Faits d'actualité graves/choquants/...

Rappel du dernier message de la page précédente :
Blow Up
Since1979 a écrit :

Since1979 bosse 60h par semaine pour nourrir sa famille par la seule force de son travail et participer à l’effort collectif et poste entre deux clients car il ne fait pas parti des riches qui évitent l'impôt ou sont rentiers. J'estime partager suffisamment pour ne pas me voir traité de connard gras et avare par une petit scribouillard prétentieux du net qui croit valoir mieux que les autres.

Arrête on va pleurer. Je travaille moi aussi beaucoup, j'ai moi aussi une famille a nourrir. Je gagne plutôt bien ma vie maintenant, mais j'ai galéré pendant des années pour y arriver et je ne compte pas mes heures et les déplacements à l'étranger. Et même si ça fait du mal de raquer, vu comment ce pays est géré depuis bientôt 30 ans par des libéraux de droite, paradoxalement ma vie est quand même beaucoup plus agréable depuis que je suis assujetti à l'impôt sur le revenu.
Et contrairement a toi, je ne suis pas constamment entrain de m'en plaindre.

Sinon : scribouillard prétentieux, se vautrant dans le mépris et la suffisance, dans la vraie vie, qui croit valoir mieux que les autres

Encore un fois, c'est la grande classe et ça va encore dire que c'est moi qui fait des attaques ad hominem, je rêve. Et si tu veux faire des liens avec la "vraie" vie commence par poster une photo de toi dans le trombi, c'est toujours drôle de voir physiquement a qui on a affaire.
"Macron est de gauche" BluesBarbu le 20/02/2021
LORD RIFF
Et toi tu es navrant.

La violence est le refuge de l'incompétence. Taper un être c'est pas pire ou moins bien que taper un autre être et ça témoigne toujours d'une forme de bêtise. Ta gradation est stupide et te permet d'adapter ton discours à ce qui t'arrange en faisant de surcroît passer les gens pour des cons sans conscience. Faut arrêter hein.
"Rock and roll, man. Like the first time you heard it. It’s fast, it’s dirty, it smashes you over the head." -Richie Finestra-
www.reverbnation.com/zzsam
Mellow_man
L'attaque du RER faites par des mineurs,des sales gosses mal élevés (ou pas du tout) c'est du pipi de chat au niveau du butin à coté de celui de Monseigneur le Cardinal Guéant .Et puis niveau bande organisée ,ces jours ci ,on connait du plus lourd...,

http://www.lemonde.fr/societe/(...).html

http://www.lemonde.fr/societe/(...).html

Lui de toute façons même si la justice fait son travail jusqu'au bout aura de toutes façons du sursis....
Khryss
  • Khryss
  • Custom Top utilisateur
Citation:
Et toi tu es navrant.

Sans commentaire ça n'en mérite pas

Citation:
La violence est le refuge de l'incompétence.

On est d'accord et?

Citation:
Taper un être c'est pas pire ou moins bien que taper un autre être et ça témoigne toujours d'une forme de bêtise.

La encore pas d'accord (même si la violence témoigne en effet une forme de bêtise), si pour toi taper une vieille sans défense ou un gaillard de sa taille c'est la même chose tant mieux.

Citation:
Ta gradation est stupide

Elle est pourtant appliquée dans tous les pays du monde...

Citation:
et te permet d'adapter ton discours à ce qui t'arrange en faisant de surcroît passer les gens pour des cons sans conscience.

Je comprend rien à ce que tu me veux...Non sérieux j'arrive pas à savoir ce qui te dérange...

Citation:
Faut arrêter hein.

Oui je pense que tu as raison et petit conseil arrête de penser en binaire les nuances ça existe.
LORD RIFF
Pfffffffffff Ouais, Fout moi la paix avec ta morale à géométrie variable!
"Rock and roll, man. Like the first time you heard it. It’s fast, it’s dirty, it smashes you over the head." -Richie Finestra-
www.reverbnation.com/zzsam
Iom
  • Iom
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Iom
    le 12 Juin 2013, 17:15
dominator310 a écrit :
Oh les pauvres chous qui bossent 30h par semaine et qui gagne 1000 $ ...

