Et toi, c'est quoi ta voiture?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Kandide
Oui le fameux killerswitch
Bah, faut tout simplement arrêter d'acheter des produits qui viennent des us.
Boycotte

Faut acheter un maximum local, ne serait-ce que déjà pour la planète, pour l'éthique aussi...
Certains râlent qu'il y a du chômage et vont acheter une tes où ? T'es là ?
PEACE & LOVE

"Tant qu’on n’aura pas diffusé très largement à travers les hommes de cette planète la façon dont fonctionne leur cerveau, la façon dont ils l’utilisent et tant que l’on n’aura pas dit que jusqu’ici que cela a toujours été pour dominer l’autre, il y a peu de chance qu’il y ait quoi que ce soit qui change. " Henri Laborit.
Kandide
Oui le fameux killerswitch
Bah, faut tout simplement arrêter d'acheter des produits qui viennent des us.
Boycotte

Faut acheter un maximum local, ne serait-ce que déjà pour la planète, pour l'éthique aussi...
Certains râlent qu'il y a du chômage et vont acheter une tes où ? T'es là ?
PEACE & LOVE

"Tant qu’on n’aura pas diffusé très largement à travers les hommes de cette planète la façon dont fonctionne leur cerveau, la façon dont ils l’utilisent et tant que l’on n’aura pas dit que jusqu’ici que cela a toujours été pour dominer l’autre, il y a peu de chance qu’il y ait quoi que ce soit qui change. " Henri Laborit.
Slider
  • Slider
  • Vintage Top utilisateur
Le jour où les marques Françaises seront capables de proposer un modèle full électrique avec un rapport prestation / prix similaire à Tesla, je serai le premier à signer le bon de commande.
Si tant est, bien sûr, que l’électrique reste l’option la plus économique d’ici là.
Les guitaristes sont des cons.
https://www.helixpulsar.com/
corto30
Bah pour le moment on sait faire :
- des courroies de distri bio degradables
- des filtres particules 10 microns auto colmatables
- des pièges a NOx qui crachent de l'ammoniac
- des zfe un jour oui un jour non

Et globalement des essences et hybrides qui polluent plus que des diesel ...

C'est pas gagné pour les batteries.
Nutrisco et Extinguo
Hotblues
Citation:
un rapport prestation / prix similaire à Tesla
qui recueille des milliers de plaintes pour le fait d'augmenter frauduleusement le kilométrage de ses trucs en plastique, pour écourter leur garantie Sans compter les autres plaintes pour l'absence de pièces détachées....
je n'aime pas les petites bites qui ne tirent sur rien. BlowUp
lo-fi reup
à la fois chargée et pas chargée!

pour tesla ils sont malin. les voitures qui sont limites sous le par pour la garantie, tu as un petit algo qui t etend les kms juste ce qu'il faut. pour ceux qui sont au dessus du par, on laisse

bon, c est evident que ca allait se voir

c est comme les iphones qui devenaient ultra lents a utiliser, voire insupportables, une fois les un ou deux ans passés. obsolescence programmée, au sens litteral
*

rien que ça fait que je n acheterai jamais ces marques
Biosmog
  • Biosmog
  • Vintage Méga utilisateur
Tesla, j'y ai cru. J'en avais même essayé une, alpagué par un vendeur ambulant sur un parking de supermarché. Heureusement c'était trop cher pour moi. J'ai finalement trouvé une C4 pour 4000 balles. J'ai depuis fait 180'000 km avec. Quasiment aucune panne (je dois aller changer leur putain d'airbag takata dans une semaine à 280'000km lol), des services qui ne coûtent presque rien, quasi aucune panne (que des pièces d'usure), les joies de la bagnole qui déplace sans aucune valeur de prestige. J'ai économisé 60 briques et j'ai pas plus l'air d'un beauf qu'un propriétaire de tesla.
Vous battez pas, je vous aime tous
cliclac
  • cliclac
  • Vintage Total utilisateur
lo-fi reup a écrit :

pour tesla ils sont malin. les voitures qui sont limites sous le par pour la garantie, tu as un petit algo qui t etend les kms juste ce qu'il faut. pour ceux qui sont au dessus du par, on laisse

c est comme les iphones qui devenaient ultra lents a utiliser, voire insupportables, une fois les un ou deux ans passés. obsolescence programmée, au sens litteral
*

pour les iphones faut pas pousser un appareil de 10 ans permet toujours de téléphoner, alors lent pour faire quoi d’essentiel ?
TheSoulsRemain
cliclac a écrit :
lo-fi reup a écrit :

*

pour les iphones faut pas pousser un appareil de 10 ans permet toujours de téléphoner, alors lent pour faire quoi d’essentiel ?

Dans quel monde tu vis ?
Kandide
lo-fi reup a écrit :

*

Il paraît que niveau pièces détachées ou bien réparations, ça coûte une blinde...

US boycotte.
PEACE & LOVE

Biosmog
  • Biosmog
  • Vintage Méga utilisateur
Bon par contre il y a la fin de la G3. Je ne sais pas de quand ça date, la G4, mais les appareils plus anciens ne pourront plus téléphoner.

C'est peut-être une spécialité suisse. Ils ont déjà arrêté la FM, ces cons (et pleurent parce qu'il ont perdu 25% d'audience).

Quand Tesla décidera d'arrêter le support du firmware actuel pour se concentrer sur la Tesla 2.0 ...
Vous battez pas, je vous aime tous
cliclac
  • cliclac
  • Vintage Total utilisateur
lo-fi reup a écrit :
oui enfin si c ets juste pour telephoner, je prends un nokia. ca m evite de payer un smic

cette mauvaise foi, quelle indignité !

https://www.zdnet.fr/actualite(...)9.htm

quelle réflexion à la con indigne d’un forum
accessoirement mon iphone 6, un de ceux qui seraient incriminés, vient d’être mis au rebut par son troisième propriétaire après 10 ans de service, il fonctionne mais certaines apps comme whatsapp ne seront plus mises à jour
Kandide
TheSoulsRemain a écrit :
Il paraît selon qui ?
journaliste qui parlait de l'obligation aussi de passer par un garage agréé tesla.

Demande aux possesseurs combien coûte l'entretien et les pièces détachées.
PEACE & LOVE

En ce moment sur backstage...