Et toi, c'est quoi ta voiture?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Raphc
  • Raphc
  • Custom Supra utilisateur
Elles sont mieux foutues en France les Jeep ? Ici ce sont de vraies nids à problemes, les americaines en général et les Jeep en particulier. La wrangler c'est rigolo tout plein mais faut une bonne caisse au outils...
Fannysissy
balou a écrit :
Fannysissy a écrit :
Ya plus le bouchon
Bouchon que j'avais oublié de remettre et qui était resté posé gentillement entre le truc du lave glace et la carrosserie.


Tu parles bien du bouchon 710 ?


Je sais pas, le truc sur le moteur ou tu mets de l'huile quoi!
Il est gros et cranté et tu peux l'ouvrir à la main.

ça :



Après désolé, je connais pas le modèle de mon bouchon d'huile

Manulonch a écrit :
Fannysissy a écrit :
- toyota c'est quand même putin robuste ya pas à chier.

C'est pas un moteur PSA dans ta bouze ?


Aucune idée et je m'en branle. (je sais même pas ce que ça veut dire)

Tout ce que je peux dire c'est que c'est un super moteur! il fonctionne sans huile!!
Essayez ça avec vos bagnoles, vous me redites

(et c'est pas un bouze, c'est 110 cv de puissance brute pour tracter presque 2 tonnes en 4x4. T'as plutôt intérêt à aimer les sensations fortes )
fabh
  • fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • #4742
  • Publié par
    fabh
    le 05 Oct 2017, 15:45
Raphc a écrit :
Elles sont mieux foutues en France les Jeep ? Ici ce sont de vraies nids à problemes, les americaines en général et les Jeep en particulier. La wrangler c'est rigolo tout plein mais faut une bonne caisse au outils...


Tiens c'est marrant je connais des gens qui ont des Wrangler aux US et qui n'ont jamais eu de problème avec. Et le prix de revente

Bon par contre ils ne roulent pas dans le desert, eux, c'est vrai.

Fanny: balou faisait une blague par rapport à OIL qui a l'envers ressemble à 710.
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
balou
  • balou
  • Vintage Total utilisateur
    ModérateurModérateur
Oui, 710. Regarde bien la photo que tu as postée : c'est écrit dessus.





(c'est une vieille blague...)
Modérateur en grève. Vous pouvez déconner plein pot, je ne bougerai pas le petit doigt.
Fannysissy
fabh a écrit :

Fanny: balou faisait une blague par rapport à OIL qui a l'envers ressemble à 710.


Wooooooooooaaaaaaaaaaahhhhh

J'y connais tellement rien que j'ai même pas capté
merci!
Adam Bopel
geogeo68 a écrit :
...
Cab
...


Ça a une sacrée gueule quand même ...
balou
  • balou
  • Vintage Total utilisateur
    ModérateurModérateur
Perso en cabriolet Peugeot je préfère la 204 ou la 304 à la 504.

Les 404, 203 et 403 (dans l'ordre...) sont top aussi, mais inabordables.
Modérateur en grève. Vous pouvez déconner plein pot, je ne bougerai pas le petit doigt.
Cold Dream
Dieu que c'est laid, un cabriolaid !!
Adam Bopel
balou a écrit :
Perso en cabriolet Peugeot je préfère la 204 ou la 304 à la 504 ...


Et que penses-tu de cette 403 ?



manulonch
TimeBomb a écrit :
il faut quand même un peu taper dedans pour les "réveiller".

Putain, j'me suis cru sur le topic drague pendant un moment !!

caribou71 a écrit :
Par contre des moteurs 1.0 t qui cassent à avant 30.000 km, j'en ai déjà vu 2... des 1.4 non...

Moteur surc-compressé, c'est tout à fait normal...
J'avais trouvé un graphique du stress mécanique en fonction du rapport volumétrique, c'est très étonnant (exponentiel en fait), faudrait que je le retrouve, ça n’intéresserait personne

Fannysissy a écrit :
Aucune idée et je m'en branle. (je sais même pas ce que ça veut dire)

PSA -> moteur Français = caca.
Mais en fait t'as un moteur essence Twincam Toyota, moteur fantastique, m'étonnes pas qu'il tournait sans huile sans soucis (il a quand même du souffrir).
MetallicRiffer
manulonch a écrit :
PSA -> moteur Français = caca.
Mais en fait t'as un moteur essence Twincam Toyota, moteur fantastique, m'étonnes pas qu'il tournait sans huile sans soucis (il a quand même du souffrir).


Ne généralise pas, les moteurs X..., XU et TU chez PSA sont increvables et boostables à l'infini.
Mes 205 ont connu les pires horreurs et n'ont jamais bronché.
Des 205 XT ou XR qui ont parcouru + de 400000 km y'en a eu des tonnes.

Mais c'était les années 80 !
geogeo68
balou a écrit :
Perso en cabriolet Peugeot je préfère la 204 ou la 304 à la 504.

Les 404, 203 et 403 (dans l'ordre...) sont top aussi, mais inabordables.


C'était la voiture de, feu, mon père, j'ai grandi dedans
Donc énorme attache sentimentale

Mais si j'avais choisi une vieille Peugeot, pour moi ça aurait été ça mon kif :

Coupé 204


Le pire c'est que mon père avait un cabrio 204 avant la 304 et se l'ai fait explosé
Le mieux est l'ennemi du bien.

Elsasser per immer!

--------------------------

Hot Rod Blues Junior : Tuto billm mods/conversion tête :
https://www.guitariste.com/for(...).html

Mes clones :
https://www.guitariste.com/for(...)28571

Ma partscaster Telemaster blackguard :
https://www.guitariste.com/for(...).html

Ma partscaster "Woodcaster" Tru Oil finish
https://www.guitariste.com/for(...)9.htm

Telemaster users'club, c'est ici :
https://www.guitariste.com/for(...).html
balou
  • balou
  • Vintage Total utilisateur
    ModérateurModérateur
Tu sais... 204, 304 c'est la même came avec un capot et une calandre différents. Avec la 304 tu as l'avantage d'un moteur plus puissant, et je trouve qu'elle est tout aussi jolie, sinon plus, que la 204.
Modérateur en grève. Vous pouvez déconner plein pot, je ne bougerai pas le petit doigt.
geogeo68
Oui tu as raison Balou,
D'ailleurs le moteur de ma 304 n'est pas d'origine
C'est un S avec le double corps Weber
Elle fait un joli bruit

Mais la calandre de la 204 est vraiment chouette
Le mieux est l'ennemi du bien.

Elsasser per immer!

--------------------------

Hot Rod Blues Junior : Tuto billm mods/conversion tête :
https://www.guitariste.com/for(...).html

Mes clones :
https://www.guitariste.com/for(...)28571

Ma partscaster Telemaster blackguard :
https://www.guitariste.com/for(...).html

Ma partscaster "Woodcaster" Tru Oil finish
https://www.guitariste.com/for(...)9.htm

Telemaster users'club, c'est ici :
https://www.guitariste.com/for(...).html

En ce moment sur backstage...