bensonlike a écrit :
Ok , dans l'histoire en fait ça n'a pas un rapport direct avec toi : après avoir été banni par biz (alors que ce dernier a écrit noir sur blanc sur ce forum que tu as eu droit à PLUSIEURS avertissements, sans ban), sous le motif hautement crédible de ne pas m'être exprimé de manière "courtoise" (j'invite les forumeurs à me relire), je lui ai donc posé la très sérieuse question , à savoir si toi aussi tu avais été discourtois pour avoir mérité ces avertissements . Mais comme je l'ai dit, ça ne t'implique pas de façon directe, c'est biz le premier qui t'a servi en exemple.
Le moins qu'on puisse dire c'est que tu n'as pas été clair. A celà plusieurs raisons:
1/ Tu tournes autour du pot pour ne pas dévoiler qui tu es et ne pas perdre ta crédibilité. Le simple fait de savoir que tu as déjà été banni par mes soins l'entache sérieusement...
2/ Ca t'arrange bien d'être ici incognito! On ne peut ni savoir pourquoi tu as été banni, ni qui tu étais, ni quand! Qui qui c'est qu'a le beau rôle?
Moi aussi je l'aurais mauvaise si on m'avait banni.
Attention ça va pas te faire plaisir, mais quand on est banni, on revient paas par la porte de service sans rien dire à personne. Etant données les circonstances, soit tu me mp pour me dire qui tu étais et quand tu as été banni, soit je rebanni ton multinick.
If you think life's a vending machine, where you put in virtue
And you get out happiness, then you're probably gonna be disappointed.
marseillet: ben,oui.j'assume complètement mon status de parasite de la société.
et comme les français ont choisi de faire dans le social,c'est pas demain que je vais prendre le chemin de la boite!!!!!