Since1979 a écrit :
Je ne me plaint pas, je te renvoie la balle comme à un bon chienchien qui a le poil qui se hérisse à chaque fois qu'il croit lire une idée vaguement de droite et qui bande bien fort ses petits muscles sur son clavier en pensant combattre la bête immonde. Je note que c'est l’hôpital qui se fout de la charité car même si mes commentaires sont souvent à côté de la plaque, j'essaye au moins d'exposer mes idées ou mon vécu. A chaque fois que j'ai eu la douleur de te lire, je n'ai trouvé que de l'attaque sur la forme, de l'autosatisfaction et du "moi je".
Non là c'est l'hôpital qui défèque sur la charité, je réagi aux argumentaires, quand c'est totalement vide et quand ça se résume a du populisme de droite décomplexé (insécurité, impôts, bouc émissaire, perte des valeurs, assistanat etc..). Comme tu es un accoutumé du fait, pas étonnant de me trouver sur le chemin hasardeux de tes démonstrations.
Ce qui t'ennui le plus je pense, c'est que je te renvoi a ce que tu es : un mec de droite conservateur et réactionnaire. Pourquoi tu ne l'assumes pas ? moi j'assume d'être un mec de gauche et je ne prend pas des chemins détournés pour affirmer mes idées.
Il y avait pourtant des users de droite intéressants comme par exemple Azazello sur ce forum, avec qui on pouvait débattre intelligemment sans subir des sarcasmes ridicules et un argumentaire bas de gamme. Je ne sais pas si il ont été bannis ou si ils ne veulent plus venir, vous leur faites peut être honte ?
Since1979 a écrit :
Bref, j'ai assez perdu de temps avec ta prose. Merci de ne plus répondre à mes messages et de ne plus me citer. Je viens sur ce forum pour me détendre et dialoguer et pas pour me prendre la tête avec des personnalités creuses.
Je réponds aux messages quand je veux, si j'ai envie de réagir je réagi. Si tu n'es pas capable d'affronter des avis contradictoires au tien et si tu es là pour te détendre, il y a d'autre sujets sur ce forum. Ce genre de posts qui cadenassent tout, ne me répond plus etc... c'est toujours très drôle.
Since1979 a écrit :
Sinon, l'invitation du trombi est tentante mais je ne vais pas poster ma tronche sur le site à la merci de la vindicte des petits commissaires du peuple juste pour répondre à une petite merde du net qui m'a pris en grippe.
Encore plus drôle, monsieur parle du réel et quand il faut s'y frotter réellement (justement) il s'en sort avec une pirouette.
Je suis tout de même content (après plusieurs insultes larvées de BHLitude et autres) d'être enfin qualifié de "petite merde"
Parfois on se demande ce que fait la modération ? Ah oui, elle poste des liens vers des sites d'extrême-droite.
"Macron est de gauche" BluesBarbu le 20/02/2021