Mr Park a écrit :
C'est souvent tendu ici, on s'engueule beaucoup, parfois de façon véhémente (et je ne suis pas le dernier). Mais il se trouve aussi que nous sommes nombreux dans ce microcosme à se parler chaque jour (plus qu'avec pas mal d'amis réels en fin de compte). Vu le marasme actuel, je suis donc doublement content de vous présenter Alice, surtout si ça peut amener un petit moment de paix dans nos bagarres virtuelles:
image
Ce petit bout de cul à son père (merci Michel Fugain, souvenir d'enfance) se porte bien, la mère a été admirable de courage (ça je le savais, elle l'a toujours été, ne fût-ce que dans son boulot vraiment pas facile, de nuit avec des personnes sourdes et handicapées) et le personnel de l'hôpital a été absolument formidable (j'essayerai assez vite d'apprendre à la petite la nécessité de se battre pour des services publics forts, ici des dames en sous-effectifs - ce sont des étudiantes qui ont fait le plus gros du boulot, y compris rassurer la maman- ont dû tout gérer).
Désolé si je suis décousu ou si il y a des fautes, je suis debout depuis 4h15 du matin et je n'ai mangé qu'un petit sandwich à 17h, je n'ai plus trop les yeux en face des trous