Facebook !

Rappel du dernier message de la page précédente :
Monsieur M
Visualdistortion a écrit :
sarssipius a écrit :
Doctor Robert a écrit :
Vous qui utilisez facebook, vous voilà réduits, comme on aurait pu le deviner, à de vulgaires marchandises...

http://www.leparisien.fr/faits(...)5.php

Parce que tu penses que ton FAI n'a jamais vendu tes données perso? Parce que tu penses qu'ici même tu n'es pas profilé?
Parce que tu penses qu'à chaque fois que tu fais un opt-in pour une question à la con sur internet (pire des fois tu oublies de faire l'opt-out) cette information n'est pas consignée pour être marchandée?

Ca fait un bail que nous sommes réduits à de vulgaires marchandises... Et ça date d'avant le net et Facebook! Tiens j'ai oublié le "malheureusement"...

+1 c'est pas Facebook qui fera du plus ou moins, il n'y a qu'à voir les pubs sur guitariste.com qui peuvent souvent apparaître à fonction des goûts (cookies laissés par d'autres sites) ou des mots rentrés sur le forum (sur le topic iphone, y'a forcément des pubs iphone de chaque côté).

On voit de beaux arguments sur ce forum : "+1 on se fait déjà taper dessus, alors c'est pas des coups en plus qui vont vraiment nous déranger". Je ne m'étonne plus des intentions morbides qui peu à peu atteignent le coeur de mes convictions.

lui
Pendez-les tous.
Air64
  • Air64
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Air64
    le 26 Avr 2010, 10:16
et si facebook c'était pas juste un site ou on retrouve de vieilles connaissances avec plus d'options que sur Trombi ou Copains D'avant?

après chaque chose peut dégénérer, peut devenir un gros support mercantile mais bon... ca on y peut rien, pour nous utilisateur lambda ce n'est qu'un site de plus ou on chatte, on envoie des mails, on donne des rendez-vous et on fait part de nos états d'âme....

rien de dramatique je pense...
Lutinvolant
C'est surtout une occasion en plus pour des tas de boulets pour poster leur vide existentiel.

Comme si les forums ne suffisaient pas !

Comme dit mon copain Kavannagh :

"Avec le blog, maintenant tout le monde sait que t'as une vie de merde et que tu sais pas écrire..."

Le Lutin "quitte à raconter sa vie ordinaire autant le faire avec classe ! Charles Manson in Le feu ça brûle"
Disparu le 01/7/2010

«Recette pour aller mieux. Répéter souvent ces trois phrases : le bonheur n’existe pas. L’amour est impossible. Rien n’est grave.»
"Tu peux toujours mettre une étiquette "modèle unique" sur un étron, ça sera toujours un étron !"
F-Key
  • F-Key
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    F-Key
    le 26 Avr 2010, 11:21
c'est surtout pour certains bien étaler leur vie de merde et faire croire qu'ils ont une vie et un emploi du temps de ministre.
certains qui collectionnent les "amis" comme des pokemon, c'est con mais c'est bien ça

en gros t'a pas plus de 500 amis, t'es rien

gros lol
GuitaristeX
F-Key a écrit :
c'est surtout pour certains bien étaler leur vie de merde et faire croire qu'ils ont une vie et un emploi du temps de ministre.
certains qui collectionnent les "amis" comme des pokemon, c'est con mais c'est bien ça

gros lol

hahahaha j'ai aimé la comparaison avec les pokemons je met tout de suite cela en statut face book avec ton copyright
Monsieur M
GuitaristeX a écrit :
F-Key a écrit :

gros lol

hahahaha j'ai aimé la comparaison avec les pokemons je met tout de suite cela en statut face book avec ton copyright

J'ai eu un sourire (je ris rarement).

lui
Pendez-les tous.
Pete O'Dirty
Mdr, t'es ultime, graaaaaaaaaou
"Mets des paillettes sur ta chatte t'auras un sexe fashion"
Visualdistortion
Monsieur M a écrit :
sarssipius a écrit :
Doctor Robert a écrit :
Vous qui utilisez facebook, vous voilà réduits, comme on aurait pu le deviner, à de vulgaires marchandises...

http://www.leparisien.fr/faits(...)5.php

Parce que tu penses que ton FAI n'a jamais vendu tes données perso? Parce que tu penses qu'ici même tu n'es pas profilé?
Parce que tu penses qu'à chaque fois que tu fais un opt-in pour une question à la con sur internet (pire des fois tu oublies de faire l'opt-out) cette information n'est pas consignée pour être marchandée?

Ca fait un bail que nous sommes réduits à de vulgaires marchandises... Et ça date d'avant le net et Facebook! Tiens j'ai oublié le "malheureusement"...

+1 c'est pas Facebook qui fera du plus ou moins, il n'y a qu'à voir les pubs sur guitariste.com qui peuvent souvent apparaître à fonction des goûts (cookies laissés par d'autres sites) ou des mots rentrés sur le forum (sur le topic iphone, y'a forcément des pubs iphone de chaque côté).

On voit de beaux arguments sur ce forum : "+1 on se fait déjà taper dessus, alors c'est pas des coups en plus qui vont vraiment nous déranger". Je ne m'étonne plus des intentions morbides qui peu à peu atteignent le coeur de mes convictions.

Ouh là, on va appeler le médecin allé rigoles, car là ça fait dépressif!
GuitaristeX
j'aurais dit : PETE (o Dirty) un coup ça ira mieux.
GuitaristeX
GuitaristeX a écrit :

ENORME, ça fait longtemps que je voulais la sortir

Gardes ton truc dans ton slip toi faudrait pas sortir n importe quoi Ahahaah
Visualdistortion
GuitaristeX a écrit :
GuitaristeX a écrit :

ENORME, ça fait longtemps que je voulais la sortir

Gardes ton truc dans ton slip toi faudrait pas sortir n importe quoi Ahahaah

Mais il me cherche celui là! Rien que pour te faire chier, je le pose là au milieu, allé hop!

F-Key
  • F-Key
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    F-Key
    le 26 Avr 2010, 13:37
@ Gx : pas de soucis, ça le fait
@ tout le monde qui a ri, merci

bon je dois admettre que la vanne sur les pokemon a bien marché quand je l'ai faite à ma copine par rapport à facebook
GuitaristeX
F-Key a écrit :
@ Gx : pas de soucis, ça le fait
@ tout le monde qui a ri, merci

bon je dois admettre que la vanne sur les pokemon a bien marché quand je l'ai faite à ma copine par rapport à facebook

Anglaise ?

En ce moment sur backstage...