Faits d'actualité graves/choquants/...

Rappel du dernier message de la page précédente :
BiZ
  • BiZ
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    BiZ
    le 03 Juin 2009, 17:25
bensonlike a écrit :
BiZ a écrit :
bensonlike a écrit :
Après avoir bien rit en te lisant, laisse moi te répondre : le jour ou un avis discordant du "votre" (je généralise exprès ce coup là, je veux parler de biz, toi, palikao, constance, et quelques autre)" ne risquera plus le ban, je pense que je pourrai prétendre au luxe de m'exprimer de manière détendue.

Si c'est ton sentiment c'est dommage. Ceci dit je m'en balance un peu et de ton avis, et que tu interviennes ici ou pas.
l

Tu t'en balance, mais tu bannis quand même et tu me réponds ; enfin bon, on est plus à une contradiction près.

L'un n'empêche pas l'autre. Je peux te répondre et me contrefoutre totalement de ta gueule. La preuve! Je te rappelle que tu devais être parti du topic depuis la page 1841, dure journée tout ça... La paille, la poutre...
Bref. Je te laisse le dernier mot, ça a l'air de te faire plaisir.
If you think life's a vending machine, where you put in virtue
And you get out happiness, then you're probably gonna be disappointed.

marseillet: ben,oui.j'assume complètement mon status de parasite de la société.
et comme les français ont choisi de faire dans le social,c'est pas demain que je vais prendre le chemin de la boite!!!!!
bensonlike
BiZ a écrit :
bensonlike a écrit :
Ok , dans l'histoire en fait ça n'a pas un rapport direct avec toi : après avoir été banni par biz (alors que ce dernier a écrit noir sur blanc sur ce forum que tu as eu droit à PLUSIEURS avertissements, sans ban), sous le motif hautement crédible de ne pas m'être exprimé de manière "courtoise" (j'invite les forumeurs à me relire), je lui ai donc posé la très sérieuse question , à savoir si toi aussi tu avais été discourtois pour avoir mérité ces avertissements . Mais comme je l'ai dit, ça ne t'implique pas de façon directe, c'est biz le premier qui t'a servi en exemple.

Le moins qu'on puisse dire c'est que tu n'as pas été clair. A celà plusieurs raisons:
1/ Tu tournes autour du pot pour ne pas dévoiler qui tu es et ne pas perdre ta crédibilité. Le simple fait de savoir que tu as déjà été banni par mes soins l'entache sérieusement...
2/ Ca t'arrange bien d'être ici incognito! On ne peut ni savoir pourquoi tu as été banni, ni qui tu étais, ni quand! Qui qui c'est qu'a le beau rôle?

Moi aussi je l'aurais mauvaise si on m'avait banni.

Attention ça va pas te faire plaisir, mais quand on est banni, on revient paas par la porte de service sans rien dire à personne. Etant données les circonstances, soit tu me mp pour me dire qui tu étais et quand tu as été banni, soit je rebanni ton multinick.

mais de quoi tu parles ? tu penses sérieusement que je me soucie d'une pseudo crédibilité, alors même qu'on est sur internet ? Surtout qu'au niveau de la crédibilité, tu me sembles très mal placé pour en parler.

Et puis tes menaces de ban, franchement on se croirait en maternelle (j'vais tout dire à la maitresse !!") . Tu sais très bien que n'importe qui ici peut revenir sous n'importe quel pseudo, ne fais pas comme si tu ne le savais pas ...
palikao
  • palikao
  • Special Supra utilisateur
Arrête un peu ton cirque Benson, franchement tu passes ton temps à brouiller les pistes. Il y a 3 pages, tu te défini comme un gauchiste :

bensonlike a écrit :
palikao a écrit :
Franchement c'est lourdingue les gars cette "théorie du complot de gauche"..

Un dernière après je pars promis : un "complot gauchiste" ??? je pige pas là, étant donné que je me considère comme tel, je fais partie du complot c'est ça ? C'est pas très finaud comme remarque, à moins que je l'ai mal comprise, ce qui est hautement probable.

