Faire des enfants, pour ou contre ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Lao
    le 23 Déc 2023, 14:44
grumfinou
Félicitations et bon courage pour les premiers mois, après c'est mieux
&ab_channel=JW-Channel
Masha
  • Masha
  • Custom Ultra utilisateur
Lao a écrit :

Il a changé Borat
Postez des recettes, bordayl de merde.

Fâchez-vous comme vous voulez, je m'en fous.
Slash-36
Une pensée pour Mr Park qui doit être entrain d'essuyer du caca

Tyromancien.

Stop: Parce qu'échanger avec des fous, c'est un métier, Logan, Slash du 36, l'ingé pro du son des hlm, ce sont des médecins qu'il vous faut.

Masha: Non mais je me fais traiter de mec lourd, ridicule et de puceau alors que je b**se à co**lles rabattues, faut pas pousser

Blow Up: Bref tu ne va pas bosser en vélo et tu ne circules pas dans une grande ville, tu pédales dans le vide.

Kandide
Slash-36 a écrit :
Une pensée pour Mr Park qui doit être entrain d'essuyer du caca

Et ça, il n'a pas fini...
Je rigole.
Bienvenue encore à Alice !
Qui est un prénom que j'adore et très philosophique par le magnifique livre et message de Lewis Carol !
Le meilleur pour elle et pour ses proches !
Kandide
PEACE & LOVE
Mr Park
Merci beaucoup pour vos messages, vous êtes adorables L'ambiance en maternité est un peu particulière, beaucoup de mères sont un peu tristes de manquer les fêtes de Noël. Nous ça nous va, on fera notre petit cocon à nous 3, Noël sera parfait. La copine de chambre de madame (française, faute de maternité dans la région de Charleville-Givet, à ressortir à Casso quand il répétera encore que la France est championne du monde du social) a vraiment difficile (sa famille est assez loin et son mec ne passe pas beaucoup), alors on essaye de grouper un peu nos expériences en chambre. Comme nos familles nous amènent quelques petites douceurs de Noël on les partage avec elle, c'est très gai. Vous êtes nombreux à avoir connu ça avant moi, mais une maternité est un microcosme particulier, les gens sont naturellement bienveillants, alors en cette période c'est encore plus fort, c'est une belle expérience. Ca emmerde à peu près tout le monde d'être là au lieu d'être à la maison ou en famille, alors on regroupe la bouffe et les bons moments (avec aussi le personnel soignant bien sûr), ça donne de très beaux moments. Tout à l'heure les deux mamans de la chambre ont partagé les huîtres amenées par ma belle-mère, c'était un très beau moment à voir pendant que les bébés dormaient (même pour un végétarien ).

On va dire que ça fait des souvenirs
Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Lao
    le 23 Déc 2023, 23:50
Masha a écrit :
Il a changé Borat
et depuis il s'est transformé en lapin
Masha
  • Masha
Mr Park a écrit :
La copine de chambre de madame (française, faute de maternité dans la région de Charleville-Givet, à ressortir à Casso quand il répétera encore que la France est championne du monde du social) a vraiment difficile (sa famille est assez loin et son mec ne passe pas beaucoup), alors on essaye de grouper un peu nos expériences en chambre.

Ouais, c'est pas toujours évident

https://www.leparisien.fr/soci(...)9.php

FUN FACT : je connais bien "L.", c'est une de mes cousines

Slash-36
Je boirai un coup à ta santé ce soir @Mr Park.

Bon réveillon à tous !
Tyromancien.

Stop: Parce qu'échanger avec des fous, c'est un métier, Logan, Slash du 36, l'ingé pro du son des hlm, ce sont des médecins qu'il vous faut.

Masha: Non mais je me fais traiter de mec lourd, ridicule et de puceau alors que je b**se à co**lles rabattues, faut pas pousser

Blow Up: Bref tu ne va pas bosser en vélo et tu ne circules pas dans une grande ville, tu pédales dans le vide.

gratzou
  • gratzou
  • Special Ultra utilisateur
Pareil que les copains,

féloches à toi et à ta tendre, Parkounet, et bienvenue à la pitchoune
My bands :
Carte Vermeil (covers 60's musclées) :
https://www.facebook.com/Carte(...)aires

Please Kill Me (70's punk'n'roll covers) :
https://www.facebook.com/Pleas(...)0punk

"Des hippies post-Mad Max tellement cradingues qu'on aurait dit des zadistes" (V. Despentes)
"Dave Grohl, c'est le Jean-Claude Brialy du rock ; tout le monde est son ami"
"If your knife ain't sharp enough, try using a kniff"
"What was Marc Bolan's last hit ?" "A tree"
AethelBridd
Un vrai prénom de princesse. D'ailleurs, en a-t-elle plusieurs (des prénoms) ?
Quod gratis asseritur gratis negatur.
Leozinho
Félicitations Mr Park !
On voulait appeler notre fille ainée Alice, mais pris quelques mois avant par la fille de mon meilleur ami !
Je me souviens de son arrivée comme un moment hors du temps, plus rien n'existant pendant quelques heures...
Masha
  • Masha

Mr Park
AethelBridd a écrit :
Un vrai prénom de princesse. D'ailleurs, en a-t-elle plusieurs (des prénoms) ?

Merci encore les gars Alice était le prénom de ma grand-mère, on avait une envie de filiation (sans "pression" si je puis dire) et ça nous paraissait plutôt intemporel (très important ça, les femmes de 40 ans qui ont des prénoms de petites filles je trouve ça moche pour elle).

Elle aura plusieurs prénoms qui valent ce qu'ils valent, mais on voulait qu'elle ait les prénoms de ses parrains et marraines, donc Alice Samuël Alison. Je ne suis pas fan de leurs prénoms, mais d'eux oui :
AethelBridd
Alice est aussi le prénom de ma grand-mère. J'aime beaucoup ce prénom
Quod gratis asseritur gratis negatur.
ZePot
  • ZePot
  • Vintage Total utilisateur
Félicitations Mr Park ! Alice était aussi sur ma short list.

En ce moment sur backstage...