Et toi, c'est quoi ta voiture?

Rappel du dernier message de la page précédente :
oldamp
  • oldamp
  • Vintage Méga utilisateur
Ah ben oui, quand tu bloques le différentiel c'est uniquement pour te sortir du trou ! Faut surtout pas vouloir tourner le volant !
manulonch
BluesBarbu a écrit :
Avec ce genre de voiture, tu vas en embaler de la caissière et de l'apprenti prothésiste ongulaire

Les meilleures !!!

Blow Up a écrit :
Trop puissant en rendement et en projection acoustique, il n'y a pas que les watts dans la vie.

Le son c'est les doigts !!

oldamp a écrit :
Ah ben oui, quand tu bloques le différentiel c'est uniquement pour te sortir du trou ! Faut surtout pas vouloir tourner le volant !

ça a une connotation sexuelle ça non ??
Ça me rappelle une caissière du Delhaize...
Maxcreed
Personne connait Delhaize en France Manu !

Balou, bien joué pour le rappel en ce qui concerne le différentiel.

Il existe aussi sur les sportives le différentiel à glissement limité qui permet, si une roue tourne dans le vide (courant dans les films américains) ou sur zone gelée, de renvoyer le couple vers la roue qui oppose le plus de résistance (à priori sur un sol sec).

Attention, tout le couple n'est pas renvoyé vers la roue "motrice" mais un certain pourcentage, entre 75 et 85% suivant les différentiels (ce qu'on appelle le tarage).

Il paraît que Sylvain de Vilebrequin doit préparer depuis longtemps une vidéo sur les différentiels. On devrait lui envoyer un lien vers ce topic !
J'vais lui montrer qui c'est Raoul. Aux quat' coins d'Paris qu'on va l'retrouver éparpillé par petits bouts, façon Puzzle. Moi, quand on m'en fait trop j'correctionne plus : j'dynamite, j'disperse, j'ventile.

T'en veux ?

- Hauts-Parleurs Splawn Small-Block 55 - Eminence comme neufs :
https://www.guitariste.com/for(...).html
Cacahouete
Si !! Delhaize, Colruyt pour qui sort un peu de sa tanière c'est connu.

Colruyt, j'en avais un qui s’était monté pas loin de chez moi mais mauvais choix de ville, ils
n’ont pas versé l’impôt révolutionnaire, ils ont arrêté...

idem les Lidl n'ont rien a voir en Belgique.

Tu es chauve Cacahouete ?

On dirait une expression pour dire qu'on est fauché.
- On va au resto ce soir ?
- J'peux pas, j'suis chauve cacahuète.
Maxcreed
T'es dans quel coin Cacahouete ?
J'vais lui montrer qui c'est Raoul. Aux quat' coins d'Paris qu'on va l'retrouver éparpillé par petits bouts, façon Puzzle. Moi, quand on m'en fait trop j'correctionne plus : j'dynamite, j'disperse, j'ventile.

T'en veux ?

TheSoulsRemain
Maxcreed a écrit :

Balou, bien joué pour le rappel en ce qui concerne le différentiel.

Il existe aussi sur les sportives le différentiel à glissement limité qui permet, si une roue tourne dans le vide (courant dans les films américains) ou sur zone gelée, de renvoyer le couple vers la roue qui oppose le plus de résistance (à priori sur un sol sec).

Attention, tout le couple n'est pas renvoyé vers la roue "motrice" mais un certain pourcentage, entre 75 et 85% suivant les différentiels (ce qu'on appelle le tarage).

Il paraît que Sylvain de Vilebrequin doit préparer depuis longtemps une vidéo sur les différentiels. On devrait lui envoyer un lien vers ce topic !

Et il y a les différentiel auto bloquant et les différentiel électronique (moins chère et tu vas plus souvent au garage)
Cacahouete
Maxcreed a écrit :

Région parisienne mais je connais bien coté Flamand De panne, Ostende, Nieuport,

Wallifornie c'est coté Ardennes Belges ( Bastogne Liège )

Tu es chauve Cacahouete ?

On dirait une expression pour dire qu'on est fauché.
- On va au resto ce soir ?
- J'peux pas, j'suis chauve cacahuète.
BluesBarbu
Cacahouete a écrit :
Maxcreed a écrit :

Région parisienne

Désolé
oldamp
  • oldamp
Maxcreed a écrit :

J'ai conne Delhaize pour la 1ere fois au Zaïre en 90 ! Chaque produit avait un numéro et en tête de gondole tu avais un tableau avec le prix correspondant à chaque numéro ! Le tableau changeait tous les matins et après les pillages de 91 et l'hyper inflation ça changeait deux fois par jour...
fabh
  • fabh
  • Publié par
    fabh
    le 10 Fév 2021, 19:32
TheSoulsRemain a écrit :
Parce que c'estpour faire beau un SUV avec moteur essence de 300cv...et ca tient moins biens la route que la Leon...j'en dépose.....

A partir du moment où tu achètes une voiture "préparée" par Cupra, AMG, Alpina, (Blues)Brabus, Abarth, etc.. pour une utilisation journalière, c'est pour faire beau et faire vroum vroum au feu rouge. Pas pour faire de la performance.
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
Maxcreed
TheSoulsRemain a écrit :

Et il y a les différentiel auto bloquant et les différentiel électronique (moins chère et tu vas plus souvent au garage)

Autobloquant et glissement limité c'est la même chose il me semble.

Pour le différentiel électronique, ça se fait encore ? Un bon ESP et on en parle plus non ?

T'en veux ?

Maxcreed
oldamp a écrit :
Maxcreed a écrit :

J'ai conne Delhaize pour la 1ere fois au Zaïre en 90 ! Chaque produit avait un numéro et en tête de gondole tu avais un tableau avec le prix correspondant à chaque numéro ! Le tableau changeait tous les matins et après les pillages de 91 et l'hyper inflation ça changeait deux fois par jour...

Oldamp c'est Duncan McLeod en fait !

T'en veux ?

oldamp
  • oldamp
On était tous millionnaires

En ce moment sur backstage...