salut
hum non c'est pas tres cher une biturbo, j'en ai acheté a - de 500€il y a une dizaine d'année et roulante de surcroit !
maintenant ça prend de la valeur......
non ça tête pas bcp, 10-12l en ville et 7-9l sur autobhan, selon comment tu roule.
j'ai aussi une biturbo S carbus et la c'est 18L en ville, sensiblement la mm chose que la racing sur route, avec un deficit de 50-60cv par rapport à la racing.
Ma Biturbo S de 1984, 250ex pour le marché italien, encore en plaque italienne à l'epoque de cette photo.
pieces cheres ?non les pieces ne le sont pas plus que chez alfa romeo, et en plus le magasinier de chez Pozzi a lyon est tres sympas, c pas comme ma concess alfa (et la majorité) qui sont con comme leurs pieds.
par contre ma version est une 2.24V RACING, 287cv (moteur AM490 de la ghibli II) boite getrag 5 vitesses, tres peu d'exemplaires produit, importation à l'unité car pas distribué en france donc reception a titre isolé et une cotre assez élévé (25-30000€, au moins)
donc une 2.24v , mais une version bcp plus performante...
0-100 en 5.2s, bridé a 250km/h
y'a tout d'expliqué ici:
http://www.automobile-sportive(...)g.php
Laurent
un turbo sinon rien , et deux c'est mieux !