Faire des enfants, pour ou contre ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Blow Up
Ca va être compliqué de trouver le père.

"Macron est de gauche" BluesBarbu le 20/02/2021
Kandide
C'est pas moi !
PEACE & LOVE
skynet
  • skynet
  • Vintage Ultra utilisateur
    ModérateurModérateur
Blow Up a écrit :

Cette pauvre jeune fille qui ne sait pas comment éviter une grossesse.
fifdefif
Tu peux porter 1057 fois 1057preservatifs mais tu ne peux pas porter 1057 fois un preservatif ou l'inverse.
Kandide
On va bien finir par trouver le père de l'enfant...

Masha, c'est bon on a bien ri, maintenant tu peux avouer !
PEACE & LOVE
Masha
  • Masha
  • Custom Supra utilisateur
C'est quoi ces jeunes déjà hyper botoxées ?

#Freelenaturel
Postez des recettes, bordayl de merde.

Fâchez-vous comme vous voulez, je m'en fous.
Masha
  • Masha
  • Custom Supra utilisateur
Kandide a écrit :
On va bien finir par trouver le père de l'enfant...

Masha, c'est bon on a bien ri, maintenant tu peux avouer !

Citation:
sleeping

Je ne pourrais jamais "dormir" avec une fam aussi peu élégante, surtout dans ce contexte
Postez des recettes, bordayl de merde.

Fâchez-vous comme vous voulez, je m'en fous.
Jim Morrison
Masha a écrit :

#Freelenaturel

De toute façon, quand on voit le nombre de jeunes nanas 'biens' qui vont se faire défigurer en pensant devenir canon, c'est dramatique... beaucoup ressemblent ensuite à des monstres.
Directement connecté depuis ma tombe du Père Lachaise. On n'arrête pas le progrès...
Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Lao
    le 19 Fév 2025, 17:45
Blow Up a écrit :
Compliqué ou très cher (tests de paternité). La fiabilité de ses capotes est donc au moins inférieure à 0,9990540 (j'ai arrondit). Au pire, elle pourrait avoir des jumeaux dizygotes (de plusieurs pères différents).

Masha a écrit :
#Freelenaturel
La beauté est un grand rêve surtout pour les femmes. L'industrie de la cosmétique est un plan très juteux depuis longtemps où tout et n'importe quoi peut être raconté à grand renfort de campagnes de marketing. Aujourd'hui, la seule contrainte est de prouver que le produit n'est pas dangereux ce qui n'est pas trop difficile pour des industriels assez puissants.
Le fait que Raoult y a trouvé refuge est assez parlant.
La beauté, à la base, est un concept culturellement relatif.
Pourquoi tant de haine ?
"Tant qu’on n’aura pas diffusé très largement à travers les hommes de cette planète la façon dont fonctionne leur cerveau, la façon dont ils l’utilisent et tant que l’on n’aura pas dit que jusqu’ici que cela a toujours été pour dominer l’autre, il y a peu de chance qu’il y ait quoi que ce soit qui change. " Henri Laborit.
lartistafred
fifdefif a écrit :
Tu peux porter 1057 fois 1057preservatifs mais tu ne peux pas porter 1057 fois un preservatif ou l'inverse.

Sans compter les presos qui craquent car on a dans un élan de passion oublié de chasser l'air
vous recherchez un idéal, dans le sens que vous moulez votre corps, c'est ça vous développez votre corps. Vous en changez le contour et vos formes et vos muscles, pour qu'ils prennent l'apparence que vous désirez. C'est d'abord une perception abstraite du corps que vous souhaitez obtenir, vous essayez ensuite d'épouser vraiment ces formes.

