cliclac a écrit :
Ratè encore une fois, j’avais besoin d’un véhicule pour transporter du matos et pas monstrueux pour Paris, j’ai pris une golf sportvan plutôt que la tiguan équivalent SUV, justement parce que moins lourde et moins gourmande
Nan mais le SUV (qui n'a de SUV que le nom, rien a voir avec les SUV américains) est une aberration, pas de coffre, pas de châssis, pas de véritables motorisations, pas plus de places assises qu'une voiture classique ...
En gros une bagnole 10/20 aussi polyvalent que c'est mauvais à tout et en plus de ça n'a rien a faire en ville de part son gabarit. Pour une fois que notre élite française a une idée à peu près intelligente et censée.
Tyromancien.
Stop: Parce qu'échanger avec des fous, c'est un métier, Logan, Slash du 36, l'ingé pro du son des hlm, ce sont des médecins qu'il vous faut.
Masha: Non mais je me fais traiter de mec lourd, ridicule et de puceau alors que je b**se à co**lles rabattues, faut pas pousser
Blow Up: Bref tu ne va pas bosser en vélo et tu ne circules pas dans une grande ville, tu pédales dans le vide.