bensonlike a écrit :
BiZ a écrit :
bensonlike a écrit :
Je vois ça repart dans l'invective, visiblement c'est ta spécialité . Le plus drôle est que tu ne t'en rends même pas compte, mais le principal est que ceux qui lisent ce topic l'ont eux, très bien compris .
Ca va Calimero? Mais c'est hallucinant...
Visiblement tu n'a pas compris que caliméro ne s'adressait pas à toi , et ce depuis le début . Même s'il t'a répondu sur un ou deux trucs, les autres ne t'étaient pas destinés . Une bonne partie des réponses étaient adressées à fonzie, l'homme au sang froid impressionnant.
Merci je sais lire! C'est bien ta réponse à Fozzie me fait halluciner étant donné le contenu de son message! On comprend beaucoup de choses, notamment pourquoi tu as été si prompt à dénoncer ma honteuse censure...
darkhann a écrit :
BiZ a écrit :
...
darkhann a écrit :
Franchement, il est totalement hallucinant ce topic...faut vraiment pas bousculer votre petite pensée unique les gars.
En restant poli c'est possible. Si t'as même pas envie de faire l'effort, tant pis.
Je n'ai PLUS envie...Je l'ai fais pendant longtemps sur ce même topic, sur les topics des présidentielles, sans jamais avoir de problème avec le modération.
Mais depuis quelques temps, j'ai décidé de laisser les donneurs de leçons entres eux (je ne parle pas de la modération là)
Sur ce coup là, je suis déçu de ta décision.
Moi je vois que les autres le chauffent à blanc bien plus violement en attaquant direct la personne sans aucune gêne et qu'in fine c'est lui qui dégage...
'fin bref
Désolé mais c'est ngen qui a dégainé le premier. L'intérêt de ma décision c'est qu'elle a raccourci considérablement le débat, qui n'a pas pu se perdre dans des pseudos attaques contournées à 5 personnes à la fois, si bien qu'à la fin on ne sait même plus qui a dit quoi *. Ngen était agressif et a dégainé le premier. C'est écrit. Que tu me trouves sévère, très bien, mais moi non plus je n'ai PLUS envie d'arbitrer des joutes verbales interminables.
*Je me suis fait baiser 2 fois comme ça, on ne m'y reprendra plus.
If you think life's a vending machine, where you put in virtue
And you get out happiness, then you're probably gonna be disappointed.
marseillet: ben,oui.j'assume complètement mon status de parasite de la société.
et comme les français ont choisi de faire dans le social,c'est pas demain que je vais prendre le chemin de la boite!!!!!