Et toi, c'est quoi ta voiture?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Philooo
  • Philooo
  • Special Total utilisateur
Ah ben tiens, pour une fois que je peux me la péter un peu sur g.com :

Invité
  • Invité
djairol a écrit :

Pour ce qui est de la consommation (avant qu'on ne me la demande), elle n'est que de 13l/100 km

Que ? C'est déjà énorme, non ?

Moi, je roule dans une Audi A4 break qui a 10 ans et vient de fêter ses 100.000kms. C'est idéal pour la famille, le bricolage, le transport de matos, ça roule souple et confortable, ça consomme rien (5,5l de gasoil aux 100).
Je suis ravi de l'occase que j'ai faite avec cette caisse (que j'ai payée 9.000€ alors qu'elle avait 45.000kms).
Invité
  • Invité
bah disons que pour une sportive y à pire mais c'est clairement pa sune bagnole d'ecolo

l'audi break c'est ideal pour une famille à la campagne
Stilwell
On veut voir la bagnole de Gibbs ! Et aussi savoir ce que tu fais comme métier pour être pété de tune !
djairol
Fozzie a écrit :
djairol a écrit :

Pour ce qui est de la consommation (avant qu'on ne me la demande), elle n'est que de 13l/100 km

Que ? C'est déjà énorme, non ?

Moi, je roule dans une Audi A4 break qui a 10 ans et vient de fêter ses 100.000kms. C'est idéal pour la famille, le bricolage, le transport de matos, ça roule souple et confortable, ça consomme rien (5,5l de gasoil aux 100).
Je suis ravi de l'occase que j'ai faite avec cette caisse (que j'ai payée 9.000€ alors qu'elle avait 45.000kms).

La plupart des gens que je rencontre pensent que ça consomme beaucoup plus.
Et comme je l'ai déjà dit, tout est relatif : pour un V8 de 300 chevaux, 13 litres au 100, ce n'est pas énorme.
FredEsp
Philooo a écrit :
Ah ben tiens, pour une fois que je peux me la péter un peu sur g.com :

Je ne suis pas le seul Alfiste sur le forum! Et je vais bientôt essayer la nouvelle GT en diesel (170ch ^^ ) pendant les journées portes ouvertes Alfa.

En tout cas, super caisse!!

darko_parrain a écrit :
ford il ont des sales moteurs et pas très fiables un peu comme fiat

Ba ça dépend quel modèle! Mon meilleur pote a une Ford Fiesta Ghia de 2001, elle tourne vraiment très bien. A part les frais normaux (freins, pneus, vidanges, courroies..) pas de problèmes... A si, un: les clés sont vraiment nulles.
caribou71
Citation:
darko_parrain a écrit :
ford il ont des sales moteurs et pas très fiables un peu comme fiat

Ba ça dépend quel modèle! Mon meilleur pote a une Ford Fiesta Ghia de 2001, elle tourne vraiment très bien. A part les frais normaux (freins, pneus, vidanges, courroies..) pas de problèmes... A si, un: les clés sont vraiment nulles.

n'importe quoi.

Qu'est-ce qu'on rigole des fois en lisant les posts

Ford n'a pas de moteurs plus pourris que les autre marques. Bien entretenus et bien conduits, leur moteurs tiennent autant le coup que les autres marques de la même segmentation.

Pour les moteurs Fiat, ils proposent des diesels d'excellente qualité.

Et j'en sais quelque chose.
GuitaristeX
Stilwell a écrit :
Ça, moins cher, remise à neuf, sublime... et pas si chère : http://www.lacentrale.fr/auto-(...).html

Je roule moi-même en grosse américaine. (Ford Fiesta...)

Puissance fiscale : 33 CV

Ca douille sévère en assurance
Invité
  • Invité
Non mais faut arrêter de croire que grosse cylindrée = grosse assurance.
Ma voiture principale fait 16 cv et ma voiture passion 28.
Pour la 16 cv je paye moins cher que pour une Peugeot diesel et pour l'autre pas beaucoup plus.
Ce qui est pris en compte pour l'assurance c'est l'age (avoir + de 26 ans et ne pas être un conducteur à risque).
GuitaristeX
Moi j'veux celle là

Et je plaisante pas Pour le moment j'ai ma Fiat Punto ^^ :p
SUPERLAPIN
GuitaristeX a écrit :
Moi j'veux celle là

Tu va en chier pour la trouver en France!!
"ma musique , mon instrument , mon son et mon corps ne font qu'un avec mon esprit quand je joue" Jimi Hendrix

"Hendrix ?,meme desaccorde il etait sacrement bon" Glenn Tipton
GuitaristeX
SUPERLAPIN a écrit :
GuitaristeX a écrit :
Moi j'veux celle là

Tu va en chier pour la trouver en France!!

J'ai un ami qui importe les voitures US
Sodium
  • Sodium
  • Custom Supra utilisateur
Le prob de ces voitures exotiques c'est que si t'as un problème avec tu vas douiller la peau du cul pour les réparations et les pièces

Sinon c'est clair que c'est classe
Electrique - Guitare d'hiver
Accoustique - Guitare d'été
Sodium
  • Sodium
  • Custom Supra utilisateur
Sinon pas de van wvolkswagen totu droit sortir de woostock encore ?
Electrique - Guitare d'hiver
Accoustique - Guitare d'été

En ce moment sur backstage...