Faits d'actualité graves/choquants/...

Rappel du dernier message de la page précédente :
Invité
  • Invité
Y'a vraiment des commentaires d'enculés, sur ce site...

Edit : il va de soi que je parle des commentaires liés au braquage sur le site rtl, qui évoquent la balle dans la tète des braqueurs, "surtout s'ils sont étrangers".
Invité
  • Invité
bensonlike a écrit :

Après avoir bien rit en te lisant, laisse moi te répondre : le jour ou un avis discordant du "votre" (je généralise exprès ce coup là, je veux parler de biz, toi, palikao, constance, et quelques autre)" ne risquera plus le ban, je pense que je pourrai prétendre au luxe de m'exprimer de manière détendue.
J'espère que tu comprends ce concept élémentaire, ou alors il n'y a plus grand chose que je puisse faire à ce niveau . En gros, c'est très facile de se montrer soi-disant détendu (quoi qu'on à pu observer que tu montes assez vite en régime dès lors qu'on est pas d'accord avec toi, et pas que sur ce topic) lorsqu'on est , disons en phase avec certaines idées que partagent une personne chargée de la modération . Et réciproquement , évidemment.

Tu sais pas ? J'ai fait assez d'effort pour désamorcer notre incompréhension.
J'ai écrit dans ce topic, j'ai essayé de t'expliquer calmement mon point de vue, je t'ai MP.

Aucun effet ? Pas de problème.

Va chier.

Tu pourras toujours dire que je suis monté dans les tours. Je sais ce que j'ai fait pour ne pas en arriver là.

Quant à tes attaques personnelles, t'es gentil, tu te les tailles en pointe...
lomdelamancha
Au fait c'est combien, le record de post sur G.com ???

ce serait choquant que l'on dépasse ici le Fender User's Club, non??
Faudrait rebaptiser le site
bensonlike
Azazello a écrit :

En tout cas superbe spectacle qui a été donné dans ce topic,sur le thème Putréfaction de la gauche morale. Merci à Biz et aux autres participants, c'était vraiment réussi, un peu confus mais j'ai apprécié.

Tiens....mais.....serions nous plusieurs à l'avoir remarqué ?
palikao
  • palikao
  • Special Supra utilisateur
J'ai pas compris ce que tu sous-entendais en disant "tiens, Palikao a été discourtois...". Peux-tu expliciter ?
Invité
  • Invité
Oh tu sais, en termes de putréfaction de la pensée, Azazello sait de quoi il parle...

C'est bien aussi, de débouler après, et de se gargariser de faire l'arbitre à grands coups de jugement de valeurs.
bensonlike
Fozzie, je vais résumer tes arguments : "c'est celui ki di ki l'est " , je n'appelle pas franchement ça des efforts, ou alors il faut redéfinir ensemble ce mot .

Pour tes MP, mea culpa, je viens de les voir , mais de toutes façons je n'avais pas le temps d'y répondre . EN revanche je te promet et l'écrit sur ce forum que je les lirais ce soir et y répondrai, voilà .
palikao
  • palikao
  • Special Supra utilisateur
Fozzie a écrit :
Oh tu sais, en termes de putréfaction de la pensée, Azazello sait de quoi il parle...

C'est bien aussi, de débouler après, et de se gargariser de faire l'arbitre à grands coups de jugement de valeurs.

C'est la spécialité d'Azazelo : on ne se mouille jamais, on se contente de ne pas s'engager. J'ai rarement (voir jamais) lu de post d'Azazelo dans lequel il nous explique en quoi il adhère. C'est frustrant ! Du coup je suis obligé de faire marcher mon imagination, laquelle est forcément biaisé par sa photo qu'il avait posté dans le trombi... Je suis sur qu'il vaut mieux que ça !!
bensonlike
palikao a écrit :
J'ai pas compris ce que tu sous-entendais en disant "tiens, Palikao a été discourtois...". Peux-tu expliciter ?

Ok , dans l'histoire en fait ça n'a pas un rapport direct avec toi : après avoir été banni par biz (alors que ce dernier a écrit noir sur blanc sur ce forum que tu as eu droit à PLUSIEURS avertissements, sans ban), sous le motif hautement crédible de ne pas m'être exprimé de manière "courtoise" (j'invite les forumeurs à me relire), je lui ai donc posé la très sérieuse question , à savoir si toi aussi tu avais été discourtois pour avoir mérité ces avertissements . Mais comme je l'ai dit, ça ne t'implique pas de façon directe, c'est biz le premier qui t'a servi en exemple.
Invité
  • Invité
bensonlike a écrit :
Fozzie, je vais résumer tes arguments : "c'est celui ki di ki l'est " , je n'appelle pas franchement ça des efforts, ou alors il faut redéfinir ensemble ce mot .

Hein ?
Ecoute, rends toi service : relis mes posts.
Je me suis pris la tète avec Ngen, tu as déboulé, une incompréhension est survenu. Depuis, j'essaie de la déméler.
Je ne vois pas de quoi tu parles avec ton "c'est celui qui dit qui l'est".

Mais moi, j'arrête là.
Je m'en prends plein les dents sur le registre personnel à grands renforts de références à "d'autres topics", je passe. J'en ai rien à foutre que tu lises mes MP ou pas. J'en ai fini avec cette discussion avec toi.

