Facebook !

Rappel du dernier message de la page précédente :
GuitaristeX
F-Key a écrit :
@ Gx : pas de soucis, ça le fait
@ tout le monde qui a ri, merci

bon je dois admettre que la vanne sur les pokemon a bien marché quand je l'ai faite à ma copine par rapport à facebook

Anglaise ?
Monsieur M
Visualdistortion a écrit :
Ouh là, on va appeler le médecin allé rigoles, car là ça fait dépressif!

Tu es plus affligeant que drôle, mais promis la prochaine fois je me force.

lui
Pendez-les tous.
GuitaristeX
Monsieur M a écrit :
Visualdistortion a écrit :
Ouh là, on va appeler le médecin allé rigoles, car là ça fait dépressif!

Tu es plus affligeant que drôle, mais promis la prochaine fois je me force.

lui

T'en as pas marre des fois de faire le faux cultivé sous google qui essaye de remettre en place tout le monde à chacun de ses messages ?

Sans Animosité, j'me demande si tu te fais chier comme moi des fois, quand je fais de la philo de comptoir parsemée de littérature infantile.
Monsieur M
GuitaristeX a écrit :
Sans Animosité, j'me demande si tu te fais chier comme moi des fois, quand je fais de la philo de comptoir parsemée de littérature infantile.

Ou quand tu essayes de te payer ma tête ? Non, assurément.

lui
Pendez-les tous.
GuitaristeX
Monsieur M a écrit :
GuitaristeX a écrit :

lui

Ah nanana j'me paye pas ta tête j'suis sérieux pour une fois Alors ?

Tin à force de mettre des images de Sex symbol j'avais mis les mauvaises balises
Monsieur M
GuitaristeX a écrit :
Monsieur M a écrit :
GuitaristeX a écrit :

lui

Ah nanana j'me paye pas ta tête j'suis sérieux pour une fois Alors ?

Encore une fois, non. Malgré tout, la tournure de ton premier paragraphe était douteuse : tu laissais entendre que je voulais afficher une culture google, au lieu d'affirmer que c'est effectivement la seule culture que je pourrais avoir. Quant à relever les manières de réfléchir les plus imbéciles (ou les arguments les plus bidons), cela m'arrive certes souvent, mais je me trouve malgré cela très modéré vis-à-vis des horreurs que je vois ça et là.

PS : j'ajouterais que quelques fois certaines discussions marrantes se lancent, mais en ce moment c'est le désert alors on se contente de ce qu'on a (hardeuses ou mauvaises actrices de séries populaires).

lui
Pendez-les tous.
GuitaristeX
Ahahahaah certes certes, ne voit pas une attaque, c'était une plaisanterie le coup de Google mais c 'est vrai quel'actu G.com hormis lukather et Timmons en concert/clinic bah bof bof ... du coup on s'prend des topics type "didith se touche" ou "viens par là que j'te montre ma chaudasse préférée" ! Faut bien passer le temps, on peut même plus mettre des statut sur Face Book sous peine de se faire spamer et traiter de pokémon (Joke F-KEy), cela dit mes copines face book si j'pouvais "les attraper toutes" hahaha
cold
  • cold
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    cold
    le 26 Avr 2010, 15:04
GuitaristeX a écrit :
Ahahahaah certes certes, ne voit pas une attaque, c'était une plaisanterie le coup de Google mais c 'est vrai quel'actu G.com hormis lukather et Timmons en concert/clinic bah bof bof ... du coup on s'prend des topics type "didith se touche" ou "viens par là que j'te montre ma chaudasse préférée" ! Faut bien passer le temps, on peut même plus mettre des statut sur Face Book sous peine de se faire spamer et traiter de pokémon (Joke F-KEy), cela dit mes copines face book si j'pouvais "les attraper toutes" hahaha

Ne perds pas ton temps avec ce blaireau...
GuitaristeX
cold a écrit :
GuitaristeX a écrit :

Faut bien se raser des fois.
j'lai faite avant le lutin ! gagnééééééééééééééééééé !
GlamourPunks
Beurp's a écrit :
MOUHAHAHA... CA POUTRE !

+1

(Nom de foutre, qu'est-ce que cette discussion dégénérée ?)
Jedem das seine...
LIBÉREZ MOI !
Lutinvolant
C'est quoi la question déjà ?

Le Lutin "2000 ans de combat pour la liberté d'expression pour ça... Punaise ça me donne envie d'envahir la Pologne..."

P.S : Gx, si c'est pour me piquer mes blagues à deux balles... De quoi je vais vivre moi ? Toi tu peux encore jouer "For the love of god" dans la rue. Mais moi, mon Smell Like Teen Spirit on me jette des cailloux...
Disparu le 01/7/2010

«Recette pour aller mieux. Répéter souvent ces trois phrases : le bonheur n’existe pas. L’amour est impossible. Rien n’est grave.»
"Tu peux toujours mettre une étiquette "modèle unique" sur un étron, ça sera toujours un étron !"
Monsieur M
cold a écrit :
GuitaristeX a écrit :

C'est tout de même un drame cette déconsidération générale qui touche cet animal, du reste bien plus violent et goûtu que ne le laisse entendre ce sentiment majoritairement partagé à son égard.

lui
Pendez-les tous.
Lutinvolant
cold a écrit :

Monsieur M a écrit :
C'est tout de même un drame cette déconsidération générale qui touche cet animal, du reste bien plus violent et goûtu que ne le laisse entendre ce sentiment majoritairement partagé à son égard.

Et qui a dans le regard un petit je ne sais quoi qui sert le coeur du boucher au moment d'abattre le hachoir sur sa tête difforme...

Le Lutin
Disparu le 01/7/2010

«Recette pour aller mieux. Répéter souvent ces trois phrases : le bonheur n’existe pas. L’amour est impossible. Rien n’est grave.»
"Tu peux toujours mettre une étiquette "modèle unique" sur un étron, ça sera toujours un étron !"
Monsieur M
Lutinvolant a écrit :
cold a écrit :

Monsieur M a écrit :

Et qui a dans le regard un petit je ne sais quoi qui sert le coeur du boucher au moment d'abattre le hachoir sur sa tête difforme...

Le Lutin

Cold s'en fout : il reste de marbre au moment de le refroidir (burp's).

lui
Pendez-les tous.
cold
  • cold
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    cold
    le 26 Avr 2010, 16:09
Monsieur M a écrit :
Lutinvolant a écrit :
cold a écrit :

Monsieur M a écrit :

Le Lutin

lui

source Wikipédia :
Le blaireau est un animal sociable et tolérant, d'où des cohabitations régulières avec d'autres espèces animales, telles que lapins de garenne ou renards, au sein de son terrier.

ya pas mal d'homo sapiens qui devraient en prendre de la graine...
GuitaristeX
cold a écrit :
Monsieur M a écrit :
Lutinvolant a écrit :
cold a écrit :

Monsieur M a écrit :

Le Lutin

lui

source Wikipédia :
Le blaireau est un animal sociable et tolérant, d'où des cohabitations régulières avec d'autres espèces animales, telles que lapins de garenne ou renards, au sein de son terrier.

ya pas mal d'homo sapiens qui devraient en prendre de la graine...

En même temps wikipédia pour source c 'est comme Sarko au gouvernement : ça sert à rien.

En ce moment sur backstage...