Faits d'actualité graves/choquants/...

Rappel du dernier message de la page précédente :
NecLord
  • NecLord
  • Special Ultra utilisateur
Je trouve ça rigolo que l'on parle d'insultes réprimées par la loi.

On peut dévaliser un train de voyageurs avec un fusil d'assaut et des grenades tout en tabassant une grand mère autiste, pousser un aveugle sur les rails et ressortir du commissariat en toute impunité plus vite que ceux qui portent plainte.

Par contre on grille un stop dans une ville fantôme par une nuit sans lune, on est détecté par un radar ultra sophistiqué et peut être même un satellite gouvernemental de 2 milliards d'euros.

Fabuleux !
Un tel niveau de Connerie relève du Génie !
Kida
  • Kida
  • Vintage Cool utilisateur

le monde de tout façon à grande échelle n'est qu'un vaste bordel (wwooo , c'est tiré d'un des mes livres " pensé d'un blaireaux" ) , tu va envoyer ta tune pour une cause humanitaire en Afrique et tu changera de trottoir pour ne pas croiser un SDF , tu peux lire que notre pays est en crise , mais ce putaing de festival de Cannes est toujours présent , plein de paradoxe , comment ne pas devenir dingo..

Insulter vous les amis, , et envoyé moi des sous , beaucoup de sous.

Fafounet
Mon incroyable et phénoménale participation au "concours" The Guitar French Contest 2012
http://www.youtube.com/watch?v(...)XrTns

Mon myspace, des vieux trucs, deja mieu que rien :)

http://www.myspace.com/oliveguitare
caribou71
Doc Loco a écrit :
caribou71 a écrit :
Doc Loco a écrit :
caribou71 a écrit :
tu crois pas que c'est lié à internet même ? et qu'une conversation en réel se déroulerait tout à fait autrement ?

Si y'en a un qui vient avec un exemplaire de "Minute" sous le bras, pas sûr.

oui ok, mais bon je pense que personne sur ce post et cette discussion ne lise ce type de merde.

C'était un parallèle - sur le forum, ça s'enflamme parce que certains débarquent avec des liens de site d'extrême-droite - d'où le parallèle avec la vraie vie, où l'équivalent serait un type qui se pointe avec Minute sous le bras.

Ok sorry je n avais pu lu ça de cette manière.

Ceci dit, on peut poster un lien sans à savoire vraiment conscience du site ou il provient, et de la philosophie,du dit site, au contraire du quotidien minute qu on achète en connaissance de cause pur ce qu il est.

Au moins ds le. 2 eme cas, la situation est claire, on sait à qui on a à faire, contrairement au net..
caribou71
NecLord a écrit :
Je trouve ça rigolo que l'on parle d'insultes réprimées par la loi.

On peut dévaliser un train de voyageurs avec un fusil d'assaut et des grenades tout en tabassant une grand mère autiste, pousser un aveugle sur les rails et ressortir du commissariat en toute impunité plus vite que ceux qui portent plainte.

Par contre on grille un stop dans une ville fantôme par une nuit sans lune, on est détecté par un radar ultra sophistiqué et peut être même un satellite gouvernemental de 2 milliards d'euros.

Fabuleux !

Rien a voir. Sur ce forum, l insulte est interdite. Certains insultent et se font ban, d autres non. C est un constat. En théorie, tout le monde doit avoir le même traitement, point.
Kida
  • Kida
c'etait je penses de l'Ironie par rapport à cette notion d'insulte ...je ne penses pas que le Forum était particulièrement visé...plutôt le voir dans sa "globalité" , mais laissons NecLord répondre ..le tribunal avisera
Mon incroyable et phénoménale participation au "concours" The Guitar French Contest 2012

skynet
  • skynet
  • Vintage Ultra utilisateur
    ModérateurModérateur
Since1979 a écrit :
Puisque le peuple réclame du sang, je me dévoue :

Skynet, Banni moi que l'on en finisse. Je te le demande. Vire moi de ce topic pour le temps que tu estimeras nécessaire pour purger l'affront fais à Blow up et pour que Joey dorme bien ce soir avec la satisfaction du devoir accompli (d’ailleurs tu as édité ton avant dernier message petit coquin, tu avais redemandé mon ban).

Ce sera mon deuxième banissement, la 1ère fois c'était pour avoir posté une image drôle mais déplacé à destination de Blow up. Comme quoi il restera à jamais ma Nemesis ...

Justice est faite!

Au fait, c'était un marché pour un forum plus tranquille?

caribou71 a écrit :
putain quand je pense qu'autours d'un table et d'une bouteille de pinard, vous seriez sans doute potes comme cochon

Il fut un temps ou j'aurais été heureux de répondre à l'invite.
Iom
  • Iom
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Iom
    le 13 Juin 2013, 20:19
Ptet pas trop tard?
Tu as du vieux matos qui prend la poussière chez toi? Des bricoles achetées par erreur que tu n'oses pas jeter? Une vieille Strat pré-CBS qui t'encombre? Alors ce topic est pour toi : https://www.guitariste.com/for(...).html
(mais pour la Strat pré-CBS, envoie-moi un MP plutôt)
skynet
  • skynet
  • Vintage Ultra utilisateur
    ModérateurModérateur
krakou a écrit :

En tout cas ton intervention fracassante m'a quasi "obligé" à me pencher sur novopress et le bloc identitaire, pour me faire une idée.
J'ai trouvé ça un peu emmerdant pour moi de me trouver certains points communs avec ces gens, au point économique (Serge Latouche, Jean-Claude Michéa).
Par contre, leurs fondements racistes, désolé mais ça ne pourra jamais passer pour moi.
Je peux comprendre la ruralité, le besoin de racines, le dégoût du consumérisme et de certaines élites, le racisme est à condamner avec la plus grande fermeté.
Faire appel à l'opinion de telles personnes, sans prévenir de qui on parle, ce n'est pas correct.

