Facebook !

Rappel du dernier message de la page précédente :
Starfucker Inc.
VENTE A PERTE PEDALES ET BAFFLE HAUT DE GAMME

"J'ai l'impression que certains ici ne prennent pas la guitare assez au sérieux... J'en ai surpris en train de s'amuser... Dommage..." - Zepot

FAUVE ? "imiter Thierry Roland qui imite Grand corps malade, c'est pas donné a tout le monde" - Mia Wallace
Kandide
Facebook pour les nuls:

PEACE & LOVE
Azazello
Bon ça y est, grâce à Goldman Sachs on sait enfin à quoi servent les réseaux sociaux: l'espionnage privé.

Josh43
  • Josh43
  • Custom Cool utilisateur
(ils découvrent ça maintenant chez GS ? )
Je crois qu'il est erronné de considérer l'aspect intrusif des réseaux sociaux comme le résultat d'une vraie "volonté" d'espionnage positif de la part de leurs exploitants (même s'ils ne se privent pas de monnayer les infos ainsi récoltées).
L'aspect le plus effrayant est justement, à mon sens, que l'espionnage a lieu spontanément entre utilisateurs, sans même besoin d'une incitation "extérieure": il suffit que la technologie le permette pour que tout le monde se transforme en voyeur. C'est plus qu'Orwellien: même pas besoin d'un gouvernement autoritaire doté d'énormes moyens pour surveiller ses citoyens: chacun surveille son voisin.

C'est d'autant plus inquiétant que le moindre smartphone autorise des trucs dont le Pr Q n'aurait jamais osé rêver...
Pour 100$, le clampin de base peut se tranformer en James Bond.
*: NOBODY EXPECTS THE SPANISH INQUISITION!
Kunde
  • Kunde
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Kunde
    le 17 Fév 2012, 21:16
Ca tombe bien j'ai toujours eu un côté exhib' !

Bref comme jl'ai déja dit, facebook = outils, et le problème n'est pas l'outils mais l'utilisateur.

D'autant plus qu'il y a moyen de savoir qui espionne.
J'irai cracher sur vos tongs !
lartistafred
Je ne vois aucun intérêt à facebook donc je ne l'utilise pas.
Et je vis très bien sans.
vous recherchez un idéal, dans le sens que vous moulez votre corps, c'est ça vous développez votre corps. Vous en changez le contour et vos formes et vos muscles, pour qu'ils prennent l'apparence que vous désirez. C'est d'abord une perception abstraite du corps que vous souhaitez obtenir, vous essayez ensuite d'épouser vraiment ces formes.

Tom PLATZ
Un petit schéma pour résumer :
esprit --> troisième oeil : voit le corps idéal --> corps --> prière du corps --> esprit
Et on recommence autant de fois qu'on veut. ;-)
F-Key
  • F-Key
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    F-Key
    le 18 Fév 2012, 01:52
tellement de gens qui aimeraient pirater des comptes facebook !
ceci dit en passant !

voici la plupart des murs que je peux lire sur le fil d'actualité...
aujourd'hui truc muche s'est fait mal en se coincant le doigt dans la porte ! et ça fait encore plus mal que de se prendre la table basse !
...

trucmuche est à : Salon de coiffure NANA
via iphone
...

trucmuche aime : Si twa ossi taime pa lé rajeu clik sur jem

passionant ! :s
MIA WALLACE

j'adore !!!
Salut G.COM, ça roule ?

SUPERBUS , STRAY CATS , BRMC

"regarde-le moi ce communiste, je t'enverrais tout ça à Moscou"
F-Key
  • F-Key
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    F-Key
    le 18 Fév 2012, 14:28
c'est moi qui l'est fai
AnGeL_Of_SiN
F-Key a écrit :
tellement de gens qui aimeraient pirater des comptes facebook !
ceci dit en passant !

voici la plupart des murs que je peux lire sur le fil d'actualité...
aujourd'hui truc muche s'est fait mal en se coincant le doigt dans la porte ! et ça fait encore plus mal que de se prendre la table basse !
...

trucmuche est à : Salon de coiffure NANA
via iphone
...

trucmuche aime : Si twa ossi taime pa lé rajeu clik sur jem

passionant ! :s

C'est marrant, moi je n'ai pas d' "amis" qui postent ce genre de choses. C'est peut être ça le problème non? Dis moi qui tu fréquentes ...
« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »

« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »

« l'esthétisme c'est pour les fans de Pink Floyd. Le metal c'est la mort et la bestialité extrême jusqu'à la destruction éternelle ! Satan commande mon âme jusqu'au désastre total !!!
Fuck off until death » © Seth Rotten
F-Key
  • F-Key
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    F-Key
    le 18 Fév 2012, 16:55
sans mentir elle a 35 ans et elle est manager dans une boite, cadre !
mais elle en joue aussi elle sait faire l'idiote mais c'est une fille très intelligente a ce qu'en dit son copain
AnGeL_Of_SiN
Citation:
c'est une fille très intelligente a ce qu'en dit son copain

Elle doit drôlement bien sucer alors ...
« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »

« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »

« l'esthétisme c'est pour les fans de Pink Floyd. Le metal c'est la mort et la bestialité extrême jusqu'à la destruction éternelle ! Satan commande mon âme jusqu'au désastre total !!!
Fuck off until death » © Seth Rotten
F-Key
  • F-Key
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    F-Key
    le 18 Fév 2012, 18:29
K.Lagan
AnGeL_Of_SiN a écrit :
Citation:
c'est une fille très intelligente a ce qu'en dit son copain

Elle doit drôlement bien sucer alors ...

"j'ai du mal à concretiser virtuellement tout ça."
"Fender stratocaster signature Yngwie Malmsteen manche escalopé"

"-I wonder how fairy farts smells like ...
-Probably like skittles."

En ce moment sur backstage...