Faits d'actualité graves/choquants/...

Rappel du dernier message de la page précédente :
Mhal a écrit :
bisrice a écrit :
Mhal a écrit :
Je pige pas.. Jaded est une nouvelle victime indirecte de Bisrice ou cette fois de machinator ?

Diffamation ; où sont mes victimes ?
Qu'ai-je fait ?

entre la calomnie assénée par Skynet qui a compris mon propos de travers, il aurait fait un lapsus que c'était pareil et la diffamation de ton coté, je suis garni... Quelle diffamation? C'est un fait...plusieurs se sont faits bannir parce qu'ils ont réagi avec leurs tripes à tes posts de colleur d'affiche qui fait froidement son boulot...

Je ne suis pas colleur d'affiche, je suis bénévole, et je ne suis pas froid ;

à moins que tu veuilles dire que les insulteurs ont des tripes et que ceux qui n'insultent pas sont des monstres froids ; dans ce cas évidemment, je ne peux que m'incliner devant une telle logique ;

Ce que tu appelles affiche, c'est une opinion différente de celle de la majorité du forum ? Tu ne vas quand même pas me reprocher d'élargir l' horizon, d'essayer de mettre un peu, si peu, de pluralisme ?
"la chrétienté a aboli le christianisme" (Sören Kierkegaard).
fabh a écrit :
bisrice a écrit :
fabh a écrit :
caribou71 a écrit :
Doc Loco a écrit :
caribou71 a écrit :
tu crois pas que c'est lié à internet même ? et qu'une conversation en réel se déroulerait tout à fait autrement ?

Si y'en a un qui vient avec un exemplaire de "Minute" sous le bras, pas sûr.

oui ok, mais bon je pense que personne sur ce post et cette discussion ne lise ce type de merde.

Qui sait...

Si vous considérez que c'est de la merde, comment le savez-vous sans l'avoir lu ?

Tout comme toi crois en des choses, sans les avoir vu.

J'ai pas lu Minute, mais j'ai lu la Bible.
"la chrétienté a aboli le christianisme" (Sören Kierkegaard).
Mhal
  • Mhal
  • Custom Cool utilisateur
C'est un bot ce mec... Increvable... T'es du genre à faire ton lit au carré et comme seule détente t'octroyer 20 minutes de pêche à la mouche par semaine, j'suis sûr...
The Baltringue Connection
fabh
  • fabh
  • Vintage Méga utilisateur
bisrice a écrit :
fabh a écrit :
bisrice a écrit :
fabh a écrit :
caribou71 a écrit :
Doc Loco a écrit :
caribou71 a écrit :
tu crois pas que c'est lié à internet même ? et qu'une conversation en réel se déroulerait tout à fait autrement ?

Si y'en a un qui vient avec un exemplaire de "Minute" sous le bras, pas sûr.

oui ok, mais bon je pense que personne sur ce post et cette discussion ne lise ce type de merde.

Qui sait...

Si vous considérez que c'est de la merde, comment le savez-vous sans l'avoir lu ?

Tout comme toi crois en des choses, sans les avoir vu.

J'ai pas lu Minute, mais j'ai lu la Bible.

Ya mieux en heroic fantasy, quand même...
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
fabh
  • fabh
  • Vintage Méga utilisateur
J'aurais plutôt mis ça dans le topic des faits d'actualité heureux.
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
King V
  • King V
  • Custom Top utilisateur
Quand on voit que le probable futur président a été manifester avec ces dégénérés, ça fait peur pour l'avenir du pays.
"Moi aussi je veux une citation de KingV en signature"
Doc Loco
King V a écrit :
Quand on voit que le probable futur président a été manifester avec ces dégénérés, ça fait peur pour l'avenir du pays.

Boutin? Copé? ... Collard?

Au rayon des plus improbables, je n'en vois pas d'autre. Autant je peux comprendre d'une certaine façon que des gens aient pu voter pour un escroc comme Sarkozy - qui a une tchache d'enfer et une vraie énergie personnelle, personne ne le lui contestera - autant ... Copé? .
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
King V
  • King V
  • Custom Top utilisateur
Copé oui. Quand je l'avais vu sur On n'est pas couché pendant le dernier mendat, ça m'avait foutu la trouille de voir un gars comme ça ne serais-ce qu'au gouvernement, alors à la tête du pays
"Moi aussi je veux une citation de KingV en signature"
Doc Loco
Lui, même dans un concours de circonstance il arriverait deuxième. Bon, après, tu m'aurais questionné il y'a encore deux ans sur les chances d'Hollande d'être président ...
In rod we truss.

krakou
  • krakou
  • Special Méga utilisateur
Doc Loco a écrit :
Lui, même dans un concours de circonstance il arriverait deuxième. Bon, après, tu m'aurais questionné il y'a encore deux ans sur les chances d'Hollande d'être président ...

A moins que la justice ne le coince, j'imagine bien un retour triomphal de l'escroc, à la tête d'une formation de droite bien à droite, bien décomplexée.
Je crains qu'on n'a pas encore tout vu
Doc Loco
"à moins que la justice le coince" - faut reconnaître que ça apparaît mal barré pour lui pour l'instant mais ... effectivement, tu as raison, ça ne m'étonnerait pas outre mesure.
In rod we truss.

Dodo13
  • Dodo13
  • Vintage Cool utilisateur
Doc Loco a écrit :
Au rayon des plus improbables, je n'en vois pas d'autre. Autant je peux comprendre d'une certaine façon que des gens aient pu voter pour un escroc comme Sarkozy - qui a une tchache d'enfer et une vraie énergie personnelle, personne ne le lui contestera - autant ... Copé? .

Il faut penser que ça ne fait qu'un an que Hollande et sa clique fait campagne pour l'UMP. Encore 4 ans à ce rythme, et les prochaines élections ne seront plus qu'une formalité malhereusement...
"C'est pas une boîte de p'tit pois, Avi, comment tu veux que je l'ouvres?"
LORD RIFF
Reportage intitulé "Mortelle Randonnée" (vers 33:00) datant du 1er mai 2013 qui traite d'une "Bavure policière" de 2010 mais dont les fracas ont suscité des questions sur le fonctionnement même de la police en Belgique lors de certaines procédures dans le cas de pétages de plombs.

http://www.rtbf.be/video/detai(...)19849
"Rock and roll, man. Like the first time you heard it. It’s fast, it’s dirty, it smashes you over the head." -Richie Finestra-
www.reverbnation.com/zzsam
mollotof
King V a écrit :

"IL" est de retour !!!!!!!!!!
Hosannah, Hosannah...

(welcome back King V)
bobofran
phatatrax a écrit :
http://www.lemonde.fr/societe/article/2013/06/13/la-lente-dislocation-du-collectif-manif-pour-tous_3429750_3224.html

Je veux bien croire qu'au départ des gens non homophobes et pas forcément d’extrême droite était contre le mariage gay et donc pour la MPT.

Mais au fil du temps le mouvement a été récupéré par tout un tas d’extrémistes politiques ou religieux (souvent les 2) et du coup le mouvement représente notre million de français fanatiques et bornés qui entretiennent un climat paranoïaque et poursuivent leurs manifs ...

En fait, la MPT était un entonnoir, au départ on avait de tout et maintenant il reste le nectar des extrémistes cathos et/ou d’extrême droite ... bref il serait temps de tirer la chasse ...
Dernier son : Compilation Mr PSYCHO ROCK Vol.1 : https://youtu.be/cL_hs5SN3R4?f(...)hared

MES VENTES (suspendues pour le moment) :
https://www.guitariste.com/for(...)72037

En ce moment sur backstage...