Dodo13 a écrit :
Dans un forum où autant de gens sont contre la religion (en gros, tous le monde sauf 2), ça me surprend qu'on en parle autant...
Non je pense que beaucoup, comme moi, ne sont pas "contre" la religion, mais n'en ont juste rien à cirer. J'ai des potes, de la famille, des collègues, qui sont croyants voire pratiquants dans différentes religions, et ça ne me pose absolument aucun problème.
Et même sans être croyant, c'est tout de même un sujet de conversation très riche, admets-le.
Dodo13 a écrit :
C'est marrant aussi de voir à quelle vitesse les allusions à la pédophilie arrivent vite. A croire que les curés pédophiles sont pédophiles parce qu'ils sont curés. Est-ce que ça aurait été des gens biens s'ils n'avait pas "rencontré" Jésus ?
Pas sur...
Comment ne pas faire le lien entre l'abstinence forcée des curés et leurs pratiques sexuelles observées ? La question se pose, c'est évident. De là à faire un lien direct de cause à effet, non bien sûr c'est un peu gros, mais on ne peut pas ne pas y songer...
Dodo13 a écrit :
Bref, pour moi, qq'un de méchant, il est méchant qu'il soit Catho, juif, musulman, athé ou témoin de Jeovah !
Arrête les mangas
"- Je suis le méchant, et je veux tuer la gentille !
- Mais pourquoi ?
- Parce que c'est un méchant !
- Mai pourquoi moi ?
- Parce que t'es une gentille!"