Ecoles preparéatoires

Rappel du dernier message de la page précédente :
MarinaM
Motherfikus a écrit :
Alalala, les classes prépa sont vraiment un grand débat..
J'ai envie de créer un grand topic pour vori quelles prépa sont les plus plébiscités par les guitaristes/bassistes
(Dites moi si c'est nul )

Je pense pas que ca donne un résultat très objectif, tout le monde prêchera pour sa paroisse, ou pas
In Dub
Motherfikus
MarinaM a écrit :
Motherfikus a écrit :
J'ai envie de créer un grand topic pour vori quelles prépa sont les plus plébiscités par les guitaristes/bassistes

Je pense pas que ca donne un résultat très objectif, tout le monde prêchera pour sa paroisse, ou pas

Non mais gener un sondage, ou on dit dans quelle prépa on est allé, après les débats je crois qu'il y en a assez ici
 user
MarinaM
Motherfikus a écrit :
MarinaM a écrit :
Motherfikus a écrit :

Non mais gener un sondage, ou on dit dans quelle prépa on est allé, après les débats je crois qu'il y en a assez ici

Ca ne me paraît pas d'un intérêt flagrant ^^
On peut toujours faire ça ici aussi.
In Dub
Motherfikus
J'ai l'impression que tu aimes casser tout le monde toi

p.s : en même temps mon idée était pourrie
 user
MarinaM
Motherfikus a écrit :
J'ai l'impression que tu aimes casser tout le monde toi
p.s : en même temps mon idée était pourrie

Je donne juste mon avis
In Dub
Motherfikus
Oui et fortuitement, il se trouve que ton avis diffère toujours de ceux des autres
 user
MarinaM
Motherfikus a écrit :
Oui et fortuitement, il se trouve que ton avis diffère toujours de ceux des autres

Toujours est un bien grand mot, il y a des choses qui se sont dites ici et avec lesquelles je suis d'accord, alors je ne les ai pas citées .
Enfin bref tu es dans quelle prépa toi ?
In Dub
Motherfikus
Je plaisantais de toute manière

En MPSI et toi ?
 user
MarinaM
Motherfikus a écrit :
Je plaisantais de toute manière
En MPSI et toi ?

Je suis en PSI.
In Dub
Motherfikus
T'as fait quoi en sup ? On peut faire MPSI non ? je m'y paume un peu dans ces sigles
 user
MarinaM
Motherfikus a écrit :
T'as fait quoi en sup ? On peut faire MPSI non ? je m'y paume un peu dans ces sigles

Ouais j'ai fait MPSI, et l'option SI en 2e période (2h de TP en rab), puis j'ai décidé que j'aimais pas les maths.
In Dub
Motherfikus
Là au moins t'as du voir à peu près ce qu'étais les maths, c'est au moins l'avantage (si on peut dire)
 user
MarinaM
Motherfikus a écrit :
Là au moins t'as du voir à peu près ce qu'étais les maths, c'est au moins l'avantage (si on peut dire)

Bah à vrai dire j'ai changé d'avis en spé après
Ca dépend pas mal des profs finalement, et j'avais une prof que j'aimais pas du tout en sup.
In Dub
Motherfikus
Je comprend bien, quelle école d'ingé après tu vise ?
 user
MarinaM
Je voulais une centrale, mais je les ai pas eu cette année, donc je vais sûrement redoubler.
In Dub
Motherfikus
Tu as quand même un bon niveau alors, tu devrais réussir en 5/2 alors
 user

En ce moment sur backstage...