Blow Up a écrit :
Since1979 a écrit :
Since1979 bosse 60h par semaine pour nourrir sa famille par la seule force de son travail et participer à l’effort collectif et poste entre deux clients car il ne fait pas parti des riches qui évitent l'impôt ou sont rentiers. J'estime partager suffisamment pour ne pas me voir traité de connard gras et avare par une petit scribouillard prétentieux du net qui croit valoir mieux que les autres.
Arrête on va pleurer. Je travaille moi aussi beaucoup, j'ai moi aussi une famille a nourrir. Je gagne plutôt bien ma vie maintenant, mais j'ai galéré pendant des années pour y arriver et je ne compte pas mes heures et les déplacements à l'étranger. Et même si ça fait du mal de raquer, vu comment ce pays est géré depuis bientôt 30 ans par des libéraux de droite, paradoxalement ma vie est quand même beaucoup plus agréable depuis que je suis assujetti à l'impôt sur le revenu.
Et contrairement a toi, je ne suis pas constamment entrain de m'en plaindre.
Sinon :
scribouillard prétentieux, se vautrant dans le mépris et la suffisance, dans la vraie vie, qui croit valoir mieux que les autres
Encore un fois, c'est la grande classe et ça va encore dire que c'est moi qui fait des attaques ad hominem, je rêve. Et si tu veux faire des liens avec la "vraie" vie commence par poster une photo de toi dans le trombi, c'est toujours drôle de voir physiquement a qui on a affaire.
Je ne me plaint pas, je te renvoie la balle comme à un bon chienchien qui a le poil qui se hérisse à chaque fois qu'il croit lire une idée vaguement de droite et qui bande bien fort ses petits muscles sur son clavier en pensant combattre la bête immonde. Je note que c'est l’hôpital qui se fout de la charité car même si mes commentaires sont souvent à côté de la plaque, j'essaye au moins d'exposer mes idées ou mon vécu. A chaque fois que j'ai eu la douleur de te lire, je n'ai trouvé que de l'attaque sur la forme, de l'autosatisfaction et du "moi je".
Bref, j'ai assez perdu de temps avec ta prose. Merci de ne plus répondre à mes messages et de ne plus me citer. Je viens sur ce forum pour me détendre et dialoguer et pas pour me prendre la tête avec des personnalités creuses.
Sinon, l'invitation du trombi est tentante mais je ne vais pas poster ma tronche sur le site à la merci de la vindicte des petits commissaires du peuple juste pour répondre à une petite merde du net qui m'a pris en grippe.
Sur ce, je retourne bosser comme un bon salopard libéral de droite, au plaisir de ne plus te lire.