Faits d'actualité graves/choquants/...

Rappel du dernier message de la page précédente :
krakou
  • krakou
  • Special Méga utilisateur
Kida a écrit :
fabh a écrit :
Kida a écrit :
j'ai deja essayé par email [/hs]

Et ça a donné quoi?

Sur son FACEBOOK en fait , via mp , cela n'a rien donné ..pas de reponse. ( en gros je lui ai mis la video de son intervention en IRAN , en lui demandant des expliquations)

C'est d'une naïveté désolante quand même..
fabh
  • fabh
  • Vintage Méga utilisateur
Kida a écrit :
fabh a écrit :
Kida a écrit :

Et ça a donné quoi?

Sur son FACEBOOK en fait , via mp , cela n'a rien donné ..pas de reponse. ( en gros je lui ai mis la video de son intervention en IRAN , en lui demandant des expliquations)

C'était la réponse que j'imaginais. On peut lui donner le bénéfice du doute en se disant que tu n'es pas la seule personne à lui envoyer des messages.
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
joeydeedeemarky
mi j'ai regardé un sketch "le voile " et je me suis marré ,oui ,il as du talent
oui il as peté un plomb
oui c'est dommage
oui c'est perdu...
bobofran
Since1979 a écrit :
joeydeedeemarky a écrit :
Since1979 a écrit :
le truc c'est que c'etait apres que j'ai decidé de pas faire mon rapport...
ci c'est revendiqué et reaffirmé ,c'est different d'une colere passagere

Assumes le fait que tu es une balance, ça va mieux en le disant. Ce n'est pas grave, de grands hommes de Gauche l'on été avant toi. Je préfère me dénoncer que de te laisser croire que tu me fais une fleur (surtout en disant que ça implique Blow up dans ton message et donc que c'est facilement retrouvable quelques pages en arrières)

le gros probleme ,c'est que je ne suis meme pas de gauche.... alors pisse dans ton violoncelle si tu veut
escalade
= violence verbale

= violence physique
puisque tu reposte au nom de ce qui semble etre pour toi une forme d'impunité du a tes incointences de point de vue presumés avec le moderateurs
je pose grace a la betise haineuse de ton post la question de l'impartialité de maniere active
parce qu'on as assez discuté la....

CQFD

C'est drôle des mecs de droite/extrême droite qui utilisent l'image du collabo quand on connait un peu l'histoire de la seconde guerre mondiale ...
Dernier son : Compilation Mr PSYCHO ROCK Vol.1 : https://youtu.be/cL_hs5SN3R4?f(...)hared

MES VENTES (suspendues pour le moment) :
https://www.guitariste.com/for(...)72037
Redstein
LORD RIFF a écrit :
fabh a écrit :
LORD RIFF a écrit :
Merci de n'avoir absolument pas répondu à ma question. Continuons à lapider skynet et à s'occuper des visas de Dominator.

J'ai édité mon précédent message. Je t'invite à le relire.

Y a rien de sensationnel à s'étonner. Me rend compte que j'ai oublié un "?" à la fin de ma phrase. Je posais la question de savoir si ça se fait, ou du moins ou en est ce concept. PERSO ça a beau daté de 2010 j'avais pas vu qu'il avait été question de ça à "un moment donné".

Le sensationnalisme, c'était de présenter ça comme une info de dernière minute.

Pour le reste... Encore une fois, on peut tout attendre de la télé-réalité, et surtout le pire, donc s'étonner, bof.

Je me demande comment ça a pu être reçu, par contre, surtout dans un pays que son gouvernement cherche à islamiser.
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'

http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
Invité
  • Invité
bobofran a écrit :

C'est drôle des mecs de droite/extrême droite qui utilisent l'image du collabo quand on connait un peu l'histoire de la seconde guerre mondiale ...

C'est beau la désinformation, à force de répéter quelque chose, ça n'en devient pas une vérité. Alors oui en effet, des hommes de droite comme Laval, Mitterrand ... (oups)

Sinon, tu me rappelles le pourcentage de gauchistes qui ont donné les pleins pouvoirs à Pétain ?

Allez, réponse : Dans les "Pour", 286 parlementaires ont une étiquette de gauche ou de centre-gauche et 283 ont une étiquette de droite donc plus de la moitié de ceux qui ont donné les pleins pouvoirs sont de gauche.

