Faire des enfants, pour ou contre ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Kandide
Bah, le futur se prépare dès aujourd'hui... Faut quand même un minima se projeter...

Sans feuille de route d'un avenir bienveillance, il y a de quoi se poser des questions...
Pour ma part, le choix est fait déjà depuis longtemps. J'ai vite compris avec tous les coups que j'ai pris dans la vie que le "jeu" est d'écraser le plus faible hélas.
Il n'existe pas d'action de PEACE & LOVE, l'être humain spécule sur la cupidité et les guerres, y qu'à regarder la bonne santé des marchands de morts heu d'armes...
PEACE & LOVE

"Tant qu’on n’aura pas diffusé très largement à travers les hommes de cette planète la façon dont fonctionne leur cerveau, la façon dont ils l’utilisent et tant que l’on n’aura pas dit que jusqu’ici que cela a toujours été pour dominer l’autre, il y a peu de chance qu’il y ait quoi que ce soit qui change. " Henri Laborit.
Masha
  • Masha
  • Custom Supra utilisateur
Zoob a écrit :
Masha a écrit :

qu'est-ce que tu as fait a mashette ?

J'ai oublié de retirer mon

J'aurais mieux fait de
Postez des recettes, bordayl de merde.

Fâchez-vous comme vous voulez, je m'en fous.
Dark Schneider
Blow Up a écrit :

Faire des enfants pour sauver le pays, ou ne pas en faire parce que l'avenir est sombre. C'est spéculer sur le futur. C'est peut être mieux de ne pas se poser trop de questions, quand un enfant arrive qu'on le désire et qu'on peut l'assumer, ça suffit.

Et les enfants (même si on pense évidement à leur avenir) ça ramène quand même pas mal au présent. Ils grandissent, ça change d'année en année, c'est eux qui donnent le tempo.
Et c'est pas plus mal de vivre dans le présent, ça évite de trop ressasser le passé et de se projeter dans un futur qui n'existe pas encore.

Mais, je suis totalement d'accord avec toi !!
lo-fi reup
c'est clair

faut pas se stresser et pas se laisser dicter le truc.
les gens qui ont vécu des guerres mondiales se sont quand même reproduit, à une époque il y avait la famine donc on est quand meme bien tranquilles

d'ailleurs je vais pas tarder a ller les chercher. mais a quoi on va jouer ce soir? ça m'inquiète
Zoob
  • Zoob
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    Zoob
    le 10 Mar 2025, 17:11
Masha a écrit :
J'ai oublié de retirer mon
J'aurais mieux fait de

"Et c'est tout, terminé !"
PierredesElfes
Perso mon épouse ne pouvait pas avoir d'enfants , et cela malgré les FIV il faut dire que c'est une sacré epreuve pour un couple entre les echecs et la procedure pour l'ovulation c'est très compliqué a gerer pour une femme , a l'epoque nous etions limités a 3 tentatives et le comportement des medecins qui s'en foutait completement allant jusqu'a annuler une implantation parce que celui ci ....avait une corrida ( nous etions a Avignon et le service FIV a Montpellier ) .... la vie n'est pas un long fleuve tranquille !!!
La vie s'écoule comme l'eau d' un ruisseau, chaque mètre parcouru est à jamais perdu ...

En ce moment sur backstage...