Faits d'actualité graves/choquants/...

Rappel du dernier message de la page précédente :
LORD RIFF
Since1979 a écrit :
joeydeedeemarky a écrit :

oui mais....
si tu veut aller sur le terrain de l'insulte ,c'est interdit
il y as des lois....

Il y a insulte et insulte. La moitié des gens qui postent se font traiter de fachos, d'homophobes, d'électeurs d’extrême-droite, d'idiots. Je trouve que c'est plus insultant que "petite merde ".

Ah bin tu m'as devancé
"Rock and roll, man. Like the first time you heard it. It’s fast, it’s dirty, it smashes you over the head." -Richie Finestra-
www.reverbnation.com/zzsam
joeydeedeemarky
qui a traité quelqu'un de fasciste ???
j'ai parlé de sites referencés comme l'etant
caribou71
putain quand je pense qu'autours d'un table et d'une bouteille de pinard, vous seriez sans doute potes comme cochon
joeydeedeemarky
bon ,je vous laisse entre potes ... cette fois c'est definitif
vous me foutez la gerbe
....
Blow Up
Since1979 a écrit :

Il y a insulte et insulte. La moitié des gens qui postent se font traiter de fachos, d'homophobes, d'électeurs d’extrême-droite, d'idiots. Je trouve que c'est plus insultant que "petite merde ".

Moi pas, et je ne savais pas que c'était toi qui fixait le tôt de tolérance des insultes sur ce forum. D'autant plus que de mon coté je n'ai jamais qualifié quelqu'un ici des termes que tu soulignes.
C'est vrai que "petite merde" ça n'est pas insultant du tout. Il faudrait peut être quand même arrêter de prendre les gens pour des imbéciles.
"Macron est de gauche" BluesBarbu le 20/02/2021
Invité
  • Invité
Puisque le peuple réclame du sang, je me dévoue :

Skynet, Banni moi que l'on en finisse. Je te le demande. Vire moi de ce topic pour le temps que tu estimeras nécessaire pour purger l'affront fais à Blow up et pour que Joey dorme bien ce soir avec la satisfaction du devoir accompli (d’ailleurs tu as édité ton avant dernier message petit coquin, tu avais redemandé mon ban).

Ce sera mon deuxième banissement, la 1ère fois c'était pour avoir posté une image drôle mais déplacé à destination de Blow up. Comme quoi il restera à jamais ma Nemesis ...
Khryss
  • Khryss
  • Custom Top utilisateur
Since1979 a écrit :
joeydeedeemarky a écrit :

oui mais....
si tu veut aller sur le terrain de l'insulte ,c'est interdit
il y as des lois....

Ouais jsuis d'accord

Du coup si on s'aime pas on a le droit de s'insulter sur le forum si j'ai bien compris?
Invité
  • Invité
Blow Up a écrit :
Since1979 a écrit :

Moi pas, et je ne savais pas que c'était toi qui fixait le tôt de tolérance des insultes sur ce forum. D'autant plus que de mon coté je n'ai jamais qualifié quelqu'un ici des termes que tu soulignes.
C'est vrai que "petite merde" ça n'est pas insultant du tout. Il faudrait peut être quand même arrêter de prendre les gens pour des imbéciles.

Blow up, tu es tendu. Je ne parlais pas de toi mais des insultes en général.

Je suis pour toi un mec de droite, de province, surement catho qui vote UMP mais qui ne crache pas sur les idées du FN, un peu raciste et homophobe, qui tape sur les fonctionnaires, les profs, les gauchos... Un type haineux qui déverse sa frustration sur internet, un connard, une profession libérale qui fraude surement le fisc.

Et bien c'est très bien, je m'en moque.

Quand un voisin fait trop de bruit, même s'il ralenti le rythme par la suite le mal est fait. On ne lui passe plus rien. Tous nos échanges vont finir mal, alors pourquoi insister ? Tu peux très bien me laisser me vautrer dans le ridicule et l'abject sans que cela t’empêche de mener ta petite vie de forumeur moyens ?
phatatrax
ca vire au Hs " tu pues, non c'est toi qui pue..etc.."

reprenez-vous messieurs
joeydeedeemarky
moi je m'en fout que tu soi ban ou pas a la base
ce qui me choque c'est que tu re insulte un mec ,et qu'on puisse jamais passer la 2eme sur ce forum parce que il n'y as aucune hauteur chez les intervenants
t'explique ce que tu reproche a un mec et il boude
on se croirait a la recré...
sa meritait au moins un derniere explication...
je suis assez intelligent pour débattre sereinement a la base
caribou71
tu crois pas que c'est lié à internet même ? et qu'une conversation en réel se déroulerait tout à fait autrement ?

ici vous vous prenez la tête, on a l'impression que vous êtes à 2 doigts d'en venir aux mains ? je suis pas certain que dans la réalité du terrain ça irait aussi loin ? ou alors ça irait bcp plus vite.

j'ai bcp de mal de parler de sujet concrets et de développer une argumentation sur le net de mon côté.
Doc Loco
caribou71 a écrit :
tu crois pas que c'est lié à internet même ? et qu'une conversation en réel se déroulerait tout à fait autrement ?

Si y'en a un qui vient avec un exemplaire de "Minute" sous le bras, pas sûr.
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
caribou71
Doc Loco a écrit :
caribou71 a écrit :

oui ok, mais bon je pense que personne sur ce post et cette discussion ne lise ce type de merde.
fabh
  • fabh
  • Vintage Méga utilisateur
caribou71 a écrit :
Doc Loco a écrit :
caribou71 a écrit :

oui ok, mais bon je pense que personne sur ce post et cette discussion ne lise ce type de merde.

Qui sait...
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
Doc Loco
caribou71 a écrit :
Doc Loco a écrit :
caribou71 a écrit :

C'était un parallèle - sur le forum, ça s'enflamme parce que certains débarquent avec des liens de site d'extrême-droite - d'où le parallèle avec la vraie vie, où l'équivalent serait un type qui se pointe avec Minute sous le bras.
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
NecLord
  • NecLord
  • Special Ultra utilisateur
Je trouve ça rigolo que l'on parle d'insultes réprimées par la loi.

On peut dévaliser un train de voyageurs avec un fusil d'assaut et des grenades tout en tabassant une grand mère autiste, pousser un aveugle sur les rails et ressortir du commissariat en toute impunité plus vite que ceux qui portent plainte.

Par contre on grille un stop dans une ville fantôme par une nuit sans lune, on est détecté par un radar ultra sophistiqué et peut être même un satellite gouvernemental de 2 milliards d'euros.

Fabuleux !
Un tel niveau de Connerie relève du Génie !

En ce moment sur backstage...