Pour le nom Kwid... on a échappé à Kayou, quand même !
Effectivement, même l'airbag conducteur est une option en Inde, pas d'ABS, d'ESP, ni de contrôle de pression des pneus. Les rétros extérieurs se règlent à l'ancienne, les sièges n'ont pratiquement aucun réglage, le garnissage du coffre est en tôle apparente...
Pour sûr, une mise à niveau de l'équipement de sécurité et de quelques points d'éléments de confort seraient obligatoires pour une distribution en Europe et ça aurait un coût et un prix, mais je pense que ce serait sympa de conserver sa petite motorisation (qui est aux normes euro5 et euro6 d'ici peu), son équipement basique, son habitacle dépouillé et un prix plancher afin qu'elle remplace feue la Renault 4, chose que n'a jamais réussi à faire la twingo.
Renault prétend que sa commercialisation ici n'est pas à l'ordre du jour, mais c'était la même chose il y a quelques années concernant Dacia.
Modérateur en grève. Vous pouvez déconner plein pot, je ne bougerai pas le petit doigt.