Faits d'actualités heureux / réjouissants / ...

Rappel du dernier message de la page précédente :
joeydeedeemarky a écrit :
les clochers sont hérités des croyances païennes et représentent des teubs en érections et l’église , les boules (véridique)
25 decembre = noel= fete commerciale inventée par coca cola (véridique)

Oui, oui ; et la version (de l'abbé) Crampon est bien connue pour sa fiabilité surtout pour la traduction de Jean 1 ; il y a aussi (les manuscrits de) la "mère [sic] morte"
"la chrétienté a aboli le christianisme" (Sören Kierkegaard).
joeydeedeemarky
bisrice a écrit :
les clochers sont hérités des croyances païennes et représentent des teubs en érections et l’église , les boules (véridique)

Oui, oui ; et la version (de l'abbé) Crampon est bien connue pour sa fiabilité surtout pour la traduction de Jean 1 ; il y a aussi (les manuscrits de) la "mère [sic] morte"

vaut mieux se cantonner au catéchisme avec les prêtres qui touchent les fesses des jeunes garçons ;c'est bien connu..
tiens ca changera de tes references bidons

je balance du lien moi aussi

http://www.nouvelordremondial.(...)ises/

bisrice a écrit :

vaut mieux se cantonner au catéchisme avec les prêtres qui touchent les fesses des jeunes garçons ;c'est bien connu..

En l'occurence ce sont tes références que j'ai reprises :

j'ai eté elevé la dedans ,que j'ai lu la bible au moins 4 fois (crampon ,,mere morte ect..)

https://www.guitariste.com/for(...).html
"la chrétienté a aboli le christianisme" (Sören Kierkegaard).
joeydeedeemarky
bisrice a écrit :
bisrice a écrit :

En l'occurence ce sont tes références que j'ai reprises :

j'ai eté elevé la dedans ,que j'ai lu la bible au moins 4 fois (crampon ,,mere morte ect..)

https://www.guitariste.com/for(...).html

ah ca y est ,tu reagis??? t'as appris a lire
j'ai envie de te dire et...alors? t'as un problème avec la "mère" morte (moi ca me fait rire de l’écrire comme ca...)
t'as pas un concert demain???
ce qu'il fallais lire c'est "tu fais chier tout le monde et tu sali le message originel" faut te l’écrire en latin???
fabh
  • fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    fabh
    le 19 Juin 2013, 02:25
C'est la grande spécialité de bisrice ça... Reprendre l'orthographe des gens quand il n'a plus rien à répondre. C'est petit, mesquin et parfaitement inutile.
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
joeydeedeemarky
bah ,il lutte certainement contre sa propre sexualité le pauvre que veut tu...
sa a jamais épanoui personne
sinon ;comment expliquer tant d'acharnement.. connu ,basique et flagrant..
Invité
  • Invité

Oui enfin il ne suffit pas de mettre "véridique" à la fin pour que ça le soit.

Coca Cola n'a pas inventé Noël et encore moins le Père Noël, il a juste profité du fait que ce dernier avait les mêmes couleurs que la marque pour s'en servir dans ses campagnes de pub. voilà, tu peux refaire des cadeaux aux gosses.

http://tatoufaux.com/?Le-Pere-(...)on-de
lomdelamancha
Since1979 a écrit :

Oui enfin il ne suffit pas de mettre "véridique" à la fin pour que ça le soit.

Coca Cola n'a pas inventé Noël et encore moins le Père Noël, il a juste profité du fait que ce dernier avait les mêmes couleurs que la marque pour s'en servir dans ses campagnes de pub. voilà, tu peux refaire des cadeaux aux gosses.

http://tatoufaux.com/?Le-Pere-(...)on-de

Pas inventé, mais récupéré.
En changeant les couleurs notamment, passant du vert au rouge.
En pervertissant le message original, transformant le recueillement et le repos au coeur de l'hiver en semaine de surconsommation frénétique
Invité
  • Invité
lomdelamancha a écrit :

En pervertissant le message original, transformant le recueillement et le repos au coeur de l'hiver en semaine de surconsommation frénétique

Au final les gens se font des cadeaux entre eux à l'occasion d'une fête qui a perdu son caractère religieux pour s'inscrire dans la laïcité, la mondialisation et la consommation.

Les gauchistes du forum (je ne dis pas que c'est ton cas) devraient donc adorer Noël

(sauf Red qui poserait comme conditions que les cadeaux doivent être faits à des inconnus au mérite et pas à des gens que l'on connait (car c'est la porte ouverte à la discrimination) et encore moins ses propres enfants car la famille papa-maman-enfants c'est réac et hérité d'une longue tradition catho-patriarcale-raciste. La date doit être changée également car rappelle dans l'inconscient collectif la crucifixion qui a été l'excuse pour des siècles de tortures et d'asservissement ainsi que le nom qui ne sonne pas assez citoyen du monde et rappelle la vieille France rance et nauséabonde. Le nom pourrait être "Fête de l'humain et assimilés" traduit en Esperanto )
Doc Loco
[quote="Since1979"]
Les gauchistes du forum (je ne dis pas que c'est ton cas) devraient donc adorer Noël
quote]

C'est un fait:

In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
LORD RIFF
Since1979 a écrit :
Au final les gens se font des cadeaux entre eux à l'occasion d'une fête qui a perdu son caractère religieux pour s'inscrire dans la laïcité, la mondialisation et la consommation.

(sauf Red qui poserait comme conditions que les cadeaux doivent être faits à des inconnus au mérite et pas à des gens que l'on connait (car c'est la porte ouverte à la discrimination) et encore moins ses propres enfants car la famille papa-maman-enfants c'est réac et hérité d'une longue tradition catho-patriarcale-raciste. La date doit être changée également car rappelle dans l'inconscient collectif la crucifixion qui a été l'excuse pour des siècles de tortures et d'asservissement ainsi que le nom qui ne sonne pas assez citoyen du monde et rappelle la vieille France rance et nauséabonde. Le nom pourrait être "Fête de l'humain et assimilés" traduit en Esperanto )

"Rock and roll, man. Like the first time you heard it. It’s fast, it’s dirty, it smashes you over the head." -Richie Finestra-
www.reverbnation.com/zzsam
fabh
  • fabh
  • Publié par
    fabh
    le 19 Juin 2013, 12:54
C'est vrai que je vois bien Redstein parler l'Esperanto.
Redstein
Since1979 a écrit :
lomdelamancha a écrit :

Tudieu, c'est vraiment le bordel dans ta tête, mon pôv Since979...
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'

http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
Invité
  • Invité
Redstein a écrit :

Tudieu, c'est vraiment le bordel dans ta tête, mon pôv Since979...

Et encore, je me bride ...
Kida
  • Kida
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    Kida
    le 19 Juin 2013, 15:09
Dernier spectacle "humoristique " de Dieudonné, " Foxtrot" ...qui n'est même pas encore sortie en DVD , et qui est excellentissime pour l'avoir deja vu

...et arrétez vous à l'humour !!!
Mon incroyable et phénoménale participation au "concours" The Guitar French Contest 2012
http://www.youtube.com/watch?v(...)XrTns

Mon myspace, des vieux trucs, deja mieu que rien :)

http://www.myspace.com/oliveguitare
fabh
  • fabh
  • Publié par
    fabh
    le 19 Juin 2013, 15:16
Kida tu veux pas arrêter de troller avec tes vidéos qui n'ont jamais de rapport avec le sujet?

En ce moment sur backstage...