djairol a écrit :
SUPERLAPIN a écrit :
satch24 a écrit :
djairol a écrit :
Corvette et Clio pour moi :
Corvette à 29ans?? t as tué ton oncle pour hériter?
Citation:
Quand tu penses qu'aux Etats Unis tu en trouves pour une bouchée de pain des Muscle Car..
C'est vraiment pas une voiture à avoir en France de toute maniere.
+1 c'est même ecoeurant de voir en France t as à peine une clio ou une 205 pour 2000€ alors qu aux USA tu trouves des voitures comme des mustang, des mitsubishi eclipse pour 2000dollars
dit moi comment ta fait , combien elle a couter etc....?
La Corvette (de 1993) m'a coûté moins de 20000 € il y a un peu plus de 3 ans et demi, maintenant on en trouve à moins cher. Elle était déjà en carte grise française, donc pas de frais pour l'homologuer (ce qui, dans le cas d'une importation des USA coûte cher en temps et en argent...).
Pour ce qui est de la consommation (avant qu'on ne me la demande), elle n'est que de 13l/100 km, en se faisant plaisir.
Et je n'ai tué personne pour l'avoir.
Punaise, franchement je pense qu'un jour je me ferai plaisir, quand j'aurai de l'argent , je suis pas a fond dans les voitures ,du moment que ça roule ,mais ce genre de voiture pour le plaisir ,je trouve ça plus valable que de mettre 20000euros dans une berline qui decote et qui passe de mode tres vite ,et banal en plus de ça.
"ma musique , mon instrument , mon son et mon corps ne font qu'un avec mon esprit quand je joue" Jimi Hendrix
"Hendrix ?,meme desaccorde il etait sacrement bon" Glenn Tipton