ted GMG a écrit :
Salut,
Y a pas de topics sur facebook sur cette partie du forum! Bizarre, c'est un phénomène du net! C'est du même style que MySpace...
Y êtes vous? Vous aimez? Pourquoi? L'interet selon vous (si y en a un)?
Et sinon, est ce que qq'un saurait s'il est possible et comment créer un réseau (d'ailleurs y en a pas beaucoup regroupant des guitaristes...)...?
A plus
Facebook c'est de la merde, cela rend les gens complètement insociables, ils n'arrivent plus à s'exprimer, il ne savent que cliquer sur le bouton 'j'aime'...
Facebook est également le centre le plus complet des faux-culs qui viennent s'ajouter à ta page pour t'épier et soutirer des informations en vue de le retourner contre toi dans les forums...
Vivement le retour en arrière et j'espère qu'un concurrent viendra un jour changer les habitudes actuels des gens en proposant quelque chose de réellement intéressant qui ne représente pas autant
la société pathétique actuel.
Dommage qu'il n'y a pas de boutons 'j'aime' dans ce forum, car, 'j'aime' mon commentaire...
PS: je suis aussi un faux-cul vu que j'ai créé une page de fans avec des soit disant amis qui viennent me soutenir...
J'hésite d'ailleurs à le supprimer, pour moi un blog est plus constructif et plus sympa avec les moteurs de recherches que facebook.
Et quand tu penses que 40% des ados qui sont à l'école sont sur facebook toute la journée, cela me donne envie de vomir