Faire des enfants, pour ou contre ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Slyonline2
Waow FÉLICITATIONS Mr et Mrs Park, Welcome Alice.

Magnifique.

Être plutôt que paraître, brouter plutôt que paître...
ranez
  • ranez
  • Special Ultra utilisateur
félicitations à la famille Park. bienvenue à Alice. la terre est un repaire de cons mais il y'a plein de trucs magnifique à voir et à faire.
laurent
Félicitations aux heureux parents ! Magnifique photo qui donne le sourire Pas mieux que les enfants dans cette vie...
AethelBridd
Félicitations à tous les trois. Alice est un très joli prénom. Bienvenue à elle ! :coeur:
Quod gratis asseritur gratis negatur.
Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Lao
    le 22 Déc 2023, 22:44
Plein de bonheur et de courage ; bienvenue à Alice ... sur ce forum (Ah ! c'est peut-être un peu tôt)
Zoob
  • Zoob
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    Zoob
    le 22 Déc 2023, 23:47
toutes mes feloches à la la park's family
"Et c'est tout, terminé !"
jimfire
Bravo ! Le début d'une grande aventure
Blow Up
Bienvenue Alice, et bon voyage aux parents, même si ça semble commun c'est vrai que c'est quand même une petite aventure un premier enfant.
Tu ressens des trucs que tu n'avais jamais ressenti avant, ça change pas mal la vie (surtout les deux premières années) mais finalement pas tant que ça, et ça en vaut la peine. (même quand 16 ans après ta fille, ce sublime petit bébé miraculeux de vie, incroyable, mignon et fragile, hurle à 120db pour des histoires de forfait mobile Sosh )
"Macron est de gauche" BluesBarbu le 20/02/2021
Slash-36
Félicitations et bienvenue Alice !

Ton devoir sera de lui mettre une guitare dans les mains et de la mettre sur une selle de vélo.

Rassure-toi pour la fatigue, ce n'est que le début ...
Tyromancien.

Stop: Parce qu'échanger avec des fous, c'est un métier, Logan, Slash du 36, l'ingé pro du son des hlm, ce sont des médecins qu'il vous faut.

Masha: Non mais je me fais traiter de mec lourd, ridicule et de puceau alors que je b**se à co**lles rabattues, faut pas pousser

Blow Up: Bref tu ne va pas bosser en vélo et tu ne circules pas dans une grande ville, tu pédales dans le vide.

Mr Park
Merci les gars La fatigue ouais, il va falloir s'y faire
Mr Park
Slash-36 a écrit :

Ton devoir sera de lui mettre une guitare dans les mains et de la mettre sur une selle de vélo.

Je ne lui mettrai aucune pression. Pour moi, tant qu'elle sera en bonne santé, lesbienne, végétarienne, humoriste et musicienne ça me va. Je veux qu'elle soit heureuse avant tout
Slash-36
Mr Park a écrit :
Slash-36 a écrit :

Je ne lui mettrai aucune pression. Pour moi, tant qu'elle sera en bonne santé, lesbienne, végétarienne, humoriste et musicienne ça me va. Je veux qu'elle soit heureuse avant tout

Evidemment n'imposons rien à notre relève

Encore félicitation
Tyromancien.

Stop: Parce qu'échanger avec des fous, c'est un métier, Logan, Slash du 36, l'ingé pro du son des hlm, ce sont des médecins qu'il vous faut.

Masha: Non mais je me fais traiter de mec lourd, ridicule et de puceau alors que je b**se à co**lles rabattues, faut pas pousser

Blow Up: Bref tu ne va pas bosser en vélo et tu ne circules pas dans une grande ville, tu pédales dans le vide.

Sybelle
Mr Park a écrit :
je suis donc doublement content de vous présenter Alice

En fait, t'as trouvé une manière élégante de répondre à la question du fil ! Bravo pour cette réponse que tu avais donc concoctée de longue date.
Toutes mes pensées vont aussi à la jolie maman (toutes les mamans sont jolies, mais dans ces instants là, encore plus)

Alice, c'est une prénom formidable, je l'ai particulièrement dans mon coeur car c'est celui de la jeune fille au pair qui s'est penchée sur mon berceau quand j'avais un an et qui n'est jamais repartie ! Elle est Française et c'est en grande partie grâce à elle que je parle votre langue.

Pour dire que les Alice sont ou deviennent des filles épatantes, reste aux parents de leur faire découvrir le Pays des Merveilles.

Grosses biz' de Syb'
Je suis vulgaire et j'aime la vie avec des petits bouts des autres dedans. (Et l'amour avec des gros bouts...)

La méchanceté est gratuite. Si elle était payante les cons seraient ruinés.

https://www.youtube.com/@sybel(...)ideos
Kandide
Mr Park a écrit :
C'est souvent tendu ici, on s'engueule beaucoup, parfois de façon véhémente (et je ne suis pas le dernier). Mais il se trouve aussi que nous sommes nombreux dans ce microcosme à se parler chaque jour (plus qu'avec pas mal d'amis réels en fin de compte). Vu le marasme actuel, je suis donc doublement content de vous présenter Alice, surtout si ça peut amener un petit moment de paix dans nos bagarres virtuelles:

image

Ce petit bout de cul à son père (merci Michel Fugain, souvenir d'enfance) se porte bien, la mère a été admirable de courage (ça je le savais, elle l'a toujours été, ne fût-ce que dans son boulot vraiment pas facile, de nuit avec des personnes sourdes et handicapées) et le personnel de l'hôpital a été absolument formidable (j'essayerai assez vite d'apprendre à la petite la nécessité de se battre pour des services publics forts, ici des dames en sous-effectifs - ce sont des étudiantes qui ont fait le plus gros du boulot, y compris rassurer la maman- ont dû tout gérer).

Désolé si je suis décousu ou si il y a des fautes, je suis debout depuis 4h15 du matin et je n'ai mangé qu'un petit sandwich à 17h, je n'ai plus trop les yeux en face des trous
Bienvenue à Alice !
PEACE & LOVE
Masha
  • Masha
  • Custom Ultra utilisateur

Postez des recettes, bordayl de merde.

Fâchez-vous comme vous voulez, je m'en fous.
Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Lao
    le 23 Déc 2023, 14:44

En ce moment sur backstage...