Et toi, c'est quoi ta voiture?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Lolo La Torche
manulonch a écrit :
La clim c'est pour les tapettes, ça bouffe des watts, de toute manière il fait toujours caillant par ici.

Ouais, ben tu monteras un jour avec moi si l'occase se présente, tu verras si ça bouffe des watts ^^
Même avec un GT86 anémique. Même si tu y fous un compresseur ^^

L'été, je la garde, même sur piste
Lao Tseu
Blow Up a écrit :
La direction assistée et les lèves vitres électriques aussi c'est pour les tapettes, comme 90% de toutes les saletés électroniques et options inutiles qui équipent les voitures actuelles.


Clair. Le problème, c'est qu'on commence à plus vraiment avoir le choix... Enfin si, il a y toujours l'occase heureusement! Mais dans quelques années, quand les dernières voitures à peu près digestes question électronique prendront massivement le chemin de la casse, ça va commencer à devenir vraiment chiant. Même du côté des motos neuves, je suis stupéfait de voir l'invasion galopante de l'électronique .
Rien ne sert de serrer les fesses après avoir pété
Blow Up
Ce qui nous attend dans quelques années c'est ça

"Macron est de gauche" BluesBarbu le 20/02/2021
Fannysissy
Super!

J'attends ça depuis des années!
Marre de risquer mon permis à rentrer fin démonté après chaque concerts!

T'imagine le truc? Tu charges le matos, tu t'assieds devant, tu t'ouvres une bière et hop à la maison.
En plus si t'en peut plus, tu peux même vomir par la fenêtre sans sortir de la route ou bien taper un petit roupillon de décuve direct après le live.

Vivement que ça arrive sur le marché! Enfin le tour bus automatique

( Par contre il va falloir un modèle un peu plus fat. a moins d'être un duo de ukulélé )
Doc Loco
Ca me fait bizarre de dire ça mais ... Fannysissy, c'est la voix de la raison . En tout cas dans le cas de figure qu'il décrit: le nombre de fois où j'ai failli me crasher à 4 ou 5H du mat' en rentrant d'un concert à 100 bornes - et d'ailleurs, je me suis crashé au moins une fois et une autre ça a tenu du miracle .
Lao Tseu
Du moment qu'on a le choix, l'existence de modèles automatiques me dérange pas fondamentalement... Même si j'y suis hermétique pour pas mal de raisons, il est vrai que dans ce genre de situation ça peut être utile, et après tout chacun son truc!

Mais je crains que lorsque la diffusion de ce genre de voiture commencera, ça ne devienne assez vite une obligation... Et ça, ça me dérange beaucoup plus.
Rien ne sert de serrer les fesses après avoir pété
mjolk
  • mjolk
  • Special Supra utilisateur
Fannysissy a écrit :
Super!

J'attends ça depuis des années!
Marre de risquer mon permis à rentrer fin démonté après chaque concerts!

T'imagine le truc? Tu charges le matos, tu t'assieds devant, tu t'ouvres une bière et hop à la maison.
En plus si t'en peut plus, tu peux même vomir par la fenêtre sans sortir de la route ou bien taper un petit roupillon de décuve direct après le live.

Vivement que ça arrive sur le marché! Enfin le tour bus automatique

( Par contre il va falloir un modèle un peu plus fat. a moins d'être un duo de ukulélé )


Il faut quand même être assez en état pour choisir la bonne destination, y a aussi moyen de se réveiller avec la gueule de bois à l'autre bout de la france
Fannysissy
Doc Loco a écrit :

Ca me fait bizarre de dire ça mais ... Fannysissy, c'est la voix de la raison


Merci doc. Je pourrai la mettre en signature, mais je vais juste me gargariser un coup avec
manulonch
Ho t'es là ?
Je pensais que t'étais parti...
ZePot
  • ZePot
  • Vintage Total utilisateur
Tu dois confondre avec Biosmog
Invité
J'ai une nouvelle voiture : elle est gris foncé (l'ancienne était gris clair)
Escalobar
Gris foncé, c'est plus confortable, moins rapide que rouge et plus sérieux que gris clair....

En ce moment sur backstage...