Tom PLATZ
Un petit schéma pour résumer :
esprit --> troisième oeil : voit le corps idéal --> corps --> prière du corps --> esprit
Et on recommence autant de fois qu'on veut. ;-)
wahmi
  • wahmi
  • Custom Ultra utilisateur
Kandide a écrit :
Les enfants ne sont pas un substitut de l’amour ; ils ne comblent pas les rêves brisés d’une vie, ni ne servent à remplir le vide de notre existence. Ils sont une responsabilité, un devoir sacré ; ils incarnent les fleurs les plus généreuses d’un amour véritable et libre.
Les enfants ne sont pas les jouets de leurs parents, ni l’accomplissement de leurs désirs d’épanouissement, ni la compensation de leurs ambitions déçues.
Ils représentent l’exigeante mission de former des êtres heureux et conscients.

Simone de Beauvoir.

Certains d'entre vous ont ils vécu ( ou fait vivre) une séparation à des enfants de moins de 7 ans ?

Un retour sur leur développement une fois ado/adultes ?
Lutter contre Biosmog est une lutte finale.
lo-fi reup
vécu
ma soeur et moi, 2 et 8 ans

c est hyper courant
a mon avis ca ne change pas grand chose du moment que les parents habitent pas a l autre bout de la france

vaut mieux deux foyers equilibrés, que un seul ou ca s engueule tout le temps

de toute facon si ca ne va plus faut y passer

bon courage
Mr Park
lo-fi reup a écrit :

ma soeur et moi

Avec sa soeur, c'est dégueulasse quand même.

Sinon, mon frère y a eu droit aussi, 3 enfants (6, 8 et 14). Ca fait 3 ans qu'ils sont séparés et ont redémarré ailleurs, pour le moment ça marche bien. Les enfants ont eu très dur sur le coup, surtout les petits, mais il fallait arrêter les frais, le couple ne fonctionnait plus du tout et ça aurait été pire pour les mômes que les parents restent ensemble pour eux. L'ado commence parfois à râler mais c'est surtout parce que c'est une ado Il n'y a rien chez elle qui laisse penser que la séparation a cassé quelque chose (même si ça ne se voit pas toujours évidemment).
Slash-36
Mr Park a écrit :
lo-fi reup a écrit :

ma soeur et moi

Avec sa soeur, c'est dégueulasse quand même.

Sinon, mon frère y a eu droit aussi, 3 enfants (6, 8 et 14). Ca fait 3 ans qu'ils sont séparés et ont redémarré ailleurs, pour le moment ça marche bien. Les enfants ont eu très dur sur le coup, surtout les petits, mais il fallait arrêter les frais, le couple ne fonctionnait plus du tout et ça aurait été pire pour les mômes que les parents restent ensemble pour eux. L'ado commence parfois à râler mais c'est surtout parce que c'est une ado Il n'y a rien chez elle qui laisse penser que la séparation a cassé quelque chose (même si ça ne se voit pas toujours évidemment).

L'important c'est surtout d'être dans une atmosphère apaisante et équilibrée même séparé. C'est pas toujours facile mais c'est important pour les enfants.
Tyromancien.

Stop: Parce qu'échanger avec des fous, c'est un métier, Logan, Slash du 36, l'ingé pro du son des hlm, ce sont des médecins qu'il vous faut.

Masha: Non mais je me fais traiter de mec lourd, ridicule et de puceau alors que je b**se à co**lles rabattues, faut pas pousser

Blow Up: Bref tu ne va pas bosser en vélo et tu ne circules pas dans une grande ville, tu pédales dans le vide.

shaolintao
Il vaut effectivement mieux pour le bien des enfants se séparer, plutôt qu'ils continuent à vivre dans un milieu pas sain du tout
les miens lors de mon divorce avaient 7 et 10 ans
C'est pas facile quand même pour eux mais nécessaire
"Luke, quand je ne serai plus, le dernier des jedi tu seras."
"If it’s too loud, you’re too old !"Bill bokey

Fabrication de mon 4x12 marshall 1982B :
https://www.guitariste.com/for(...).html
Fabrication de mon JMP2204 :
https://www.guitariste.com/for(...).html
PierredesElfes
A 11 ans c'est aussi un traumatisme ....de voir son pere se barrer !!!
La vie s'écoule comme l'eau d' un ruisseau, chaque mètre parcouru est à jamais perdu ...

En ce moment sur backstage...