Faits d'actualité graves/choquants/...

Rappel du dernier message de la page précédente :
BiZ
  • BiZ
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    BiZ
    le 03 Juin 2009, 16:26
On dirait que certains n'ont pas envie de débattre en infériorité numérique. C'est quand même pas de ma faute si je suis plus souvent d'accord avec Fozzie qu'avec d'autres.
Si l'afflux de réponses de la même couleur vous gêne, je suis désolé mais je ne vais pas m'excuser pour ça. Ressortir constamment l'excuse de l'infériorité numérique pour justifier l'injustifiable, désolé mais ça ne prend pas. Les débats ici sont souvent musclés, parfois il faut intervenir et forcément il y a des mécontents. C'est d'autant moins facile quej e participe aussi au débat. Mais là désolé vu le ton et le contenu des messages, c'est stop.
Palikao, qu'on ne peut pas taxer d'être UMP, pourra vous dire combien de messages d'avertissement je lui ai envoyés...
Là on a de la chance, le débat fut court, on a toutes les preuves, il suffit de LIRE. Le premier à avoir dégainé, c'est ngen, point. Après sanction sévère ou pas, c'est un autre débat, il y aura toujours des personnes qui sortent de leur mutisme pour stigmatiser la mauvaise (forcément) décision du modo, c'est un rôle facile...
If you think life's a vending machine, where you put in virtue
And you get out happiness, then you're probably gonna be disappointed.

marseillet: ben,oui.j'assume complètement mon status de parasite de la société.
et comme les français ont choisi de faire dans le social,c'est pas demain que je vais prendre le chemin de la boite!!!!!
Invité
  • Invité
bensonlike a écrit :
Fozzie a écrit :

Par contre, la tentative de "nous, la masse silencieuse qui lisons sans rien dire, on sait ce qu'il en est", c'est limite, non ?

Je pense que c'est une réalité, après que tu aies du mal à l'admettre , c'est pas mon problème.

Oui, mais ils m'ont tous MP pour me dire ce qu'ils pensent de toi.
Si tu savais !

Toi compris comment ça être con comme argument ?
bensonlike
BiZ a écrit :

Là on a de la chance, le débat fut court, on a toutes les preuves, il suffit de LIRE. Le premier à avoir dégainé, c'est ngen, point. .

Absolument, j'encourage vivement les gens à lire et relire les posts précédents, s'ils avaient encore besoin d'achever d'être convaincus.

edit : tiens , Palikao n'était pas "courtois" non plus ?
BiZ
  • BiZ
  • Publié par
    BiZ
    le 03 Juin 2009, 16:30
bensonlike a écrit :
BiZ a écrit :
bensonlike a écrit :
Je vois ça repart dans l'invective, visiblement c'est ta spécialité . Le plus drôle est que tu ne t'en rends même pas compte, mais le principal est que ceux qui lisent ce topic l'ont eux, très bien compris .

Ca va Calimero? Mais c'est hallucinant...

Visiblement tu n'a pas compris que caliméro ne s'adressait pas à toi , et ce depuis le début . Même s'il t'a répondu sur un ou deux trucs, les autres ne t'étaient pas destinés . Une bonne partie des réponses étaient adressées à fonzie, l'homme au sang froid impressionnant.

Merci je sais lire! C'est bien ta réponse à Fozzie me fait halluciner étant donné le contenu de son message! On comprend beaucoup de choses, notamment pourquoi tu as été si prompt à dénoncer ma honteuse censure...

darkhann a écrit :
BiZ a écrit :
...
darkhann a écrit :
Franchement, il est totalement hallucinant ce topic...faut vraiment pas bousculer votre petite pensée unique les gars.

En restant poli c'est possible. Si t'as même pas envie de faire l'effort, tant pis.

