Et toi, c'est quoi ta voiture?

Rappel du dernier message de la page précédente :
classic30
{mode je raconte ma vie:suite} C'est bon j'ai eu mon permis!!!! De plus mes grand parents m'ont donné leur voiture: ford fiesta (1996), cylinddré: 1.3 5 portes, et le mieux: 39 000 km!! (l'intérieur semble neuf!)
Voila c'est ma première voiture, je suis tout content ^^

une illustration ( pas la mienne ici) :

youpi
JulosImac
classic30 a écrit :
{mode je raconte ma vie:suite} C'est bon j'ai eu mon permis!!!! De plus mes grand parents m'ont donné leur voiture: ford fiesta (1996), cylinddré: 1.3 5 portes, et le mieux: 39 000 km!! (l'intérieur semble neuf!)
Voila c'est ma première voiture, je suis tout content ^^

une illustration ( pas la mienne ici) :

Ce n'est pas mal pour commencer, surtout avec aussi peu de km au compteur ! J'en ai loué une, une fois, et je l'avais trouvé sobre, confortable et peu silencieuse. Seul défaut : le déverrouillage du coffre depuis le tableau de bord fonctionnait selon son bon vouloir. Une de mes collègues en avait une de cette génération aussi et la trouvait particulièrement fiable à l'usage.
"Musicien"
Intelligence naïve
Au son des instruments
À musique,

À musique de lèvre nue,
Au bout de la terre connue
Et à l'autre bout

La tête perdue,
Les fines mains d'ici
(Paul Éluard)

 Mac user
Dr.Stein
La Renault Megane RXT de mes parents qui date de 1999 et qui n'a que 70000 km. Une bonne bagnole assez puissante et agréable à conduire.

Par contre, il y'a un petit bug, parfois, je vais appuyer tranquillement sur l'accélérateur et elle va partir comme une bombe et d'autres fois, elle aura du mal à décoller. Un peu capricieuse la donzelle.
"J'aime faire les choses à moitié, ne jamais aller au bout de mes idées. J'aime faire les choses à moitié car j'ai la flemme... Car j'ai la... Bwarff"

A tous les Proximo en herbe, ouvrez votre école de gladiateurs:

[url]http://mygladiators.com/?ref=18792[/url]
Syraks
  • Syraks
  • Custom Total utilisateur
Faut rétrograder parfois hein!
Dr.Stein
Non, ca m'arrive pareil quand j'embraye en 1ère.
"J'aime faire les choses à moitié, ne jamais aller au bout de mes idées. J'aime faire les choses à moitié car j'ai la flemme... Car j'ai la... Bwarff"

A tous les Proximo en herbe, ouvrez votre école de gladiateurs:

[url]http://mygladiators.com/?ref=18792[/url]
danny1980
FredEsp a écrit :
Oh, il est bon celui là!
http://www.leboncoin.fr/vi/644(...)a=4_s

C'est le cas de dire "c'est un truc qu'il a fait lui même"
Hé les mecs, j'ai composé une chanson qui dure 5 minutes 15, et si on l'appellait 5:15 ???
balou
  • balou
  • Vintage Total utilisateur
    ModérateurModérateur
  • Publié par
    balou
    le 19 Sep 2009, 03:56
A 15 € le diesel à 4 carbus "vebert" avec des reprises de Porsche 911, ça vaut peut-être le coup pour un biloutage.

En plus, elle est "cabriole gantes le man". C'est pas tous les jours qu'on voit ça!
Modérateur en grève. Vous pouvez déconner plein pot, je ne bougerai pas le petit doigt.
mollotof
balou a écrit :
En plus, elle est "cabriole gantes le man".

j'avoue que, à 15 euros, je s'rais presque pret a l'acheter. Juste pour savoir ce qu'il a voulu dire par "cabriole gantes le man"

faudrait envoyer cette annonce à François de Closets. Niveau réforme de l'ortographe, y'en a qu'on (largement) pris les devants.
Raphc
  • Raphc
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    Raphc
    le 19 Sep 2009, 12:13
mollotof a écrit :
balou a écrit :

j'avoue que, à 15 euros, je s'rais presque pret a l'acheter. Juste pour savoir ce qu'il a voulu dire par "cabriole gantes le man"

faudrait envoyer cette annonce à François de Closets. Niveau réforme de l'ortographe, y'en a qu'on (largement) pris les devants.

Je croyais à un jeu de mots avec "Gentleman" mais non, c'est "Jantes Le Mans" je pense La vache, quand même.
trimeresurus
Ayest je peux enfin poster ici !
Ma voiture que j'aurais d'ici la fin de la semaine

Merci papa et maman ! (je précise, celle de la photo n'est pas la mienne, juste une prise sur le net)
FredEsp
mollotof a écrit :
balou a écrit :

Je ne pense pas qu'il la vende 15€, il a du se planter de 1 voir 2 et peut être même 3 zéros. (mais 3 zéros en plus, c'est la folie).
Invité
  • Invité
trimeresurus a écrit :
Ayest je peux enfin poster ici !
Ma voiture que j'aurais d'ici la fin de la semaine

Merci papa et maman ! (je précise, celle de la photo n'est pas la mienne, juste une prise sur le net)
ne dis pas çà ici grand fou

beau cadeau pour les 18 ans
trimeresurus
d'accord je ferais attention a mes mots
Sinon oui très beau cadeau ! J'en suis assez content !
trimeresurus
Désolé pour le double post, mais jme demande au cas ou il y aurait des kékés ici :
Des jantes 14", c'est adaptable sur n'importe quelle voiture qui a des jantes origine 14" ou elles sont différentes selon marque et modèle de voiture?
Parce-que quand on sélectionne le modèle qu'on veut sur les sites, ben la Nissan Pixo n'apparait pas, c'est un nouveau modèle...
FredEsp
C'est quoi le rapport entre kéké et le fait de savoir si telle jante est compatible avec telle autre??
Je te réponds en gros, tu peux mettre quasiment tout ce que tu veux sur ta voiture, du moment qu'il y a:
1/ le même nombre de trous dans la jante (ça paraît logique, mais sait-on jamais)
2/ le même entraxe.
C'est quoi l'entraxe ?

Par contre, je vois pas l'intérêt de mettre des jantes sur une voiture comme ça.

En ce moment sur backstage...