Et toi, c'est quoi ta voiture?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Escalobar
Gris foncé, c'est plus confortable, moins rapide que rouge et plus sérieux que gris clair....
psm1962
quantat a écrit :
J'ai une nouvelle voiture : elle est gris foncé (l'ancienne était gris clair)


Bah moi, c'est pour mardi soir : je part bosser avec une voiture bleue foncé et je reviens avec une blanche
Keep on the sunny side of life
balou
  • balou
  • Vintage Total utilisateur
    ModérateurModérateur
Souhaitez-moi bon courage, demain je (re-)passe l'expertise de la méhari et ils annoncent de la neige en plaine et 1 à 4°.
Le matin je dois donc partir au boulot avec (35km), et retour le soir.
Elle est équipée comme sur la photo + les hauts de portes. Je mettrai une petite laine au cas où...

Modérateur en grève. Vous pouvez déconner plein pot, je ne bougerai pas le petit doigt.
Escalobar
manulonch a écrit :
vous êtes tristes.... j'en suis à ma 3' voiture jaune


La mienne aussi est jaune, ça fait une voiture joyeuse...Du coup ma femme a aussi choisi le jaune pour sa nouvelle voiture
Brec'h Down, nouveau CD, sorti le 25 janvier 2023 !
Invité
manulonch a écrit :
vous êtes tristes.... j'en suis à ma 3' voiture jaune


C'est parce que t'as les moyens et pis voilà !
(d'ailleurs je me demande combien ça vaut une voiture jaune!?)
manulonch
Escalobar a écrit :
La mienne aussi est jaune, ça fait une voiture joyeuse...Du coup ma femme a aussi choisi le jaune pour sa nouvelle voiture


C'est quoi comme caisses ?


quantat a écrit :
C'est parce que t'as les moyens et pis voilà !
(d'ailleurs je me demande combien ça vaut une voiture jaune!?)


Le même prix qu'une rouge ou une bleue...
Moi cher qu'une gris métallisée moche et triste.
J'aime bien les voiture marron aussi... mes parents avaient une Corolla marron dans les 80'
fabh
  • fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • #4327
  • Publié par
    fabh
    le 10 Fév 2016, 10:30
balou a écrit :
Souhaitez-moi bon courage, demain je (re-)passe l'expertise de la méhari et ils annoncent de la neige en plaine et 1 à 4°.
Le matin je dois donc partir au boulot avec (35km), et retour le soir.
Elle est équipée comme sur la photo + les hauts de portes. Je mettrai une petite laine au cas où...



T'es entrain de te dire que finalement le modèle 4x4 était peut être pas si mal.
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
Escalobar
manulonch a écrit :
Escalobar a écrit :
La mienne aussi est jaune, ça fait une voiture joyeuse...Du coup ma femme a aussi choisi le jaune pour sa nouvelle voiture


C'est quoi comme caisses ?'


Kangoo de zicos (sono, retours, amplis, pieds, tout rentre...) et Twingo (nouvelle) de fille (les demi-tours sans manoeuvres, on ne s'en lasse pas...).

Pour la Kangoo, le jaune était la seule peinture non métallisée ET vernie : 8 ans plus tard, elle est nickel.

Curiosité des voitures jaunes, elle attirent les guêpes, l'été.
Brec'h Down, nouveau CD, sorti le 25 janvier 2023 !
jim204
  • jim204
  • Custom Ultra utilisateur


Sur un malentendu, j'ai ramené un Iltis avec un pote de Paris à Toulouse; au départ on croyait vraiment ramener un 4x4 de luxe.
Moteur 1.6 ou 1.8 de golf 1, pont ultra court.
On était le WE avant noel en 2011, un bel hivers. Le garagiste nous a dis qu'on étaient débiles, nous on lui a dit de pas s'inquiéter, qu'on étaient jeunes.

Je crois qu'on a mis 3h pour arriver à Orléans, c'est là que j'ai pris conscience de la folie du truc. Autonomie de 300 bornes avec pourtant un jerrycan à l'arrière.
En plus il fallait ajouter de l'additif au plomb.
Vitesse max 80km/h

Avec mon pote on s'est mis dans nos duvets pour conduire, de la neige rentrait par les bâches dès qu'un semi nous doublait
Je suis arrivé à Toulouse à minuit, soit 12h d'autoroute Mon pote a passé le lendemain au lit.
TimeBomb
Escalobar a écrit :

Curiosité des voitures jaunes, elle attirent les guêpes, l'été.


Tiens c'est marrant ça. La voiture de ma femme est jaune et il y a quelques années, époque où elle ne conduisait quasi plus, des guêpes n'ont rien trouvé de mieux que d'installer leur nid dans la portière
Invité
ce jaune attire les beaufs.
Thierry255
Au vu de ton pseudo tu dis ca par jalousie du 13 car tu dois etre de la region 69 😊
Invité
je leur envie leur équipe de foot.

En ce moment sur backstage...