Edit : Euuuuuuh... Tu serais Ngen ? Je pige pas ton dernier post. Tu dis que tu t'es fait bannir et nous invite à te relire : ça remonterait à quand ?
BiZ
  • BiZ
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    BiZ
    le 03 Juin 2009, 17:16
bensonlike a écrit :
Après avoir bien rit en te lisant, laisse moi te répondre : le jour ou un avis discordant du "votre" (je généralise exprès ce coup là, je veux parler de biz, toi, palikao, constance, et quelques autre)" ne risquera plus le ban, je pense que je pourrai prétendre au luxe de m'exprimer de manière détendue.

Si c'est ton sentiment c'est dommage. Ceci dit je m'en balance un peu et de ton avis, et que tu interviennes ici ou pas. Vu la teneur de vos remarques à toi azazello et compagnie, je ne perds rien (je parle pour moi exclusivement là) à ne pas vous voir intervenir, ou peu. Je préfère 100 fois la franchise un peu incontrolée de palikao à ton discours faussement poli et policé qui me dit en filigrane "va te faire voir". C'est plus clair comme ça?
Maintenant, tes remarques, adresse les aux admins. On va pas passer la nuit là dessus, et j'assume totalement mon acte de modération.

https://www.guitariste.com/for(...).html
If you think life's a vending machine, where you put in virtue
And you get out happiness, then you're probably gonna be disappointed.

marseillet: ben,oui.j'assume complètement mon status de parasite de la société.
et comme les français ont choisi de faire dans le social,c'est pas demain que je vais prendre le chemin de la boite!!!!!
bensonlike
Fozzie a écrit :
bensonlike a écrit :

Hein ?
Ecoute, rends toi service : relis mes posts.
Je me suis pris la tète avec Ngen, tu as déboulé, une incompréhension est survenu. Depuis, j'essaie de la déméler.
Je ne vois pas de quoi tu parles avec ton "c'est celui qui dit qui l'est".

Mais moi, j'arrête là.
Je m'en prends plein les dents sur le registre personnel à grands renforts de références à "d'autres topics", je passe. J'en ai rien à foutre que tu lises mes MP ou pas. J'en ai fini avec cette discussion avec toi.

Edit : Euuuuuuh... Tu serais Ngen ? Je pige pas ton dernier post. Tu dis que tu t'es fait bannir et nous invite à te relire : ça remonterait à quand ?

cool , tu m'évites la perte de temps de lire des messages qui m'obligeraient à une fausse politesse à laquelle tu ne t'astreint même pas.
BiZ
  • BiZ
  • Publié par
    BiZ
    le 03 Juin 2009, 17:21
bensonlike a écrit :
Ok , dans l'histoire en fait ça n'a pas un rapport direct avec toi : après avoir été banni par biz (alors que ce dernier a écrit noir sur blanc sur ce forum que tu as eu droit à PLUSIEURS avertissements, sans ban), sous le motif hautement crédible de ne pas m'être exprimé de manière "courtoise" (j'invite les forumeurs à me relire), je lui ai donc posé la très sérieuse question , à savoir si toi aussi tu avais été discourtois pour avoir mérité ces avertissements . Mais comme je l'ai dit, ça ne t'implique pas de façon directe, c'est biz le premier qui t'a servi en exemple.

Le moins qu'on puisse dire c'est que tu n'as pas été clair. A celà plusieurs raisons:
1/ Tu tournes autour du pot pour ne pas dévoiler qui tu es et ne pas perdre ta crédibilité. Le simple fait de savoir que tu as déjà été banni par mes soins l'entache sérieusement...
2/ Ca t'arrange bien d'être ici incognito! On ne peut ni savoir pourquoi tu as été banni, ni qui tu étais, ni quand! Qui qui c'est qu'a le beau rôle?

Moi aussi je l'aurais mauvaise si on m'avait banni.

Attention ça va pas te faire plaisir, mais quand on est banni, on revient paas par la porte de service sans rien dire à personne. Etant données les circonstances, soit tu me mp pour me dire qui tu étais et quand tu as été banni, soit je rebanni ton multinick.

et comme les français ont choisi de faire dans le social,c'est pas demain que je vais prendre le chemin de la boite!!!!!
bensonlike
BiZ a écrit :
bensonlike a écrit :

Si c'est ton sentiment c'est dommage. Ceci dit je m'en balance un peu et de ton avis, et que tu interviennes ici ou pas.
l

Tu t'en balance, mais tu bannis quand même et tu me réponds ; enfin bon, on est plus à une contradiction près.

Pour ce qui est des admins, j'ai aucun problème avec eux, et j'ai bien veillé à ne pas les mettre dans le même sac que toi, ce qui ne serais vraiment pas flatteur. J'ose espérer que les autres ont au moins un infime reste d'esprit critique de plus que toi .
BiZ
  • BiZ
  • Publié par
    BiZ
    le 03 Juin 2009, 17:25
bensonlike a écrit :
BiZ a écrit :
bensonlike a écrit :

Si c'est ton sentiment c'est dommage. Ceci dit je m'en balance un peu et de ton avis, et que tu interviennes ici ou pas.
l

Tu t'en balance, mais tu bannis quand même et tu me réponds ; enfin bon, on est plus à une contradiction près.

L'un n'empêche pas l'autre. Je peux te répondre et me contrefoutre totalement de ta gueule. La preuve! Je te rappelle que tu devais être parti du topic depuis la page 1841, dure journée tout ça... La paille, la poutre...
Bref. Je te laisse le dernier mot, ça a l'air de te faire plaisir.

En ce moment sur backstage...