Et après ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Invité
Le monde de maintenant, c'est le monde d'avant en pire.
themidnighter
Bertrand69 a écrit :
Le monde de maintenant, c'est le monde d'avant en pire.

Bien résumé.
Invité
Rendez vous compte, suite à un meurtre raciste aux USA, on nous ressort en France une affaire vieille de 4 ans qui n'a rien à voir avec la choucroute.
Si dans 15 jours, un mois, un an, il y a un enfant retrouvé noyé aux USA ou ailleurs, les gens en France vont ils défiler dans la rue pour demander justice pour Gregory ?

Nos soignants sont dans la rue, et j'ai l'impression qu'ils ont moins de considérations que la famille traoré. Mais c'est qui que les français applaudissaient il y a encore peu tout les soirs à 20h ?

On va avoir une misère comme pas possible dans les semaines qui viennent, et que fait le gouvernement ? Va il anticiper et prendre des mesures ?
Va falloir qu'il aille chercher la ou le pognon se trouve (fraude fiscale, transactions financières, ...), arrêter de payer des parasites qui ne servent à rien, et mettre cet argent au service de la population, sinon ça risque d'être le chaos.
themidnighter
On parle des plans de licenciement abusifs d’entreprises qui se gavent, qui n'ont connu une croissance sur les 3 dernières années, qui ont bénéficié du chômage partiel donc rien payé, tout ca juste pour faire plaisir au board d’actionnaires ?

On marche sur la tête.

Toute cette violence qui ne cesse de croitre...
Kandide
Bertrand69 a écrit :

On va avoir une misère comme pas possible dans les semaines qui viennent, et que fait le gouvernement ? Va il anticiper et prendre des mesures ?
Va falloir qu'il aille chercher la ou le pognon se trouve (fraude fiscale, transactions financières, ...), arrêter de payer des parasites qui ne servent à rien, et mettre cet argent au service de la population, sinon ça risque d'être le chaos.

Oui, ça risque d'être difficile, même très difficile pour les plus précaires. Com'd'hab

Par contre, rapatrier le pognon de la fraude fiscale, personne ne parle pas vraiment de cela…
Et personne s'en donne les moyens. La cours des comptes avait même dénoncée cela...

Remettre l'ISF pour faire un signal de solidarité, on se doute bien vu l'égoïsme de l'être humain que c'est peine perdue… Le MEDEF qui se plaint toujours que la vie est trop difficile…

Restons toutefois positif et souhaitons le meilleur pour le futur.
Peut-être aura-t-on une bonne surprise du gouvernement sait-on jamais...
C'est important de ne pas perdre l'espérance.

PEACE & LOVE
Invité
vivement un putsch à la FI afin que Ruffin en prenne la tête.

L'autre jour, l'autre con de Corbière disait que si Melenchon ne se présentait pas en 2022, lui il y allait.

cliclac
et c'est la Marine qui sera élue dans ce cas
Invité
cliclac a écrit :

Même si en ce moment on dirait qu'elle se fait un boulevard doré, elle ne fera pas plus de 35/40 % au 2ème tour, et encore.
lp57
  • lp57
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    lp57
    le 18 Juin 2020, 18:06
Bertrand69 a écrit :

L'autre jour, l'autre con de Corbière disait que si Melenchon ne se présentait pas en 2022, lui il y allait.

Pas faux pour Melenchon et Corbière, par contre je trouve que Bernalicis est un bien meilleur orateur que Ruffin ...
shaolintao
Bertrand69 a écrit :

Je préfère Quatennens, mais il est roux...
"Luke, quand je ne serai plus, le dernier des jedi tu seras."
"If it’s too loud, you’re too old !"Bill bokey

Fabrication de mon 4x12 marshall 1982B :
https://www.guitariste.com/for(...).html
Fabrication de mon JMP2204 :
https://www.guitariste.com/for(...).html
themidnighter
François Morel, dans Baron Noir, joue un Melenchon criant de vérité. Vous devriez regarder cette série.
cliclac
lp57 a écrit :

Pas faux pour Melenchon et Corbière, par contre je trouve que Bernalicis est un bien meilleur orateur que Ruffin ...

exact mais c'est pas trop difficile d'être moins agité et plus pondéré dans ses discours
TheSoulsRemain
Bertrand69 a écrit :
cliclac a écrit :

Même si en ce moment on dirait qu'elle se fait un boulevard doré, elle ne fera pas plus de 35/40 % au 2ème tour, et encore.

Là je crois pas vraiment......On verra dans 20 mois
TheSoulsRemain
themidnighter a écrit :
François Morel, dans Baron Noir, joue un Melenchon criant de vérité. Vous devriez regarder cette série.

Sauf quand il met son égo de côté.
lp57
  • lp57
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    lp57
    le 18 Juin 2020, 22:22
cliclac a écrit :
lp57 a écrit :

exact mais c'est pas trop difficile d'être moins agité et plus pondéré dans ses discours

Ça dépend, sur certains sujets il peut embarquer l'auditeur, mais c'est mort pour lui et j'ose espérer qu'il en est un peu conscient.
Sinon je ne parle pas de Bernalicis par défaut, mais bien parce qu'il est cohérent, juste et très précis sur les sujets qu'il aborde.

En ce moment sur backstage...