Je ne dis pas que la droite n'a pas collaboré, je dis que les collabos ne sont pas forcément là où on veut bien nous le faire croire.
joeydeedeemarky
Since1979 a écrit :
bobofran a écrit :

C'est beau la désinformation, à force de répéter quelque chose, ça n'en devient pas une vérité. Alors oui en effet, des hommes de droite comme Laval ... (oups)
Sinon, tu me rappelles le pourcentage de gauchistes qui ont donné les pleins pouvoirs à Pétain ?

et sa te donne le droit de traiter les gens de grosse merde sur le net?
de remettre une deuxieme couche
c'est une insulte et independamment de ce forum ,c'est reprehensible...
interdit , condamnable.....
Blow Up
Since1979 a écrit :

Qualifier les députés et sénateurs de la SFIO et les radicaux (et Laval tant qu'on y est) de "gauchistes" historiquement c'est savoureux (c'est un peu comme dire aujourd'hui que Hollande fait une politique de gauche). Et les communistes ils étaient où ? ah oui ils n'avaient plus de droit de siéger, c'est dommage ils n'auraient eux certainement pas voté pour Pétain.
"Macron est de gauche" BluesBarbu le 20/02/2021
Kida
  • Kida
  • Vintage Cool utilisateur
fabh a écrit :
Kida a écrit :
fabh a écrit :
Kida a écrit :

Et ça a donné quoi?

C'était la réponse que j'imaginais. On peut lui donner le bénéfice du doute en se disant que tu n'es pas la seule personne à lui envoyer des messages.

Oui c'est clair, même si j'ai tenter en connaissance de cause , mais faut pas se leurrer , il est mal entourer et s'est fait choppé par des "radicaux" , il n'est pas con, donc il va réagir à un moment , le seul problème c'est que je penses pas que tu puisse te "barrer" aussi facilement.., bref il est piégé.

Pour Joey , perdu , franchement je n'espère pas, j'ai juste peur qu'il se fasse tout simplement "tué" un jours ..il jou avec le feu ok , mais putaing que ce serai "con" ..
Mon incroyable et phénoménale participation au "concours" The Guitar French Contest 2012
http://www.youtube.com/watch?v(...)XrTns

Mon myspace, des vieux trucs, deja mieu que rien :)

http://www.myspace.com/oliveguitare
Invité
  • Invité
Since1979 a écrit :
bobofran a écrit :

C'est beau la désinformation, à force de répéter quelque chose, ça n'en devient pas une vérité. Alors oui en effet, des hommes de droite comme Laval ... (oups)

Pour la petite histoire. Je comparais deux traitements de l'information dans un message ironique et bon enfant. A savoir le fait que sur une même page on se déchainait sur Skynet qui avait eu le malheur de poster un malheureux lien ... tout en disant que c'était logique et pas grave que le groupe qui avait attaqué le RER en s'en prenant physiquement aux passagers n'aient que du sursis. J'ai évoqué une triste époque où la violence physique est moins condamnée qu'un lien internet.

Sur ce, Blow up avec qui je m'étais accroché par le passé débarque comme un chevalier blanc et m'attaque en disant que quand on n'a pas d'argument on fait du populisme.
1. Je n'argumentais avec personne en particulier
2. Mon commentaire reposait sur une constatation amusante

Donc excédé, je l'ai insulté (et encore c'est soft). Je ne le regrette pas car c'est sans gravité et que c'est l'expression d'un sentiment réel : je ne l'apprécie pas et vu que c'est réciproque cela ne l’empêchera pas de dormir.
fabh
  • fabh
  • Vintage Méga utilisateur
Redstein a écrit :
LORD RIFF a écrit :
fabh a écrit :
LORD RIFF a écrit :
Merci de n'avoir absolument pas répondu à ma question. Continuons à lapider skynet et à s'occuper des visas de Dominator.

J'ai édité mon précédent message. Je t'invite à le relire.

Y a rien de sensationnel à s'étonner. Me rend compte que j'ai oublié un "?" à la fin de ma phrase. Je posais la question de savoir si ça se fait, ou du moins ou en est ce concept. PERSO ça a beau daté de 2010 j'avais pas vu qu'il avait été question de ça à "un moment donné".

Le sensationnalisme, c'était de présenter ça comme une info de dernière minute.

Pour le reste... Encore une fois, on peut tout attendre de la télé-réalité, et surtout le pire, donc s'étonner, bof.

Je me demande comment ça a pu être reçu, par contre, surtout dans un pays que son gouvernement cherche à islamiser.

