Et toi, c'est quoi ta voiture?

Rappel du dernier message de la page précédente :
caribou71
manulonch a écrit :
caribou71 a écrit :
MAIS fiable et très pratique.

Suzuki quoi !
Dommage qu'Opel n'aient pas gardé le moteur Suzuki, ils auraient frôlé la perfection !!


caribou71 a écrit :
Par contre ça ballotte quand il vente

Tu t'es déjà promené nu sur la plage quand il vente ?


la version suivante de L'Agila, la Suzuki Splash, était beaucoup mieux, et vraiment super fiable aussi.

Pour les moteurs, la collaboration avec Fiat est une réussite, pas de soucis là-dessus.

Pour ce qui ballote, no comment


interieur de ma 2.24v racing

Laurent
un turbo sinon rien , et deux c'est mieux !
non!!! t'as ça toi tu me la prêtes?

ça doit te coûter bonbon en entretien
fabh
  • fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • #4143
  • Publié par
    fabh
    le 04 Sep 2015, 23:56


ça ne vaut pas très cher d'occasion,par contre quand il faut changer une pièce c'est autre chose,sans compter que ça tète pas mal
fabh
  • fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • #4145
  • Publié par
    fabh
    le 05 Sep 2015, 00:54
ZePot
  • ZePot
  • Vintage Total utilisateur
numero27 a écrit :
et papa il s'est décidé ? ce sera quoi, un C4 Picasso, un Sénic ?


Papa il est bien content de ne pas avoir besoin de bagnole... pourvu que ça dure ! Quitte à claquer de la thune, je préférerais acheter un bateau...
salut

hum non c'est pas tres cher une biturbo, j'en ai acheté a - de 500€il y a une dizaine d'année et roulante de surcroit !

maintenant ça prend de la valeur......

non ça tête pas bcp, 10-12l en ville et 7-9l sur autobhan, selon comment tu roule.

j'ai aussi une biturbo S carbus et la c'est 18L en ville, sensiblement la mm chose que la racing sur route, avec un deficit de 50-60cv par rapport à la racing.

Ma Biturbo S de 1984, 250ex pour le marché italien, encore en plaque italienne à l'epoque de cette photo.



pieces cheres ?non les pieces ne le sont pas plus que chez alfa romeo, et en plus le magasinier de chez Pozzi a lyon est tres sympas, c pas comme ma concess alfa (et la majorité) qui sont con comme leurs pieds.

par contre ma version est une 2.24V RACING, 287cv (moteur AM490 de la ghibli II) boite getrag 5 vitesses, tres peu d'exemplaires produit, importation à l'unité car pas distribué en france donc reception a titre isolé et une cotre assez élévé (25-30000€, au moins)

donc une 2.24v , mais une version bcp plus performante...

0-100 en 5.2s, bridé a 250km/h

y'a tout d'expliqué ici:

http://www.automobile-sportive(...)g.php

Laurent
un turbo sinon rien , et deux c'est mieux !
Samu15
  • Samu15
  • Custom Ultra utilisateur
C'est très marqué années 80, mais c'est vrai qu'elles ont un sacré charme ces Maserati.
Si mes souvenirs sont bons, le châssis était plutôt catastrophique non ?
deadproz
Décidément les coups et les douleurs...
Je pense qu'il y a plus de nostalgie que d'esthétique là-dedans, un peu comme ça :

















numero27
ZePot a écrit :
numero27 a écrit :
et papa il s'est décidé ? ce sera quoi, un C4 Picasso, un Sénic ?


Papa il est bien content de ne pas avoir besoin de bagnole... pourvu que ça dure ! Quitte à claquer de la thune, je préférerais acheter un bateau...


tu te lance dans le business de migrants ? par con ... mais fait pas le passeur batard, pense aux gilets de sauvetage !
numero27
fzalfa a écrit :





pas mal ton Renault Fuego !

oui merci, pour une fuego elle pousse pas mal du tout !

vais pas balancer, des chiffres , ça sert a rien, mais c'est extremement sauvage a piloter....

un jour un pote qui etait vendeur chez peugeot, me raconte une anecdote.

il faisait essayer une 405 T16 a un client, route, autoroute, le pied dedans, mon pote sur de sont coup demande au client
-" alors ? ça marche fort hein ?"

et le client lui retorque:

-"oui c'est pas mal, mais pas tand que ça , on est suivis depuis notre depart par une renault 9"

et d'un coup la r9 les double alors qu'il etaient deja vers les 200 km/h

ben sur le coffre c'etait ecris maserati biturbo........

Laurent
un turbo sinon rien , et deux c'est mieux !

En ce moment sur backstage...