Et toi, c'est quoi ta voiture?

Rappel du dernier message de la page précédente :
jim204
  • jim204
  • Custom Ultra utilisateur
Le faire a la cool au risque de perdre la motivation ou avaler les kilomètres ?
cruel dilemme
lastaly
  • lastaly
  • Custom Supra utilisateur
    ModérateurModérateur
on dirait le même type de prépa que la mustang Ken Block
C'est d'la merde !!
Cold Dream
lastaly a écrit :
on dirait le même type de prépa que la mustang Ken Block


Oh, je ne suis pas d'accord, la prépa de Ken Block est vraiment furieuse. On est sur quelque chose de plus sobre tout d'même. (Je ne suis pas fan de la sortie d’échappement si proche, par contre, sur la Volvo)
fabh
  • fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • #4160
  • Publié par
    fabh
    le 08 Déc 2015, 23:20
La Mustang est bien plus agressive et la Volvo plus sobre, c'est vrai, mais dans les grandes lignes il y a quand même un air de ressemblance:


En fait c'est surtout que la Mustang est tellement préparée qu'elle a fini par ressembler à une Volvo
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
Cold Dream
J'voulais aussi dire que j'ai essayé la Mégane RS Trophy (pas la RS Trophy-R, la mienne avait encore la banquette arrière et pas d'arceau, mais c'est le même moulin, 2.0L Turbo 275ch) sur route de campagne et autoroute sur un peu plus de 60 bornes et c'est tout bonnement la meilleure voiture que j'ai eu l'occasion d'essayer pour l'instant. (bon je n'en ai pas essayé beaucoup, c'est certain) Le châssis cup, le freinage, la tenue de route, la suspension, l'assise et la prise en main à l'intérieur est juste incroyable. Aucun roulis, une pêche d'enfer (couple), même si le train avant à ses limites, quand on tape vraiment comme un sale gosse dedans (surtout un problème d'adhérence, je pense). Bref, j'ai vraiment été incroyablement bluffé.
La conso est incroyablement faible également (6,2 l/100 km).


balou
  • balou
  • Vintage Total utilisateur
    ModérateurModérateur
6.2L... On se demande bien pourquoi cette Megane est soumise à un malus CO2 de 2200 €.
Modérateur en grève. Vous pouvez déconner plein pot, je ne bougerai pas le petit doigt.
fabh
  • fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • #4163
  • Publié par
    fabh
    le 09 Déc 2015, 10:06
Parce qu'elle fait vroom vroom
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
Pollution visuelle ?

(Je veux bien croire que ce sont de bonnes voitures mais alors qu'est-ce qu'elles sont laides toutes ces RS en jaune sirius. Dans le genre m'as-tu-vu ça me fait un peu penser aux Chevaliers du Zodiaque.)
Cold Dream
Pareto a écrit :
Pollution visuelle ?

(Je veux bien croire que ce sont de bonnes voitures mais alors qu'est-ce qu'elles sont laides toutes ces RS en jaune sirius. Dans le genre m'as-tu-vu ça me fait un peu penser aux Chevalier du Zodiaque.)


Entièrement d'accord, elle existe en Bleue/Gris Marine métallisé ou Noir.
Invité
  • Invité
  • Special Supra utilisateur
Nissan XTerra pour le fun.





C'est la saison pour se balader et camper dans le désert ici. 200km de hors piste dans les dunes le weekend dernier.
jim204
  • jim204
  • Custom Ultra utilisateur
c'est ou ?
fabh
  • fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • #4168
  • Publié par
    fabh
    le 09 Déc 2015, 14:55
La mer de sable, dans l'Oise
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
James H
Hyundai i30 1,6l diesel...j'en suis vraiment très content !

la même que ça :


Topic d'entraide à l'achat à distance : https://www.guitariste.com/for(...)08377

"Voilà, c'est tout c'qu'il y a : unisson, quarte, quinte et c'est marre. Tous les autres intervalles, c'est de la merde ! Le prochain que je chope en train de siffler un intervalle païen, je fais un rapport au pape !" - Père Blaise

En ce moment sur backstage...