Faits d'actualités heureux / réjouissants / ...

Rappel du dernier message de la page précédente :
numero27
Redstein a écrit :
Excellent !!! Il est grand temps d'enterrer cette survivance nataliste qu'est la fête des mères,....
Pire encore, pour les deux premières, elles tuent chez l'enfant toute spontanéité dans l'expression de son affection, et toutes accréditent l'idée que leur objet ne mérite qu'on s'en soucie qu'à heure fixe, un jour par an et un seul (l'affreuse fête de la musique instituée par des politicards aussi sourds qu'opportunistes dans ce désert musical qu'est la France en est le meilleur exemple). [/size]

Salut Grincheux ça roule ?
"L'équitation n'est pas végane. Il ne s'agit pas seulement de ne pas faire souffrir les animaux, mais de ne pas les utiliser, ce qui est le cas. Une vraie interaction serait qu'un cheval sauvage vienne te voir de lui même, avec éventuellement un petit travail d'approche préalable, sans le brusquer, comme le renard et le petit prince."
ZePot
  • ZePot
  • Vintage Total utilisateur
Redstein n'a pas besoin de complémentarité, Redstein est autosuffisant.

Edit : MP de Blow Up qui, bien qu'il refuse de participer à ce topic, nous demande de boycotter ce film en raison des conditions de tournage très difficiles pour les intermittents. Message transmis.
Redstein
ZePot a écrit :
Redstein n'a pas besoin de complémentarité, Redstein est autosuffisant.

(Pour ta comprenette)
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'

http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
fabh
  • fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    fabh
    le 18 Juin 2013, 18:45
J'aurais plutôt dit ça:

Biosmog: "T'es franchement pathétique."
Redstein
Wouais, mon nouveau pseudo : Redmug...
fabh
  • fabh
  • Publié par
    fabh
    le 18 Juin 2013, 18:56
[quote="Redstein"]Wouais, mon nouveau pseudo : Redmug...

Oui pas évident du tout

Mon autre choix était:

Je me suis dit que la première était quand même un poil plus "élégante".
Redstein
Oui, celle-ci fait peur...
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'

http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Lao
    le 18 Juin 2013, 20:38
Since1979 a écrit :
J'étais certain que Red nous expliquerais que c'est très bien.

Supprimons aussi toute évocation de Noel en dehors de la sphère privée cher Red, cette fête héritée du catholicisme (bonjour la laïcité) ...
Les cathos l'avaient piquée aux païens (fête du solstice d'hiver).
Je suis favorable à toutes les fêtes qui marquent les 4 positions importantes du soleil. Le soleil c'est la vie.
fabh
  • fabh
  • Publié par
    fabh
    le 18 Juin 2013, 20:55
bobofran a écrit :
Celui là va être collector ...

Ah oui mais ça c'est une tasse! Pas une choppe ("stein" en anglais, donc).
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
lomdelamancha
_Hazard_ a écrit :
Since1979 a écrit :

Supprimons aussi toute évocation de Noel en dehors de la sphère privée cher Red, cette fête héritée du catholicisme (bonjour la laïcité) ...
Je suis favorable à toutes les fêtes qui marquent les 4 positions importantes du soleil. Le soleil c'est la vie.

Non mais allô quoi !

Les chrétiens ont piqué TOUTES les fêtes aux païens (à nos ancêtres Gaulois, en gros), Pâques, Noël (repiqué par Coca +tard), la toussaint était la Samain, l'entrée dans le monde des "ténèbres".

Pire, ils ont construit leurs édifices prétentieux de pierres froides sur les lieux de cultes et de fêtes, chaleureux et accueillants.

Bref tout un monde symbolique, poétique et cohérent remplacé par des images de Bisounours frustrés et décadents à l'image de notre JessusBot et de certains Bretons qui renient leurs ancêtres anticléricaux à poil long.
lomdelamancha a écrit :
_Hazard_ a écrit :
Since1979 a écrit :

Non mais allô quoi !

Les chrétiens ont piqué TOUTES les fêtes aux païens (à nos ancêtres Gaulois, en gros), Pâques, Noël (repiqué par Coca +tard), la toussaint était la Samain, l'entrée dans le monde des "ténèbres".

Pire, ils ont construit leurs édifices prétentieux de pierres froides sur les lieux de cultes et de fêtes, chaleureux et accueillants.

Bref tout un monde symbolique, poétique et cohérent remplacé par des images de Bisounours frustrés et décadents à l'image de notre JessusBot et de certains Bretons qui renient leurs ancêtres anticléricaux à poil long.

Sur les trois exemples que tu donnes (Toussaint, 25 décembre, Pâques), un seul est chrétien ; il a également une consonance juive mais non païenne ; ton artificiel lien paganisme-christianisme est donc erroné.
"la chrétienté a aboli le christianisme" (Sören Kierkegaard).
joeydeedeemarky
les clochers sont hérités des croyances païennes et représentent des teubs en érections et l’église , les boules (véridique)
25 decembre = noel= fete commerciale inventée par coca cola (véridique)
phatatrax
Véridique c'est pas un album de Dick Rivers ?
joeydeedeemarky
phatatrax a écrit :
Véridique c'est pas un album de Dick Rivers ?

very dick ,vraiment teub ... il es d'accord avec ça
joeydeedeemarky a écrit :
les clochers sont hérités des croyances païennes et représentent des teubs en érections et l’église , les boules (véridique)
25 decembre = noel= fete commerciale inventée par coca cola (véridique)

Oui, oui ; et la version (de l'abbé) Crampon est bien connue pour sa fiabilité surtout pour la traduction de Jean 1 ; il y a aussi (les manuscrits de) la "mère [sic] morte"
"la chrétienté a aboli le christianisme" (Sören Kierkegaard).

En ce moment sur backstage...