Faits d'actualité graves/choquants/...

Rappel du dernier message de la page précédente :
Doc Loco a écrit :
caribou71 a écrit :
Doc Loco a écrit :
caribou71 a écrit :
tu crois pas que c'est lié à internet même ? et qu'une conversation en réel se déroulerait tout à fait autrement ?

Si y'en a un qui vient avec un exemplaire de "Minute" sous le bras, pas sûr.

oui ok, mais bon je pense que personne sur ce post et cette discussion ne lise ce type de merde.

C'était un parallèle - sur le forum, ça s'enflamme parce que certains débarquent avec des liens de site d'extrême-droite - d'où le parallèle avec la vraie vie, où l'équivalent serait un type qui se pointe avec Minute sous le bras.

Perso, j'éviterais de juger quelqu'un au seul vu du port d'un journal sous le bras ; c'est un peu superficiel.
"la chrétienté a aboli le christianisme" (Sören Kierkegaard).
Doc Loco
bisrice a écrit :
Doc Loco a écrit :
caribou71 a écrit :
Doc Loco a écrit :
caribou71 a écrit :
tu crois pas que c'est lié à internet même ? et qu'une conversation en réel se déroulerait tout à fait autrement ?

oui ok, mais bon je pense que personne sur ce post et cette discussion ne lise ce type de merde.

C'était un parallèle - sur le forum, ça s'enflamme parce que certains débarquent avec des liens de site d'extrême-droite - d'où le parallèle avec la vraie vie, où l'équivalent serait un type qui se pointe avec Minute sous le bras.

Perso, j'éviterais de juger quelqu'un au seul vu du port d'un journal sous le bras ; c'est un peu superficiel.

C'est vrai: il peut se rendre aux chiottes.
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
caribou71 a écrit :
NecLord a écrit :
Je trouve ça rigolo que l'on parle d'insultes réprimées par la loi.

On peut dévaliser un train de voyageurs avec un fusil d'assaut et des grenades tout en tabassant une grand mère autiste, pousser un aveugle sur les rails et ressortir du commissariat en toute impunité plus vite que ceux qui portent plainte.

Par contre on grille un stop dans une ville fantôme par une nuit sans lune, on est détecté par un radar ultra sophistiqué et peut être même un satellite gouvernemental de 2 milliards d'euros.

Fabuleux !

Rien a voir. Sur ce forum, l insulte est interdite. Certains insultent et se font ban, d autres non. C est un constat. En théorie, tout le monde doit avoir le même traitement, point.

Il y aussi ceux qui n'insultent jamais, se font insulter, et sont bannis partiellement ou totalement.
Doc Loco
bisrice a écrit :
caribou71 a écrit :
NecLord a écrit :

On peut dévaliser un train de voyageurs avec un fusil d'assaut et des grenades tout en tabassant une grand mère autiste, pousser un aveugle sur les rails et ressortir du commissariat en toute impunité plus vite que ceux qui portent plainte.

Par contre on grille un stop dans une ville fantôme par une nuit sans lune, on est détecté par un radar ultra sophistiqué et peut être même un satellite gouvernemental de 2 milliards d'euros.

Fabuleux !

Rien a voir. Sur ce forum, l insulte est interdite. Certains insultent et se font ban, d autres non. C est un constat. En théorie, tout le monde doit avoir le même traitement, point.

Il y aussi ceux qui n'insultent jamais, se font insulter, et sont bannis partiellement ou totalement.

On en a crucifié pour moins que ça, estime-toi heureux.
In rod we truss.

bobofran a écrit :
Heureusement que Bisrice nous dit qu'elles étaient non homophobes les manifs, parce que sur les pancartes çà sautait pas aux yeux ...

C'est qui ?
Mhal a écrit :
Je pige pas.. Jaded est une nouvelle victime indirecte de Bisrice ou cette fois de machinator ?

Diffamation ; où sont mes victimes ?
Qu'ai-je fait ?
Doc Loco a écrit :
bisrice a écrit :
caribou71 a écrit :
NecLord a écrit :

Fabuleux !

On en a crucifié pour moins que ça, estime-toi heureux.

Moins que quoi ?
eulflaike a écrit :
skynet a écrit :
JadedHeart a écrit :

C'est vraiment que rassembler autant de connards derrière une cause aussi veine ca force le respect...mais pas la jalousie crois moi.

@sodominatoréjà faut arrêter d'appeler tout le monde "gros" "ou "cousin" aucun par chance n'a le malheur de faire parti de tes potes néanderthaliens donc inutile de faire comme ci.
Et puis arrête de mythonner 5 minutes: en fait ta tante elle tient une blanchisserie dans les hauts-de-Seine et comme t'as vu plein d'immeubles de la Défense t'as cru que c'était New York.
Et prendre le petit avion où on met 1€ pour amuser les gamins à la sortie du supermarché ca ne représente pas un vol transatlantique malgré tes espoirs et tes rêves

La limite de l'insulte étant bien franchie: tu ne peux plus poster.

Bisrice: je te rappelle que je t'ai demandé de mettre un bémol, il est inutile d'enflammer tout Backstage qui n'en n'a nul besoin. Merci.

