Facebook !

Rappel du dernier message de la page précédente :
fabh
  • fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    fabh
    le 06 Août 2010, 22:15
Mouais, beaucoup moins drôle que celui sur Hitler je trouve.
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
Le Heyd
nul celui de starwars ouais
dexter236
Bonjour à vous,

Alors voilà, après avoir viré Facebook "de ma vie" (je me sentais mieux..), je l'ai repris pour un truc bien précis (contacts..).

Je suis sur un groupe où je suis assez actif et j'ai un gros problème...quand je veux mettre un commentaire, on me demande un code que je dois recevoir via sms ou en mettant mes coordonnées visa.

Le sms, j'ai essayé une dizaine de fois mais rien reçu (je suis en Belgique) et la Visa..faut pas rêver non plus.
Le truc, c'est que je peux écrire sur le mur du groupe etc sans prob!

Moi je viens ici en dernier recours car après avoir chercher sur google, il semble n'avoir aucune solution. Même contacter Facebook semble impossible.

Vous auriez une solution car je n'ai pas envie de rentrer dans leur base de données mes coordonnées de ma Visa avec le code à 3 chiffres.

Merci à vous..
La vie c'est comme la bière, ça se déguste avec sagesse.
AnGeL_Of_SiN
hein? un groupe facebook surtaxé? c'est pas possible?
« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »

« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »

« l'esthétisme c'est pour les fans de Pink Floyd. Le metal c'est la mort et la bestialité extrême jusqu'à la destruction éternelle ! Satan commande mon âme jusqu'au désastre total !!!
Fuck off until death » © Seth Rotten
dexter236
AnGeL_Of_SiN a écrit :
hein? un groupe facebook surtaxé? c'est pas possible?

Non au fait on me demande une vérification de compte (je pense que c'est ça..) pour pouvoir écrire mes commentaires. Au début, je n'avais pas ça.

Mais facebook est trop mal foutu question aide.
K.Lagan
ça marche pas si tu te crées un compte bidon ?
"j'ai du mal à concretiser virtuellement tout ça."
"Fender stratocaster signature Yngwie Malmsteen manche escalopé"

"-I wonder how fairy farts smells like ...
-Probably like skittles."
dexter236
K.Lagan a écrit :
ça marche pas si tu te crées un compte bidon ?

Je me suis fait une nouveau compte avec une nouvelle adresse mail mais non, rien.

Tanpis..
fabh
  • fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    fabh
    le 15 Août 2010, 16:29
Jamais entendu parler de ça, certainement un spam ou autre qui veux te voler de l'argent.
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
JadedHeart
Où trouvez vous les parodie facebook comme celle de darth vader ou adolf?
Without women Blues would not exist" John Lee Hooker

http://www.myspace.com/neurothing

http://www.myspace.com/kryotribe

http://www.myspace.com/silentdescent1

http://www.myspace.com/sunlessrisemetal

http://www.myspace.com/scarsymmetry

"Just as a blues player can play 20 blues songs in a row but find a way to make each one different, ... I always want to find different ways to do something" - Joe Satriani
K.Lagan
Pas aussi bien que celle d'Hitler, mais pas mal.
"j'ai du mal à concretiser virtuellement tout ça."
"Fender stratocaster signature Yngwie Malmsteen manche escalopé"

"-I wonder how fairy farts smells like ...
-Probably like skittles."
Le Heyd
K.Lagan a écrit :
Pas aussi bien que celle d'Hitler, mais pas mal.

Certes, celle d'Hitler est intouchable
Lutinvolant
Moi j'aime bien dans ses pages "Patex Ni clou ni vis".

Y'a de bons trucs...

Le Lutin "croix de bois, croix de fer, planter des clous pour ne pas tomber par terre..."
Disparu le 01/7/2010

«Recette pour aller mieux. Répéter souvent ces trois phrases : le bonheur n’existe pas. L’amour est impossible. Rien n’est grave.»
"Tu peux toujours mettre une étiquette "modèle unique" sur un étron, ça sera toujours un étron !"
Penmoch
Il y en a d'autres qui, comme moi depuis aujourd'hui, tombent sur une page où il est demandé de fournir le numéro de tel mobile pour "s'authentifier"...
après une rapide recherche il semble que je ne sois pas seul, mais à priori personne n'a de véritables infos, hacking ou bug de facebook ?
Coïncidence ou pas mon compte semble avoir été bloqué juste après que j'ai mis dans mes images la fameuse page fb d'Hitler (enfin que j'ai essayé de la mettre, ça n'a pas marché) et que j'en ai parlé dans un message...
dexter236
Pareil que toi!

Cependant, moi j'ai voulu me connecter à partir d'un mini pc chez moi à partir duquel je vais parfois sur facebook. Il m'a demandé de me connecter, puis phone number. Quand je cherche dans la liste, pas de belgique ni même de france.

Je teste sur mon pc dans le bureau et pareil.

Alors super, on demande un numéro de téléphone et il n'y a pas tous les pays dans la liste!!

Du coup, il y a même une manipulation pour s'identifier via son téléphone MAIS qui demande à être connecté..

Je pige plus rien...aucune aide sur rien du tout, c'est magistrale!

En ce moment sur backstage...