VOus savez que y'en a qui gagnent + en étant au chomdu ? Bibi en fait parti

Et ouai, le bon plan, c'est taffer un peu ( genre 4/5 ans, tu files au chomdu, ty reste 1 an 1/2 et tu fais ca plusieurs fois, soyez pas deg les potos

Tu as du vieux matos qui prend la poussière chez toi? Des bricoles achetées par erreur que tu n'oses pas jeter? Une vieille Strat pré-CBS qui t'encombre? Alors ce topic est pour toi : https://www.guitariste.com/for(...).html
(mais pour la Strat pré-CBS, envoie-moi un MP plutôt)
Invité
  • Invité
Blow Up a écrit :
Since1979 a écrit :

Since1979 bosse 60h par semaine pour nourrir sa famille par la seule force de son travail et participer à l’effort collectif et poste entre deux clients car il ne fait pas parti des riches qui évitent l'impôt ou sont rentiers. J'estime partager suffisamment pour ne pas me voir traité de connard gras et avare par une petit scribouillard prétentieux du net qui croit valoir mieux que les autres.

Arrête on va pleurer. Je travaille moi aussi beaucoup, j'ai moi aussi une famille a nourrir. Je gagne plutôt bien ma vie maintenant, mais j'ai galéré pendant des années pour y arriver et je ne compte pas mes heures et les déplacements à l'étranger. Et même si ça fait du mal de raquer, vu comment ce pays est géré depuis bientôt 30 ans par des libéraux de droite, paradoxalement ma vie est quand même beaucoup plus agréable depuis que je suis assujetti à l'impôt sur le revenu.
Et contrairement a toi, je ne suis pas constamment entrain de m'en plaindre.

Sinon : scribouillard prétentieux, se vautrant dans le mépris et la suffisance, dans la vraie vie, qui croit valoir mieux que les autres

Encore un fois, c'est la grande classe et ça va encore dire que c'est moi qui fait des attaques ad hominem, je rêve. Et si tu veux faire des liens avec la "vraie" vie commence par poster une photo de toi dans le trombi, c'est toujours drôle de voir physiquement a qui on a affaire.

Je ne me plaint pas, je te renvoie la balle comme à un bon chienchien qui a le poil qui se hérisse à chaque fois qu'il croit lire une idée vaguement de droite et qui bande bien fort ses petits muscles sur son clavier en pensant combattre la bête immonde. Je note que c'est l’hôpital qui se fout de la charité car même si mes commentaires sont souvent à côté de la plaque, j'essaye au moins d'exposer mes idées ou mon vécu. A chaque fois que j'ai eu la douleur de te lire, je n'ai trouvé que de l'attaque sur la forme, de l'autosatisfaction et du "moi je".

Bref, j'ai assez perdu de temps avec ta prose. Merci de ne plus répondre à mes messages et de ne plus me citer. Je viens sur ce forum pour me détendre et dialoguer et pas pour me prendre la tête avec des personnalités creuses.

Sinon, l'invitation du trombi est tentante mais je ne vais pas poster ma tronche sur le site à la merci de la vindicte des petits commissaires du peuple juste pour répondre à une petite merde du net qui m'a pris en grippe.

