Faits d'actualité graves/choquants/...

Rappel du dernier message de la page précédente :
jaz_3
  • jaz_3
  • Custom Total utilisateur
bon moi j'ai besoin d'évacuer...je suis parti dans un pays d'afrique dimanche matin avec mon visa, et arrivée a l'aéroport monsieur vs reprenez l'avion, tout de suite.. Aprés maintes discussions on medit "vous les francais vous avez piqué avant donc maintenant c'est nous" .. meme le reponsable au sol de Air France a essayé de négocier et rien a faire....
A mon retour je vais a l'ambassade du pays en france et le consul me dit qu'il est stupéfait mais rien à faire...JE SUIS DEGOUTE...
billet perdu ,hotel, tout et tout...
lomdelamancha
Houla !
je vous ai quitté deux heures et voilà que c'est bien parti en sucette, vous avez pas une GUITARE pour quand vous êtes énervés

Et je voudrais pas être polémique, mais dimanche votez dur ou votez mou, mais votez dans le trou

Si vous savez pas pour qui, faites comme moi, je le fais pas pour moi (ça va bien, merci), mais en pensant à ceux qui sont plus dans la merde que moi. Merci pour eux
bensonlike
Fozzie a écrit :
bensonlike a écrit :

edit : et de quoi ngen aurait-il du se calmer ? de ne pas etre d'accord avec le modéro ? ok , le message est passé .

T'as pas l'impression de la jouer un poil parano, sérieux ?

Ca mérite une explication de texte là, parce que j'ai beau chercher, je ne vois pas le rapport entre une supposée parano, et ce que j'ai écrit , mais bon ...
lomdelamancha
jaz_3 a écrit :
bon moi j'ai besoin d'évacuer...je suis parti dans un pays d'afrique dimanche matin avec mon visa, et arrivée a l'aéroport monsieur vs reprenez l'avion, tout de suite.. Aprés maintes discussions on medit "vous les francais vous avez piqué avant donc maintenant c'est nous" .. meme le reponsable au sol de Air France a essayé de négocier et rien a faire....
A mon retour je vais a l'ambassade du pays en france et le consul me dit qu'il est stupéfait mais rien à faire...JE SUIS DEGOUTE...
billet perdu ,hotel, tout et tout...

Ben désolé pour toi, c'était quel pays??
Azazello
Citation:
Je n'ai accusé personne de quoi que ce soit, j'ai fait une (petite) référence à notre actualité socio-politique : les jeunesses UMP avaient créé un site dont le mot d'ordre était "Le vrai changement, c'est nous qui le voulons. Les vrais révolutionnaires, c'est nous".

Incroyable des militants UMP aurait donc lu Marx:

"La bourgeoisie ne peut exister sans révolutionner constamment les instruments de production, ce qui veut dire les rapports de production, c'est-à-dire l'ensemble des rapports sociaux."
Manifeste du Parti Communiste.

En tout cas superbe spectacle qui a été donné dans ce topic,sur le thème Putréfaction de la gauche morale. Merci à Biz et aux autres participants, c'était vraiment réussi, un peu confus mais j'ai apprécié.

Et pendant ce temps-là, histoire de relancer une nouvelle empoignade constructive:

http://www.lemonde.fr/europe/a(...)90364
palikao
  • palikao
  • Special Supra utilisateur
bensonlike a écrit :
Fozzie a écrit :
bensonlike a écrit :

edit : et de quoi ngen aurait-il du se calmer ? de ne pas etre d'accord avec le modéro ? ok , le message est passé .

Ca mérite une explication de texte là, parce que j'ai beau chercher, je ne vois pas le rapport entre une supposée parano, et ce que j'ai écrit , mais bon ...

Si personne ne te comprends, je pense que tu peux envisager de remettre en question la manière dont tu t'exprimes.
J'ai pas compris ce que tu sous-entendais en disant "tiens, Palikao a été discourtois...". Peux-tu expliciter ?
Invité
  • Invité
bensonlike a écrit :
Fozzie a écrit :
bensonlike a écrit :

Je trouve qu'entre tes deux derniers arguments :
- "allez y, je m'en vais, cassez du sucre sur mon dos"
- "si on est pas d'accord avec le modo, on est banni"
tu défends des thèses un peu persécutives.

Tu es par ailleurs très défensif et tu as une lecture négative de ce qui t'est écrit. Par ailleurs tu sembles persuadé d'être avisé de la pensée générale et tu t'en sers comme argument pour contrer tes adversaires.

