Et toi, c'est quoi ta voiture?

Rappel du dernier message de la page précédente :
corto30
Des produits addictifs, des fournisseurs pushers qui entretiennent la dependance ' tiens goute moi android 15 beta testeur ' ...
Heureusement y'a des produits de substitution plus durables : guitares, girolles, yoga, piscine, minous.. :
Nutrisco et Extinguo
Redstein
Progrès technique pour quoi ? Pour que l'ordi te remplace dans ton travail ?

Oh wait...
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'

http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
Ahnonmaisoui
Pour les bagnoles, le progrès en ce moment c'est : plus cher à l'achat, plus dépendant du concessionnaire, pas forcément plus fiable, bénéfice environnemental faible ou négatif. La voiture redevient un privilège de riche.

Aves ma petite auto kipolu j'ai l'impression d'être pris pour un con par les proprios de grosses bagnoles autant que par les donneurs de leçons qui roulent en ville à vélo (mais prennent l'avion 10 fois par an).
Mais non.
Ahnonmaisoui
Slash-36 a écrit :
Slider a écrit :
Enfin une caisse qui met tout le monde d’accord!
C’est super classe.

Et tout ça pour qu'il me dise "pourquoi t'as cassé ma voiture ?"

Sales gosses ! 100 bornes à vélo samedi, ça lui apprendra.
Mais non.
Slash-36
Ahnonmaisoui a écrit :
Slash-36 a écrit :
Slider a écrit :
Enfin une caisse qui met tout le monde d’accord!
C’est super classe.

Et tout ça pour qu'il me dise "pourquoi t'as cassé ma voiture ?"

Sales gosses ! 100 bornes à vélo samedi, ça lui apprendra.

Oui au minimum ! Là ça va il a bien parlé sinon c'est 150.
Ahnonmaisoui
Il faut faire gaffe avec ces p'tits cons. Le mien, il aime les strats
Mais non.
Kandide
Ahnonmaisoui a écrit :
Pour les bagnoles, le progrès en ce moment c'est : plus cher à l'achat, plus dépendant du concessionnaire, pas forcément plus fiable, bénéfice environnemental faible ou négatif. La voiture redevient un privilège de riche.

Aves ma petite auto kipolu j'ai l'impression d'être pris pour un con par les proprios de grosses bagnoles autant que par les donneurs de leçons qui roulent en ville à vélo (mais prennent l'avion 10 fois par an).
Perso, je roule à vélo (pas électrique) , sinon à pied et je ne prends pas l'avion.

J'essaie de boycotter un max.
Et ne pas donner mon peu d'argent à des dictateurs ou assassins,...
PEACE & LOVE

"Tant qu’on n’aura pas diffusé très largement à travers les hommes de cette planète la façon dont fonctionne leur cerveau, la façon dont ils l’utilisent et tant que l’on n’aura pas dit que jusqu’ici que cela a toujours été pour dominer l’autre, il y a peu de chance qu’il y ait quoi que ce soit qui change. " Henri Laborit.
cliclac
  • cliclac
  • Vintage Total utilisateur
Redstein a écrit :
Progrès technique pour quoi ? Pour que l'ordi te remplace dans ton travail ?

Oh wait...

quand c’est un boulot à la con ou que ça le rend moins pénible pourquoi pas
Redstein
Ce n'est pas le cas d'un énième nouveau smartphone ou SUV à la con.
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'

http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
cliclac
  • cliclac
  • Vintage Total utilisateur
dans un nouveau modèle de SUV ou de smartphone il y a très peu d’améliorations effectivement le rythme des renouvellements pourrait être moins élevé et a part les fabricants peut etre que seule une minorité s’en plaindrait, mais ce n’est pas sûr
Doug_Watson
Tiens à propos de progrès régressif, je me suis aperçu, mais un peu tard, que mon système audio de la BM est plus basique que celui de ma C3 de 2014... ! Déja, pas de CD... Et pas de possibilité de régler basses aigu ou la répartition stéreo gauche droite avant arrière ! Heureusement le son est globalement très bon. Par contre, dès que je m'installe, le système détecte mon téléphone et met en route ma web radio préférée ! Et si ça sonne, je gueule "répondre" et j'ai mon correspondant. Ça évite au moins les 90€ de prune que vient de se prendre mon gamin "tel au volant"...
«Je ne suis pas sûr qu'on défende une civilisation en semant soi-même la barbarie.» E. Macron

En ce moment sur backstage...