Blow Up a écrit :
Since1979 a écrit :
Il y a insulte et insulte. La moitié des gens qui postent se font traiter de fachos, d'homophobes, d'électeurs d’extrême-droite, d'idiots. Je trouve que c'est plus insultant que "petite merde ".
Moi pas, et je ne savais pas que c'était toi qui fixait le tôt de tolérance des insultes sur ce forum. D'autant plus que de mon coté je n'ai jamais qualifié quelqu'un ici des termes que tu soulignes.
C'est vrai que "petite merde" ça n'est pas insultant du tout. Il faudrait peut être quand même arrêter de prendre les gens pour des imbéciles.
Blow up, tu es tendu. Je ne parlais pas de toi mais des insultes en général.
Je suis pour toi un mec de droite, de province, surement catho qui vote UMP mais qui ne crache pas sur les idées du FN, un peu raciste et homophobe, qui tape sur les fonctionnaires, les profs, les gauchos... Un type haineux qui déverse sa frustration sur internet, un connard, une profession libérale qui fraude surement le fisc.
Et bien c'est très bien, je m'en moque.
Quand un voisin fait trop de bruit, même s'il ralenti le rythme par la suite le mal est fait. On ne lui passe plus rien. Tous nos échanges vont finir mal, alors pourquoi insister ? Tu peux très bien me laisser me vautrer dans le ridicule et l'abject sans que cela t’empêche de mener ta petite vie de forumeur moyens ?