Un "créa" a eu l'idée, qui s'est répandue, un "journaliste" en a entendu parler et s'est dit que ça ferait parler de lui. Mais rien ne dit que cette émission était en production.
Il s'était passé la même chose, il y a plusieurs années, en Hollande je crois, mais pas avec les femmes porteuses.
Bref, des idées qui n'aboutirons jamais. Heureusement.
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
Redstein
Tu veux dire qu'un entrefilet dans Elle, c'est à prendre avec des pincettes ? (mouarf)
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'

http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
joeydeedeemarky
Since1979 a écrit :
Since1979 a écrit :
bobofran a écrit :

Pour la petite histoire. Je comparais deux traitements de l'information dans un message ironique et bon enfant. A savoir le fait que sur une même page on se déchainait sur Skynet qui avait eu le malheur de poster un malheureux lien ... tout en disant que c'était logique et pas grave que le groupe qui avait attaqué le RER en s'en prenant physiquement aux passagers n'aient que du sursis. J'ai évoqué une triste époque où la violence physique est moins condamnée qu'un lien internet.

Sur ce, Blow up avec qui je m'étais accroché par le passé débarque comme un chevalier blanc et m'attaque en disant que quand on n'a pas d'argument on fait du populisme.
1. Je n'argumentais avec personne en particulier
2. Mon commentaire reposait sur une constatation amusante

Donc excédé, je l'ai insulté (et encore c'est soft). Je ne le regrette pas car c'est sans gravité et que c'est l'expression d'un sentiment réel : je ne l'apprécie pas et vu que c'est réciproque cela ne l’empêchera pas de dormir.

oui mais....
si tu veut aller sur le terrain de l'insulte ,c'est interdit
il y as des lois....
Invité
  • Invité

oui mais....
il y as des lois....

Il y a insulte et insulte. La moitié des gens qui postent se font traiter de fachos, d'homophobes, d'électeurs d’extrême-droite, d'idiots. Je trouve que c'est plus insultant que "petite merde ".
LORD RIFF
Citation:
oui mais....
il y as des lois....

"OUI MAIS"... alors,

Citation:
Nom commun
Singulier Pluriel
fascisme fascismes
/fa.ʃism/
ou /fa.sism/
fascisme /fa.ʃism/ ou (Moins courant) /fa.sism/ masculin
Régime politique qui s'appuie sur un pouvoir fort, un État sécuritaire, l'exaltation du nationalisme et une politique réactionnaire.
Ce qui menace la culture ce sont les fascismes, les nationalismes étroits et artificiels qui n'ont rien de commun avec le vrai patriotisme, l'amour profond de son pays. Ce qui menace la culture c'est la guerre à laquelle fatalement, nécessairement, ces nationalismes haineux conduisent. — (André Gide, Discours sur Maxime Gorki, en annexe de Retour de l’U.R.S.S., 1936)
Le nazisme, toutefois, a été enterré sous les bombes, et plus personne ne se réclame du fascisme. Afin de donner consistance à l’indispensable danger fasciste, il faut inventer des fascistes. Est ainsi présumé ou déclaré fasciste celui qui se met en travers de la route du communisme. De Gaulle fonde le Rassemblement du peuple français ? C’est un fasciste. Certains prétendent que l’URSS abrite des camps de concentration ? Ce sont des fascistes. Le terme « fascisme » ne correspond plus à un contenu objectif. Il n’est plus qu’une insulte, une arme pour disqualifier l’adversaire. — (Jean Sévillia, Le terrorisme intellectuel de 1945 à nos jours, Paris, Perrin, 2000)

Source : http://fr.wiktionary.org/wiki/fascisme

Tu es donc Hors la loi! Ça va vite hein?
"Rock and roll, man. Like the first time you heard it. It’s fast, it’s dirty, it smashes you over the head." -Richie Finestra-
www.reverbnation.com/zzsam
LORD RIFF
Since1979 a écrit :

oui mais....
il y as des lois....

Il y a insulte et insulte. La moitié des gens qui postent se font traiter de fachos, d'homophobes, d'électeurs d’extrême-droite, d'idiots. Je trouve que c'est plus insultant que "petite merde ".

Ah bin tu m'as devancé
"Rock and roll, man. Like the first time you heard it. It’s fast, it’s dirty, it smashes you over the head." -Richie Finestra-
www.reverbnation.com/zzsam

En ce moment sur backstage...