joeydeedeemarky a écrit :
qui a traité quelqu'un de fasciste ???
j'ai parlé de sites referencés comme l'etant
Dans ton message Posté le 12 Jun 13 à 11:16, tu me décrètes comme étant "ouvertement facho"
Je me suis expliqué là dessus et j'avoue m'en être remis. Cela dis c'était intéressant de relever. Si on devait faire un procès au fait de heurter l'amour propre d'un tiers, ça peut se faire par beaucoup de biais.
Au delà de tout, j'avoue ne pas non plus aimer le frittage sur forum, même si des fois moi même je suis méga tenté d'en rajouter des couches, au fond la véritable raison de ma présence ici est quand même, à la base, de me détendre un tantinet.
Clairement, c'est très difficile d'être serein sur ce sujet. Tout le problèmes est l'éternel jeu de celui qui pisse le plus loin...et les préjugés qu'entraînent les divers noms de tendances n'aident pas à la compréhension mutuelle.
Sans déconner, les vrais FAF n'ont rien à branler sur G.com, ils ont des forums ou justement ils n'ont même plus à se défendre de l'être et ou ils sont même à des stades bien avancés dans le délire.
C'est qui est parfois le plus frustrant d'être taxé à l'emporte pièce, et la force des mots est parfois pire que des poings dans la gueule. Sauf qu'un point dans la gueule a par contre AU MOINS un avantage : Ca calme
Bref l'escalade est toujours évitable. On a tous une histoire et la sensibilité qui va avec. Mais je pense que si (justement) on est là à tenter de causer de faits, c'est dans un but constructif. Il paraît que faire de la musique tend à renforcer le cognitif. Alors ne nous en privons pas