Visualdistortion a écrit :
sarssipius a écrit :
Parce que tu penses que ton FAI n'a jamais vendu tes données perso? Parce que tu penses qu'ici même tu n'es pas profilé?
Parce que tu penses qu'à chaque fois que tu fais un opt-in pour une question à la con sur internet (pire des fois tu oublies de faire l'opt-out) cette information n'est pas consignée pour être marchandée?
Ca fait un bail que nous sommes réduits à de vulgaires marchandises... Et ça date d'avant le net et Facebook! Tiens j'ai oublié le "malheureusement"...
+1 c'est pas Facebook qui fera du plus ou moins, il n'y a qu'à voir les pubs sur guitariste.com qui peuvent souvent apparaître à fonction des goûts (cookies laissés par d'autres sites) ou des mots rentrés sur le forum (sur le topic iphone, y'a forcément des pubs iphone de chaque côté).
On voit de beaux arguments sur ce forum : "+1 on se fait déjà taper dessus, alors c'est pas des coups en plus qui vont vraiment nous déranger". Je ne m'étonne plus des intentions morbides qui peu à peu atteignent le coeur de mes convictions.