Et toi, c'est quoi ta voiture?

Rappel du dernier message de la page précédente :
fabh
  • fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • #4425
  • Publié par
    fabh
    le 30 Avr 2016, 17:01
Oui enfin si t'as les moyens, pourquoi pas? C'est comme les mecs qui se font faire des guitares de luthier pour ne jouer que dans leur salon.
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
lastaly
  • lastaly
  • Custom Supra utilisateur
    ModérateurModérateur
Ouais, Gros Torse Rebondi
C'est d'la merde !!
fabh
  • fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • #4428
  • Publié par
    fabh
    le 30 Avr 2016, 23:10
Ca marche aussi avec Gros Tétés Rebondis
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
billou
  • billou
  • Custom Top utilisateur
La vache... Difficilement concevable tout de même,, surtout en trance ou le moindre garagiste propose systématiquement un changement au moins des plaquettes et ce a n'importe quel kilométrage...
Non rien.
marcal
  • marcal
  • Custom Top utilisateur
J'avoue ne pas comprendre comment c'est possible.... a un moment faut bien changer des plaquettes face à un disque qui a l'épaisseur d'un papier à cigarette...
Et c'est à ce moment là que le bon sens est censé intervenir...
C'est dingue.
shaolintao
manulonch a écrit :


Au secours....
C'est peut être un relic ?
pour bien connaître un pote garagiste, ya une partie de la population qui ne fait JAMAIS AUCUN entretien.

ya des bagnoles qui arrivent dans tes états hallucinants.

je garde le souvenir emu d'une passat qui avait fait 130 000 km sans jamais être passée par la case garage: les reparations coutaient plus cher que la voiture au final!

sinon je suis 100% d'accord pour ce qu'a dit caribou sur les diesel.

depuis que j'ai ma giulieta 1.4turbo,120cv je ne vais plus jamais au garage, et en plus ca avance étonnamment pour un si petit moteur.

j'ai eu des 200cv diesel en grosse berline, et passé 80 000 bornes ta que des merdes: fap, vannes egr, encrassement admission, géométrie variable du turbo encrassé etc...fini pour moi !

en plus je consomme moins en essence (7l) qu'avec mon ancien gros diesel! (8.5-9l)! cqfd

ca reste qd meme hallucinant l'attachement des Français pour le diesel, ils n'en démordront jamais....


ps: pour l'anecdote, mon meilleur pote a une polo 1.6tdi dernière generation: 53000km: injecteur hs: 1300 euros, et maintenant 68 000 km: vannes egr:+ fap: 1800 euros ! la belle vie quoi!
résultat il est en train de chercher une ds3 essence
Redstein
Moi c'est (toujours) sur les Z que je fantasme :



Essayé cette 260 l'autre jour par le plus grand des hasards... Elle était pas mal rincée (mais pas rouillée !), mais en avait encore sous la pédale... et entre le bruit moteur façon bon vieux warbird et l'absence de direction assistée, le dépaysement était là... Je me suis bien amusé
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'


http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
manulonch
Moi aussi, j'aime beaucoup les Z, surtout la 240, mais les prix s'envolent,
j'ai une connaissance qui en a une à Mons (kamikaze garage), avec une méca de 260 ou de 280 je ne me souviens plus, une très belle caisse !
Ca reste une super base pour faire une très belle caisse.
Redstein
On est bien d'accord.

'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'


http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)

En ce moment sur backstage...