Sur ce, je retourne bosser comme un bon salopard libéral de droite, au plaisir de ne plus te lire.
chocopunx
dominator310 a écrit :

Et ouai, le bon plan, c'est taffer un peu ( genre 4/5 ans, tu files au chomdu, ty reste 1 an 1/2 et tu fais ca plusieurs fois, soyez pas deg les potos

Dis donc tu as une vie de rêve toi...
Quel veinard
Dodo13
  • Dodo13
  • Vintage Cool utilisateur
dominator310 a écrit :

Since1979 et les autres qui payez le chômage de gens comme dominator (ou les autres si c'est juste un message provoc'), faîtes comme moi, pensez à chercher du boulot à Londres ou en Suisse !
"C'est pas une boîte de p'tit pois, Avi, comment tu veux que je l'ouvres?"
Khryss
  • Khryss
  • Custom Top utilisateur
dominator310 a écrit :

Oui c'est idéal si tu ne veux aucune progression salariale et un minimum vieillesse pour ta retraite (si nous en auront une).
Invité
  • Invité
Dodo13 a écrit :
dominator310 a écrit :

Since1979 et les autres qui payez le chômage de gens comme dominator (ou les autres si c'est juste un message provoc'), faîtes comme moi, pensez à chercher du boulot à Londres ou en Suisse !

dominator n'est pas au chômage, c'est surement un ado ou un étudiant qui poste depuis le domicile de ses parents (comme Bisrice ?). Il se cherche un peu et il n'assume pas son positionnement à droite de la droite car c'est mal vu et ça entraine la sortie du bois des justiciers à la gauche de la gauche. Du coup il oscille entre la fausse provoc et le discours copié-collé de ses sites internets de prédilection.
Kida
  • Kida
Rock star les gars c'est la seul ambition sérieuse pour tout guitariste, faut pas le perdre de vue même à 90 ans , je ne lacherai jamais l'affaire

Tu vas effectivement avoir un peu de mal à payer ton "dentier" Dominator, j’espère que tu as de bonnes dents
Mon incroyable et phénoménale participation au "concours" The Guitar French Contest 2012
http://www.youtube.com/watch?v(...)XrTns

Mon myspace, des vieux trucs, deja mieu que rien :)

http://www.myspace.com/oliveguitare
Mhal
  • Mhal
  • Custom Cool utilisateur
Skynet a soutiré le bon vin...et n'a laissé que la lie au fond de la cuve qu'est Backstage.... Dominator est un fond de cuve, c'est une évidence.
The Baltringue Connection
MIA WALLACE
8O

à votre age , vous vous souciez de comment vous aller payer votre dentier ??

c'est le truc le moins rock'n roll que je n'ai jamais lu ici
Salut G.COM, ça roule ?

SUPERBUS , STRAY CATS , BRMC

"regarde-le moi ce communiste, je t'enverrais tout ça à Moscou"
Invité
  • Invité
dominator310 a écrit :
Since1979 a écrit :
Dodo13 a écrit :
dominator310 a écrit :

dominator n'est pas au chômage, c'est surement un ado ou un étudiant qui poste depuis le domicile de ses parents (comme Bisrice ?). Il se cherche un peu et il n'assume pas son positionnement à droite de la droite car c'est mal vu et ça entraine la sortie du bois des justiciers à la gauche de la gauche. Du coup il oscille entre la fausse provoc et le discours copié-collé de ses sites internets de prédilection.

Non =)

Tu rages n'est-pas ? Tu veux que je dise un autre truc ? Pendant mes périodes de chomage, je part taffer 3 moi aux states à chaque foi Donc j'ai le chomdu + le salaire US

Sois pas deg couzin ! grade la peche

Bravo

Si ta maman t'appelle, c'est que c'est l'heure d'aller manger. Ce soir, fais un effort et ne lui hurle pas "oh non pas tout de suite M'man !".
Kida
  • Kida
MIA WALLACE a écrit :
8O

à votre age , vous vous souciez de comment vous aller payer votre dentier ??

c'est le truc le moins rock'n roll que je n'ai jamais lu ici

Keith Richards ca va ?
Mon incroyable et phénoménale participation au "concours" The Guitar French Contest 2012
http://www.youtube.com/watch?v(...)XrTns

Mon myspace, des vieux trucs, deja mieu que rien :)

http://www.myspace.com/oliveguitare

En ce moment sur backstage...