Une interdiction de poster pour quelqu'un qui s'emballe un peu et qui met un pied dans l'insulte, et un petit rappel pour Bisrice ? Encore un formidable exemple d'intransigeance dans l'éthique et la déontologie du modérateur. J'ai encore pris une leçon aujourd'hui..
Merci Skynet de me donner des répères moraux dans ce monde si trouble..

Si je comprends bien la logique de ton message lumineux , c'est donc que moi j'aurais mis davantage que le pied dans l'insulte ; diffamation.
fabh a écrit :
caribou71 a écrit :
Doc Loco a écrit :
caribou71 a écrit :

Qui sait...

Si vous considérez que c'est de la merde, comment le savez-vous sans l'avoir lu ?
Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Lao
    le 13 Juin 2013, 23:43
skynet a écrit :
krakou a écrit :

En tout cas ton intervention fracassante m'a quasi "obligé" à me pencher sur novopress et le bloc identitaire, pour me faire une idée.
J'ai trouvé ça un peu emmerdant pour moi de me trouver certains points communs avec ces gens, au point économique (Serge Latouche, Jean-Claude Michéa).
Par contre, leurs fondements racistes, désolé mais ça ne pourra jamais passer pour moi.
Je peux comprendre la ruralité, le besoin de racines, le dégoût du consumérisme et de certaines élites, le racisme est à condamner avec la plus grande fermeté.
Faire appel à l'opinion de telles personnes, sans prévenir de qui on parle, ce n'est pas correct.

L'article présenté montrait uniquement les antifa sous un autre jour. Il n'y était pas question de racisme qui, je suis d'accord: est condamnable.
Les manifs de gauche ont toujours drainé ce genre de groupuscules (casseurs autonomes, pseudo anars ...... ).

Faire la confusion entre anti-fascistes et excités briseurs de vitrine est du même ordre que faire la confusion entre le mouvement MPT et les groupes fascisants tournant autour de ce mouvement.

Or, on l'a dit et redit : on n'assimile le mouvement MPT à un mouvement fasciste, on a juste constaté le fait que les groupes d'extrême droite avait trouvé ce climat favorable pour s'exprimer plus fortement. De la même manière à Nantes des groupes de casseurs se sont mêlés aux antifa.

Considérer ce genre d'article comme de l'"l'information" n'est pas montrer un point de vue différent : c'est soit se faire berner par de la propagande de bas fond, soit adhérer aux idées.
fabh
  • fabh
  • Vintage Méga utilisateur
bisrice a écrit :
fabh a écrit :
caribou71 a écrit :
Doc Loco a écrit :
caribou71 a écrit :

Qui sait...

Si vous considérez que c'est de la merde, comment le savez-vous sans l'avoir lu ?

Tout comme toi crois en des choses, sans les avoir vu.
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
Mhal
  • Mhal
  • Custom Cool utilisateur
bisrice a écrit :
Mhal a écrit :
Je pige pas.. Jaded est une nouvelle victime indirecte de Bisrice ou cette fois de machinator ?

Qu'ai-je fait ?

entre la calomnie assénée par Skynet qui a compris mon propos de travers, il aurait fait un lapsus que c'était pareil et la diffamation de ton coté, je suis garni... Quelle diffamation? C'est un fait...plusieurs se sont faits bannir parce qu'ils ont réagi avec leurs tripes à tes posts de colleur d'affiche qui fait froidement son boulot...
The Baltringue Connection
Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Lao
    le 13 Juin 2013, 23:45
bisrice a écrit :
Mellow_man
Mhal a écrit :
bisrice a écrit :
Mhal a écrit :

Qu'ai-je fait ?

entre la calomnie assénée par Skynet qui a compris mon propos de travers, il aurait fait un lapsus que c'était pareil et la diffamation de ton coté, je suis garni... Quelle diffamation? C'est un fait...plusieurs se sont faits bannir parce qu'ils ont réagi avec leurs tripes à tes posts de colleur d'affiche qui fait froidement son boulot...

On est clairement en présence,avec notre briseur de topic, d'un authentique agitateur d'extrème droite ,pour parlé clair
Doc Loco
fabh a écrit :
bisrice a écrit :
fabh a écrit :
caribou71 a écrit :
Doc Loco a écrit :
caribou71 a écrit :

Qui sait...

Tout comme toi crois en des choses, sans les avoir vu.

Bang!

In rod we truss.

Mhal a écrit :
bisrice a écrit :
Mhal a écrit :

Qu'ai-je fait ?

Je ne suis pas colleur d'affiche, je suis bénévole, et je ne suis pas froid ;

à moins que tu veuilles dire que les insulteurs ont des tripes et que ceux qui n'insultent pas sont des monstres froids ; dans ce cas évidemment, je ne peux que m'incliner devant une telle logique ;

Ce que tu appelles affiche, c'est une opinion différente de celle de la majorité du forum ? Tu ne vas quand même pas me reprocher d'élargir l' horizon, d'essayer de mettre un peu, si peu, de pluralisme ?

En ce moment sur backstage...