Et après ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
cliclac
imagine dans quelques années les photos du mariage accrochées dans le salon
M.Twirly
TheSoulsRemain a écrit :
Bertrand69 a écrit :
cliclac a écrit :
et c'est la Marine qui sera élue dans ce cas

Même si en ce moment on dirait qu'elle se fait un boulevard doré, elle ne fera pas plus de 35/40 % au 2ème tour, et encore.

Là je crois pas vraiment......On verra dans 20 mois

On peut espérer une belle petite lutte au grand jour entre la nièce et la tante.
Une énième scission qui diviserait l’électorat en 3 avec les patriotes, le RN et les suiveurs de la maréchal-nous-voilà
Saddakoh
shaolintao a écrit :
Il n' y aura pas d'après :

Une certaine hypocrisie à mon sens dans cette photo (pas la faute des personnes), car tous ces gens se retrouvent après, fort probablement sans masques pour la suite des festivités.

Sans parler des mariés, je ne comprends pas, car j'ai vu une sortie de mairie samedi dernier, et tous les invités étaient en effet masqués, mais pas les mariés pour les photos extérieures.
cliclac
Seulement une photo faite pour facebook ou autres réseaux, ne rien en déduire d’autre à mon avis
Saddakoh
Oui c'est également ce que je me suis dis...
casseoreille
A propos de ces mariés masqués, sûrement juste le temps de prendre la photo, un infectiologue à l'Hôpital Tenon, auteur du livre "Nous n'étions pas prêts!", nous dit dans la presse de ce jour: "Les principaux clusters sont les entreprises. Les rassemblements familiaux et festifs suivent juste après."

"Cet été, les fêtes ont fait circuler le virus. Chacun devrait s'interroger sur l'opportunité d'aller à un mariage, où l'on abandonne les gestes barrières au bout de quelques coupes de champagne!"

Cet été, je suis allé à une cousinade, chacun avait son masque, quelques minutes après chacun l'avait rangé, et oublié toute distanciation et mesure de précaution. Et nous n'avions pas encore bu, c'était le bonheur de retrouver la famille venant de plusieurs villes lointaines.

C'était une cousinade d'inconscients!
Saddakoh
Cousinade? C'est un rassemblement organisé par Sharkfood?
Blow Up
Ou Christine Boutin ?
"Macron est de gauche" BluesBarbu le 20/02/2021
TheSoulsRemain
casseoreille a écrit :

C'était une cousinade d'inconscients!

LA COHÉRENCE POUR LES NULS :

casseoreille a écrit :
De plus, je suis choqué qu'après les consignes précises "restez chez vous!", les Parisiens et autres citadins sont partis sur les îles d'Oléron et de Ré, qui n'avaient jusqu'à présent aucun cas de contamination. L'individualisme et l'égoïsme de certains n'ont plus de limites!

casseoreille a écrit :
Encore plus de 7 000 positifs aujourd'hui, nous payons aujourd'hui les oublis de la distanciation et des masques pendant les vacances.

casseoreille a écrit :

Voilà bien les conséquences de l'inconscience de nos vacanciers qui ont oublié les gestes élémentaires de prévention et de protection.

casseoreille a écrit :

Visiblement nous payons les imprudences de cet été où chacun a essayé d'oublier ce virus qui nous empoisonne la vie, mais en négligeant les règles élémentaires de sécurité, telles que la distanciation et le port du masque dans les espaces publics!

casseoreille a écrit :

La France est un drôle de pays, d'un côté on nous montre des images, cet été, de plages surpeuplées, de gens qui font la fête, de spectacles regardés par une foule.

D'un autre côté, brusquement, nous sommes obligés de porter le masque d'abord dans les lieux publics, puis au travail, puis à l'extérieur.

On passe d'un extrême à l'autre, alors que si nous respections les mesures de prudence telles qu'une distanciation de deux mètres, pour une réelle efficacité, et le port du masque dans les lieux publics, nous aurions une contamination fortement réduite et nettement moins de contraintes.

casseoreille a écrit :

La plupart d'entre nous, lors de la diffusion d'images de foules non protégées, a de suite pensé aux risques encourus. Nous y sommes, les chiffres parlent d'eux même et ne cessent de s'accroître.
Kandide
casseoreille a écrit :
A propos de ces mariés masqués, sûrement juste le temps de prendre la photo, un infectiologue à l'Hôpital Tenon, auteur du livre "Nous n'étions pas prêts!", nous dit dans la presse de ce jour: "Les principaux clusters sont les entreprises. Les rassemblements familiaux et festifs suivent juste après."

Après les rassemblements familiaux, il faut interdire les entreprises...

1984
cliclac
Ça va devenir sympa, en plus on y branche des bouteilles d’air et plus de soucis de pollution
Kandide
shaolintao a écrit :
L'après ? :

https://microclimate.com/

AMHA, dans quelques années cela risque de devenir une réalité autour de nous !
Contre les coronavirus, les rétrovirus, la pollution constante.

Si j'avais quelque argent* ; je prendrais de suite des actions...
Si vous voulez anticiper le futur et devenir riche...

Rendez-vous dans 20 ans, mais certainement moins.

(*) 1°) je n'ai pas d'argent ou peu
2°) Etant de gauche, je ne cautionne pas le principe des actionnaires...

En ce moment sur backstage...