D'où ma remarque : soit tu es très remonté (et je pense que tu devrais te rendre compte en relisant que beaucoup des choses qui t'ont énervé : soit ne t'étaient pas adressées (l'histoire du complot gauchiste, par exemple) soit tu les as mal comprises (mon histoire d'UMP : tu as d'ailleurs deux MP à ce sujet), soit un peu parano.
Evidemment, je penche pour remonté, mais ce n'est que mon avis...
lomdelamancha
Aurai-je un don de prémonition
Citation:
Et je voudrais pas être polémique, mais dimanche votez dur ou votez mou, mais votez dans le trou

Si vous savez pas pour qui, faites comme moi, je le fais pas pour moi (ça va bien, merci), mais en pensant à ceux qui sont plus dans la merde que moi. Merci pour eux
GuitaristeX
caribou71 a écrit :
http://www.rtlinfo.be/rtl/news/article/246385/--Des+truands+bless%C3%A9s+lors+de+leur+troisi%C3%A8me+braquage+du+jour+%C3%A0+Anderlues

c'est arrivé hier à 2 rues de chez moi.

Youpiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiie

le pire c'est que c'est devenu banal à l'heure d'aujourd'hui

Tin et quand on lit les commentaires
Invité
  • Invité
bensonlike a écrit :
...

Lache l'affaire...
BiZ
  • BiZ
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    BiZ
    le 03 Juin 2009, 16:58
Azazello a écrit :
En tout cas superbe spectacle qui a été donné dans ce topic,sur le thème Putréfaction de la gauche morale. Merci à Biz et aux autres participants, c'était vraiment réussi, un peu confus mais j'ai apprécié.

Pas besoin d'arbitre tu pouvais rester devant Roland Garros.

bensonlike a écrit :

Pratique de faires les questions et les réponses non?
Comme tu as pu le remarquer, ma patience a des limites, le sujet est clos, RAS LE BOL de tes sous entendus.
If you think life's a vending machine, where you put in virtue
And you get out happiness, then you're probably gonna be disappointed.

marseillet: ben,oui.j'assume complètement mon status de parasite de la société.
et comme les français ont choisi de faire dans le social,c'est pas demain que je vais prendre le chemin de la boite!!!!!
lomdelamancha
caribou71 a écrit :
http://www.rtlinfo.be/rtl/news/article/246385/--Des+truands+bless%C3%A9s+lors+de+leur+troisi%C3%A8me+braquage+du+jour+%C3%A0+Anderlues

Oh pinaise, ça devient un métier à risque, truand!!!
Ce fait d'actualité me choque gravement
Invité
  • Invité
GuitaristeX a écrit :
caribou71 a écrit :

Tin et quand on lit les commentaires

Citation:
mer 3 juin, par miche
Avec des salopards pareils, les policiers ne devraient jamais hésiter... leur exploser la tête sans hésitations !!!

Invité
  • Invité
Y'a vraiment des commentaires d'enculés, sur ce site...

Edit : il va de soi que je parle des commentaires liés au braquage sur le site rtl, qui évoquent la balle dans la tète des braqueurs, "surtout s'ils sont étrangers".
bensonlike
Fozzie a écrit :
bensonlike a écrit :
Fozzie a écrit :
bensonlike a écrit :

Je trouve qu'entre tes deux derniers arguments :
- "allez y, je m'en vais, cassez du sucre sur mon dos"
- "si on est pas d'accord avec le modo, on est banni"
tu défends des thèses un peu persécutives.

Tu es par ailleurs très défensif et tu as une lecture négative de ce qui t'est écrit. Par ailleurs tu sembles persuadé d'être avisé de la pensée générale et tu t'en sers comme argument pour contrer tes adversaires.

Après avoir bien rit en te lisant, laisse moi te répondre : le jour ou un avis discordant du "votre" (je généralise exprès ce coup là, je veux parler de biz, toi, palikao, constance, et quelques autre)" ne risquera plus le ban, je pense que je pourrai prétendre au luxe de m'exprimer de manière détendue.
J'espère que tu comprends ce concept élémentaire, ou alors il n'y a plus grand chose que je puisse faire à ce niveau . En gros, c'est très facile de se montrer soi-disant détendu (quoi qu'on à pu observer que tu montes assez vite en régime dès lors qu'on est pas d'accord avec toi, et pas que sur ce topic) lorsqu'on est , disons en phase avec certaines idées que partagent une personne chargée de la modération . Et réciproquement , évidemment.

En ce moment sur backstage...