Et toi, c'est quoi ta voiture?

Rappel du dernier message de la page précédente :
oldamp
  • oldamp
  • Vintage Méga utilisateur
On était tous millionnaires

TheSoulsRemain
fabh a écrit :
TheSoulsRemain a écrit :
Parce que c'estpour faire beau un SUV avec moteur essence de 300cv...et ca tient moins biens la route que la Leon...j'en dépose.....

A partir du moment où tu achètes une voiture "préparée" par Cupra, AMG, Alpina, (Blues)Brabus, Abarth, etc.. pour une utilisation journalière, c'est pour faire beau et faire vroum vroum au feu rouge. Pas pour faire de la performance.

SOurce ?
TheSoulsRemain
Maxcreed a écrit :

Pour le différentiel électronique, ça se fait encore ? Un bon ESP et on en parle plus non ?

Il me semble même que c'est l'avenir...
fabh
  • fabh
  • Publié par
    fabh
    le 11 Fév 2021, 09:42
TheSoulsRemain a écrit :
fabh a écrit :
TheSoulsRemain a écrit :
Parce que c'estpour faire beau un SUV avec moteur essence de 300cv...et ca tient moins biens la route que la Leon...j'en dépose.....

A partir du moment où tu achètes une voiture "préparée" par Cupra, AMG, Alpina, (Blues)Brabus, Abarth, etc.. pour une utilisation journalière, c'est pour faire beau et faire vroum vroum au feu rouge. Pas pour faire de la performance.

SOurce ?

Les mecs en Cupra, AMG, Alpina, Abarth, etc, qui travaillent à Genève et que je vois sur la route tous les jours.

Edit: et j'oublie ceux que je voyais quand j'habitais à Los Angeles, et ils étaient certainement encore pire car ils ne savaient pas conduire.
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
TheSoulsRemain
fabh a écrit :
TheSoulsRemain a écrit :
fabh a écrit :
TheSoulsRemain a écrit :

SOurce ?

Les mecs en Cupra, AMG, Alpina, Abarth, etc, qui travaillent à Genève et que je vois sur la route tous les jours.

Ah d'accord, je pensais que tu avais un argument
fabh
  • fabh
  • Publié par
    fabh
    le 11 Fév 2021, 09:46
Parce que toi tu en avais un?

Tu m'as demandé une source, je te l'ai donné.
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
viso56
  • viso56
  • Custom Cool utilisateur
J'ai roulé en QV, en Abarth préparée, au quotidien. J'ai arrêté, j'habite dans un trou : pas de feux rouges et personne pour me remarquer...
Joue avec style : fais le choix d'un pickguard tortoise !
Sola
  • Sola
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    Sola
    le 11 Fév 2021, 14:23
Même pas les cyclistes ?
Le bonheur rangé dans une armoire
lo-fi reup
je sens que je vais devoir réinvestir dans une voiture ( 310 000 km ) et ça sent la grosse répa + la pollution risque de ne pas passer

je vais mettre un mini budget, 2000 ou 3000e , c'est pas le moment

j'ai maté un peu vilbrequin + est ce que vous connaissez un forum avec des "bonnes affaires" comme on a ici ?

(je compte pas y passer mille ans, je manque de temps. ca sent la twingo ou clio. une panda 4*4 si je me fais un caprice )
BluesBarbu
lo-fi reup a écrit :
je sens que je vais devoir réinvestir dans une voiture ( 310 000 km ) et ça sent la grosse répa + la pollution risque de ne pas passer

j'ai maté un peu vilbrequin + est ce que vous connaissez un forum avec des "bonnes affaires" comme on a ici ?

(je compte pas y passer mille ans, je manque de temps. ca sent la twingo ou clio. une panda 4*4 si je me fais un caprice )

La voiture ça pollue et la propriété c'est le vol.

Je ne saurai qu trop te conseiller d'investir dans une carte d'abonnement pour les transports en commun, de t'inscrire à un site de co-voiturage, d'acheter une trottinette électrique, un pousse-pousse ou faire ami-ami avec un routier
Masha
  • Masha
  • Custom Ultra utilisateur

J'ai des goûts de chiottes mais j'aime bien ce modèle je parle de la voiture
Postez des recettes, bordayl de merde.

Fâchez-vous comme vous voulez, je m'en fous.
Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Lao
    le 11 Fév 2021, 14:57
Au moins, c'est green
Sola
  • Sola
  • Publié par
    Sola
    le 11 Fév 2021, 15:12
Très bien cette Micra, ça marche bien cette petite auto.
Sola
  • Sola
  • Publié par
    Sola
    le 11 Fév 2021, 15:14
BluesBarbu a écrit :
lo-fi reup a écrit :

La voiture ça pollue et la propriété c'est le vol.

Je ne saurai qu trop te conseiller d'investir dans une carte d'abonnement pour les transports en commun, de t'inscrire à un site de co-voiturage, d'acheter une trottinette électrique, un pousse-pousse ou faire ami-ami avec un routier

Le leasing ça passe ?
Sola
  • Sola
  • Publié par
    Sola
    le 11 Fév 2021, 15:22
lo-fi reup a écrit :

La twingo c'est pratique, j'y quasi 1 stere de bois la d'dans mais l'électronique est bien merdique, le calculateur, l'anti démarrage. La Clio 2 j'aime bien, sobre, solide quoiqu'y en a pas mal qu'ont des soucis de joints de culasse sur les 1.2l 60 cv.
BluesBarbu
La Clio 1 phase 2, je garde un excellent souvenir de la version 1.9D. Beaucoup de reprise et de souplesse. Je l'ai gardé 10 ans.

En ce moment sur backstage...