Je n'ai PLUS envie...Je l'ai fais pendant longtemps sur ce même topic, sur les topics des présidentielles, sans jamais avoir de problème avec le modération.
Mais depuis quelques temps, j'ai décidé de laisser les donneurs de leçons entres eux (je ne parle pas de la modération là)
Sur ce coup là, je suis déçu de ta décision.
Moi je vois que les autres le chauffent à blanc bien plus violement en attaquant direct la personne sans aucune gêne et qu'in fine c'est lui qui dégage...
'fin bref

Désolé mais c'est ngen qui a dégainé le premier. L'intérêt de ma décision c'est qu'elle a raccourci considérablement le débat, qui n'a pas pu se perdre dans des pseudos attaques contournées à 5 personnes à la fois, si bien qu'à la fin on ne sait même plus qui a dit quoi *. Ngen était agressif et a dégainé le premier. C'est écrit. Que tu me trouves sévère, très bien, mais moi non plus je n'ai PLUS envie d'arbitrer des joutes verbales interminables.

*Je me suis fait baiser 2 fois comme ça, on ne m'y reprendra plus.

et comme les français ont choisi de faire dans le social,c'est pas demain que je vais prendre le chemin de la boite!!!!!
Invité
  • Invité
BiZ a écrit :
bensonlike a écrit :
BiZ a écrit :
bensonlike a écrit :
Je vois ça repart dans l'invective, visiblement c'est ta spécialité . Le plus drôle est que tu ne t'en rends même pas compte, mais le principal est que ceux qui lisent ce topic l'ont eux, très bien compris .

Ca va Calimero? Mais c'est hallucinant...

Visiblement tu n'a pas compris que caliméro ne s'adressait pas à toi , et ce depuis le début . Même s'il t'a répondu sur un ou deux trucs, les autres ne t'étaient pas destinés . Une bonne partie des réponses étaient adressées à fonzie, l'homme au sang froid impressionnant.

Merci je sais lire! C'est bien ta réponse à Fozzie me fait halluciner étant donné le contenu de son message! On comprend beaucoup de choses, notamment pourquoi tu as été si prompt à dénoncer ma honteuse censure...

Ce que je crois, c'est qu'il arrive qu'on se remonte tout seul, et qu'on lise un message en attribuant à son auteur notre propre état d'esprit.
C'est la seule explication que je vois à cette accusation d'invective alors qu'il n'y en avait aucune, et au fait que malgré trois messages + 2 Mp d'explication, bensonlike ne comprenne pas ce que j'essaie de dire...
bensonlike
Bon, les amis, c'est pas que votre compagnie me saoule, mais j'ai une journée chargée, je dois aller casser du gaucho, étriper des chats, et agresser des personnes agées. Il faut bien que je mérite ma place d'odieux adversaire dénué de toute courtoisie , ceci bien sur, afin de vous conforter dans vos étroites idées. Ne me dites pas merci, j'ai le sens du devoir ...

edit: c'est bon, les gars qui lisent le topic et brûlent d'impatience que je sois parti pour bien casser du sucre (dans le dos évidemment, c'est la marque de fabrique), vous pouvez revenir . Ceux qui se sentent une nouvelle virilité uniquement lorsqu'ils sont à plusieurs et sont toujours étrangement calmes et silencieux une fois seuls.
palikao
  • palikao
  • Special Supra utilisateur
Franchement c'est lourdingue les gars cette "théorie du complot de gauche". Je me demande comment vous pouvez être persuadé que la modération est exclusivement composé de bolchéviques avec un couteau entre les dents, c'est grotesque.

Suivant les débats ou les jours, les uns sont en infériorités quand les autres le sont 2 jours après, vous le savez très bien.

Ça n'a jamais fait un argument de dire que l'on est victime de la pensée unique.
Invité
  • Invité
Bensonlike, lis tes MP, tu y verras peut être plus clair.
Je te promets que tu te méprends sur le sens de cette discussion depuis un bout de temps...
palikao
  • palikao
bensonlike a écrit :
BiZ a écrit :

Là on a de la chance, le débat fut court, on a toutes les preuves, il suffit de LIRE. Le premier à avoir dégainé, c'est ngen, point. .