2 pages avant tu racontes l'inverse, etc...

Je sais pas à quoi tu joues mais arrêtes de faire la vierge effarouchée quand personne ne te comprends. Soit tu fait exprès, soit tu t'exprimes très mal.
bensonlike
palikao a écrit :
Arrête un peu ton cirque Benson, franchement tu passes ton temps à brouiller les pistes. Il y a 3 pages, tu te défini comme un gauchiste :

bensonlike a écrit :
palikao a écrit :
Franchement c'est lourdingue les gars cette "théorie du complot de gauche"..

Un dernière après je pars promis : un "complot gauchiste" ??? je pige pas là, étant donné que je me considère comme tel, je fais partie du complot c'est ça ? C'est pas très finaud comme remarque, à moins que je l'ai mal comprise, ce qui est hautement probable.

2 pages avant tu racontes l'inverse, etc...

Je sais pas à quoi tu joues mais arrêtes de faire la vierge effarouchée quand personne ne te comprends. Soit tu fait exprès, soit tu t'exprimes très mal.

Tu es sous médicaments ou tu pense ce que tu as écrit ? je me serais contredit quelques pages avant ? ou ? avec quels propos ?
Je pense au contraire être clair dans mes propos, c'est d'ailleurs ce qui semble poser problème. Ca me fait toujours rire de voir des gens se prétendre de gauche, parler d'acquis sociaux, alors même qu'ils ne connaissent ni le FP, ni la SFIO, et encore moins leurs lutte.
Invité
  • Invité
Mouarf...
Monsieur M
palikao a écrit :
C'est la spécialité d'Azazelo : on ne se mouille jamais, on se contente de ne pas s'engager. J'ai rarement (voir jamais) lu de post d'Azazelo dans lequel il nous explique en quoi il adhère. C'est frustrant !

Si si, d'ailleurs dans le genre "franc tireur", j'ai vu beaucoup mieux :
Azazello a écrit :
Je sais pas, sans doute quelque chose entre la common decency, la morale de J-C, le sentiment républicain etc... mais tu comprends qu'il n'est pas évident de définir une morale comme ça, sur un forum.

(ce qui ne retire rien à sa dernière phrase)

lui
Pendez-les tous.
caribou71
moi je dis que ce sont vos employeurs qui doivent être contents que vous passiez votre temps à vous chamailler sur un forum plutôt que de bosser ^^
palikao
  • palikao
  • Special Supra utilisateur
Hi Hi Ah Ah Oh Oh.
MIA WALLACE
Salut G.COM, ça roule ?

SUPERBUS , STRAY CATS , BRMC

"regarde-le moi ce communiste, je t'enverrais tout ça à Moscou"
mollotof
Azazello a écrit :

Et pendant ce temps-là, histoire de relancer une nouvelle empoignade constructive:

http://www.lemonde.fr/europe/a(...)90364

a ceux qui croient encore aux sondages, je leur conseille de se rappeller (s'ils sont assez agés pour ca) les sondages de mai 2002.... Ou de 95 qui annoncaient balkladur Gagnant haut la main.....

Ensuite ils pourront s'intéresser pa exemple aux travaux de P. Champagne (entre autres "faire l'opinion" paru de mémoire aux éditions de minuit...).

....vas y Azaz' lâche toi....un sociologue Bourdieusien, ca fait deux raisons de déverser ta morgue Maurassienne...
Mady_Roar
Z'avez vu la vidéo qui circule du mec en Inde se faisant électrocuter par les câbles électriques d'un train ?

C'est assez choquant j'trouve. Ca donne pas envie de mettre les mains dans un ampli à lampes sans s'y connaitre ...
Invité
tiens un collègue m'en a justement parlé tout à l'heure, ça a l'air assez trash...
fabh
  • fabh
  • Vintage Méga utilisateur
Deja posté dans le topic des vidéos "délires", je l'aurais plutot mis dans le topic des trucs gores perso..
Biosmog: "T'es franchement pathétique."

En ce moment sur backstage...