L'article présenté montrait uniquement les antifa sous un autre jour. Il n'y était pas question de racisme qui, je suis d'accord: est condamnable.
NecLord
  • NecLord
  • Special Ultra utilisateur
Je ne parlais évidement pas du forum mais de notre société en général.

Monsieur, sachez que l'arme de guerre utilisant de l'uranium appauvrit que vous pointez sur mon auguste personne est formellement interdite par l'ONU !
D'ailleurs ce genre de procédé est nocif pour l'environnement.
Je n'apprécie pas non plus le fait que vous ayez volé, puis brûlé mon véhicule.
Je suis outré par vos insultes et votre brutalité.
Je me vois donc dans l'obligation d'avertir les autorités compétentes de votre manque de civisme !

On se croirait dans Demolition Man.
Un tel niveau de Connerie relève du Génie !
LORD RIFF
joeydeedeemarky a écrit :
qui a traité quelqu'un de fasciste ???
j'ai parlé de sites referencés comme l'etant

Dans ton message Posté le 12 Jun 13 à 11:16, tu me décrètes comme étant "ouvertement facho"

Je me suis expliqué là dessus et j'avoue m'en être remis. Cela dis c'était intéressant de relever. Si on devait faire un procès au fait de heurter l'amour propre d'un tiers, ça peut se faire par beaucoup de biais.

Au delà de tout, j'avoue ne pas non plus aimer le frittage sur forum, même si des fois moi même je suis méga tenté d'en rajouter des couches, au fond la véritable raison de ma présence ici est quand même, à la base, de me détendre un tantinet.

Clairement, c'est très difficile d'être serein sur ce sujet. Tout le problèmes est l'éternel jeu de celui qui pisse le plus loin...et les préjugés qu'entraînent les divers noms de tendances n'aident pas à la compréhension mutuelle.

Sans déconner, les vrais FAF n'ont rien à branler sur G.com, ils ont des forums ou justement ils n'ont même plus à se défendre de l'être et ou ils sont même à des stades bien avancés dans le délire.

C'est qui est parfois le plus frustrant d'être taxé à l'emporte pièce, et la force des mots est parfois pire que des poings dans la gueule. Sauf qu'un point dans la gueule a par contre AU MOINS un avantage : Ca calme

Bref l'escalade est toujours évitable. On a tous une histoire et la sensibilité qui va avec. Mais je pense que si (justement) on est là à tenter de causer de faits, c'est dans un but constructif. Il paraît que faire de la musique tend à renforcer le cognitif. Alors ne nous en privons pas
"Rock and roll, man. Like the first time you heard it. It’s fast, it’s dirty, it smashes you over the head." -Richie Finestra-
www.reverbnation.com/zzsam
Doc Loco
caribou71 a écrit :
Doc Loco a écrit :
caribou71 a écrit :
Doc Loco a écrit :
caribou71 a écrit :
tu crois pas que c'est lié à internet même ? et qu'une conversation en réel se déroulerait tout à fait autrement ?

oui ok, mais bon je pense que personne sur ce post et cette discussion ne lise ce type de merde.

C'était un parallèle - sur le forum, ça s'enflamme parce que certains débarquent avec des liens de site d'extrême-droite - d'où le parallèle avec la vraie vie, où l'équivalent serait un type qui se pointe avec Minute sous le bras.

Ok sorry je n avais pu lu ça de cette manière.

Ceci dit, on peut poster un lien sans à savoire vraiment conscience du site ou il provient, et de la philosophie,du dit site, au contraire du quotidien minute qu on achète en connaissance de cause pur ce qu il est.

Au moins ds le. 2 eme cas, la situation est claire, on sait à qui on a à faire, contrairement au net..

Pas sûr, dans la vraie vie le gars te dira qu'il l'a acheté pour les petites annonces .
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
fabh
  • fabh
  • Vintage Méga utilisateur
Se justifier, ou assumer .
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
Kida
  • Kida
vous êtes tous complètement Fafs !

Je Fafouille
Tu Fafouilles
Il Fafouille
Vous Fafouillez
Nous Fafouillons
Ils Fafouillent

( je m'entraine comme je peux , je suis naze en Conjugaison aussi )

La seul solution pour sauver cette partie du forum , une invasion de Clowns même mauvais ( quoi moi ? ) , faut que ca delire un peu , dans le respect des conventions de Genéve biensur.

bonne soirée et ne vous foutez pas trop sur la Gueule !

Fafounet

Doc Loco a écrit :
caribou71 a écrit :
Doc Loco a écrit :
caribou71 a écrit :

Perso, j'éviterais de juger quelqu'un au seul vu du port d'un journal sous le bras ; c'est un peu superficiel.
"la chrétienté a aboli le christianisme" (Sören Kierkegaard).

En ce moment sur backstage...