Et toi, c'est quoi ta voiture?

Rappel du dernier message de la page précédente :
bjeje
  • bjeje
  • Vintage Top utilisateur
manulonch a écrit :
les lignes droites c'est pour les Géraldine.

Évidemment, et le frein c’est pour les lâches !!!
De retour !
oldamp
  • oldamp
  • Vintage Méga utilisateur
Ne pas oublier qu'en 1963 une Ford Falcon a gagner le rallye de Monte Carlo dans la catégorie plus de 3.000 cc et a battu le record de vitesse dans plusieurs manches !
Saddakoh
fifdefif a écrit :
Je ne sais pas si tu réalises la teneur de ce que tu viens d’écrire. Tu viens de trouver l'argument imparable à tout ces gens qui pensent que la terre est plate : "Si elle l’était ,la Ford Mustang gagnerait toutes les courses du monde "

8O

Il faut vite que j'efface ça!
manulonch
Saddakoh a écrit :
fifdefif a écrit :
Je ne sais pas si tu réalises la teneur de ce que tu viens d’écrire. Tu viens de trouver l'argument imparable à tout ces gens qui pensent que la terre est plate : "Si elle l’était ,la Ford Mustang gagnerait toutes les courses du monde "

8O

Il faut vite que j'efface ça!

trop tard

Raphc
  • Raphc
  • Custom Supra utilisateur
manulonch a écrit :
Une mini c'est quasi un karting, une mustang c'est fait pour rouler tout droit...

C'est fait pour lui passer du polish dans ton driveway devant les voisins.
Serieux il y en a plein ici, faut vraiment etre fan.
Jim Morrison
Raphc a écrit :
manulonch a écrit :
Une mini c'est quasi un karting, une mustang c'est fait pour rouler tout droit...

Moi je le suis et j'en ai une. Je n'ai jamais passé de polish devant mes voisins et je ne l'ai pas achetée pour parader avec. Tous les possesseurs de Mustang ne sont pas de beaufs ...
Directement connecté depuis ma tombe du Père Lachaise. On n'arrête pas le progrès...
bjeje
  • bjeje
Jim Morrison a écrit :
Raphc a écrit :
manulonch a écrit :

Moi je le suis et j'en ai une. Je n'ai jamais passé de polish devant mes voisins et je ne l'ai pas achetée pour parader avec. Tous les possesseurs de Mustang ne sont pas de beaufs ...

Fallait même pas relever...tu devrais être habitué aux clichés Backstagiens depuis le temps
De retour !
Lao
  • Lao
  • Publié par
    Lao
    le 02 Juil 2020, 14:54
+1
Je roule en Renault Mégane, alors les clichés .......
Pourquoi tant de haine ?
"Tant qu’on n’aura pas diffusé très largement à travers les hommes de cette planète la façon dont fonctionne leur cerveau, la façon dont ils l’utilisent et tant que l’on n’aura pas dit que jusqu’ici que cela a toujours été pour dominer l’autre, il y a peu de chance qu’il y ait quoi que ce soit qui change. " Henri Laborit.
Raphc
  • Raphc
Jim Morrison a écrit :
Raphc a écrit :
manulonch a écrit :

Suis ce que j'ai écrit, faut etre fan. C'est pas un choix logique de voiture, c'est une envie.
Je roule avec un bagnole qui pousserai un écolo à ouvrir le gaz en ce qui me concerne.

Mais c'est vrai que c'est un achat qui me dépasse un peu oui... Mais on va pas se facher hein.
jimfire
Lao a écrit :
+1

oui mais est-ce que tu la polish devant tes voisins ??
bjeje
  • bjeje
Lao a écrit :
+1

Ce n'était pas pour toi mais pour...

Raphc a écrit :

De retour !
Lao
  • Lao
  • Publié par
    Lao
    le 02 Juil 2020, 15:17
jimfire a écrit :
Lao a écrit :
+1

euh y'a des gens qui font ça .
Par an je la lave environ une fois (poussière des chemins Corse) et je nettoie environ deux/trois fois l'intérieur (le sable ). Le reste du temps il pleut suffisamment en Bretagne pour la laver.

@bjeje : J'avais compris - mais j'ai eu le droit ici à tous les clichés sur Renault alors je suis aussi habitué aux clichés de ce topic.
Raphc
  • Raphc
Lao a écrit :
jimfire a écrit :
Lao a écrit :
+1

euh y'a des gens qui font ça .

Ici tout le temps, c'est un industrie et un fleau ecologique. C'est même illégal de laver ta voiiture chez toi en principe. Je lave la mienne quand je vois plus a travers les vitres, ou pour donner du blé aux laveurs de voiture.
Saddakoh
Moi j'avais un Xsara Picasso, je twerkais devant mes voisins le dimanche matin!

En ce moment sur backstage...