Absolument, j'encourage vivement les gens à lire et relire les posts précédents, s'ils avaient encore besoin d'achever d'être convaincus.

Non ça m'est arrivé plus d'une fois d'être agressif, sauf qu'après avertissement je me suis calmé, ce qui n'a pas été a priori le cas pour ngen.

Encore une fois tu continue dans le complot et la justice à 2 vitesses...

Ne m'oblige pas à sortir ma petite image de Caliméro !!
bensonlike
palikao a écrit :
Franchement c'est lourdingue les gars cette "théorie du complot de gauche"..

Un dernière après je pars promis : un "complot gauchiste" ??? je pige pas là, étant donné que je me considère comme tel, je fais partie du complot c'est ça ? C'est pas très finaud comme remarque, à moins que je l'ai mal comprise, ce qui est hautement probable.
BiZ
  • BiZ
  • Publié par
    BiZ
    le 03 Juin 2009, 16:42
bensonlike a écrit :
Ceux qui se sentent une nouvelle virilité uniquement lorsqu'ils sont à plusieurs et sont toujours étrangement calmes et silencieux une fois seuls.

T'as pas l'impression d'en faire un peu trop là???

bensonlike a écrit :

Tu débloques: voilà TOUS les messages de palikao:

https://www.guitariste.com/for(...)94658
https://www.guitariste.com/for(...)94631
https://www.guitariste.com/for(...)94578

Si tu y vois le même degré d'agressivité que dans les messages de ngen..........

palikao
  • palikao
Je crois qu'il a pas compris que tu parlais d'anciennes discussions.
Il sous-entendait que étant "du même bord" que toi, j'ai été agressif sans être banni...
bensonlike
palikao a écrit :
Palikao n'était pas "courtois" non plus ?

Non ça m'est arrivé plus d'une fois d'être agressif, sauf qu'après avertissement je me suis calmé, ce qui n'a pas été a priori le cas pour ngen.

C'est toi qui fantasme de A à Z là, je n'ai jamais parlé de ça .

palikao a écrit :
m'oblige pas à sortir ma petite image de Caliméro !!

Parce que si tu la sors, il se passe quoi concrètement ?

edit : et de quoi ngen aurait-il du se calmer ? de ne pas etre d'accord avec le modéro ? ok , le message est passé .
palikao
  • palikao
bensonlike a écrit :
palikao a écrit :
Palikao n'était pas "courtois" non plus ?

C'est toi qui fantasme de A à Z là, je n'ai jamais parlé de ça .

palikao a écrit :
m'oblige pas à sortir ma petite image de Caliméro !!

Parce que si tu la sors, il se passe quoi concrètement ?[/quote]

Arrêtes de me prendre pour un jambon séreux. Tu parlais de quoi alors ?
Invité
  • Invité
bensonlike a écrit :

edit : et de quoi ngen aurait-il du se calmer ? de ne pas etre d'accord avec le modéro ? ok , le message est passé .

T'as pas l'impression de la jouer un poil parano, sérieux ?
jaz_3
  • jaz_3
  • Custom Total utilisateur
bon moi j'ai besoin d'évacuer...je suis parti dans un pays d'afrique dimanche matin avec mon visa, et arrivée a l'aéroport monsieur vs reprenez l'avion, tout de suite.. Aprés maintes discussions on medit "vous les francais vous avez piqué avant donc maintenant c'est nous" .. meme le reponsable au sol de Air France a essayé de négocier et rien a faire....
A mon retour je vais a l'ambassade du pays en france et le consul me dit qu'il est stupéfait mais rien à faire...JE SUIS DEGOUTE...
billet perdu ,hotel, tout et tout...

En ce moment sur backstage...