Dissolution des religions ??

Rappel du dernier message de la page précédente :
Bad Monkey
Ah la la, quelle horreur... c'est d'un ridicule, presque pire que les croisades, c'est la nouvelle inquisition sonore, les Torquemada des oreilles...

C'est ce que je disais l'autre fois, avec ces idioties tu fais fuir tout le monde, c'est l'opposé de ce qui devrait etre fait, c'est tellement stupide que c'est meme pas drole...
"You'll never come up with your own gear, untill you've copied.
That's the best thing. Just steal!"

-Ritchie Blackmore

“I may not be the greatest guitar player in the world,
but I’m 100 times better than everyone else. ;)”

–John Norum
John Guitar
[quote="bisrice"]
Masha a écrit :
Je ne sais plus quoi te dire alors,il ne me reste que l'argument ultime...

Ecoute Bisrice, ne parlez pas avec les gars, est comme parler avec le mur, t'as compris ?
Stp apres ce message ils vont continuer insulter et dire 1000 choses, mais rappelle toi, ce n'est pas ici un bon lieu pour l'annoncer ... allez.

Surtout que depuis plus de 2000 ans les hommes parlent de detruir la foi, tu crois que dans un forum des guitares ils vont arriver le faire ??? MDR

allez bonne journée.
ah les vacances ... loin de tous ces stupides.
JumpingJack
Salut John. Je ne sais pas si tu t'en rends bien compte, mais ta façon de parler de "ces gens" comme tu les appelles, c'est un peu provocant. Si vraiment la façon de discuter ici ne te plait pas, ne viens pas, car ça ne va pas changer.

John Guitar a écrit :
allez bonne journée.
Bonne journée à toi aussi.

Edit : ah oui, faut parler du sujet aussi...

Ben les religions, je m'en moque complètement. Ils font ce qu'ils veulent, du moment qu'ils me laissent m'en foutre. Voilà, c'est simple non ?
OutlawHeart
Et bah moi, je suis allé au cinéma hier soir avec môman, et bah j'ai vu des hommes et des dieux, et les moines, ils sont gentils quand même.
"Beneath your dancing feet are the tombs of tortured men - Thus does the Red Death rebuke your merriment !"
Redstein
John Guitar a écrit :
Ecoute Bisrice, ne parlez pas avec ces gens, est comme parler avec le mur, t'as compris ?
Stp apres ce message ils vont continuer insulter et dire 1000 choses, mais rappelle toi, ce n'est pas ici un bon lieu pour l'annoncer ... allez.

Surtout que depuis plus de 2000 ans les hommes parlent de detruir la foi, tu crois que dans un forum des guitares ils vont arriver le faire ??? MDR

allez bonne journée.

John, tu peux nous expliquer en quoi le point de vue d'autrui fragilise ta conception de l'existence et du « divin » ?
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'

http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
John Guitar
JumpingJack a écrit :
Salut John. Je ne sais pas si tu t'en rends bien compte, mais ta façon de parler de "ces gens" comme tu les appelles, c'est un peu provocant.

Oui t'as raison, desolé je vais editer ...
ah le français
Doc Loco
Bad Monkey a écrit :
les Torquemada des oreilles...

J'adore
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
Sodium
  • Sodium
  • Custom Supra utilisateur
John Guitar a écrit :
JumpingJack a écrit :
Salut John. Je ne sais pas si tu t'en rends bien compte, mais ta façon de parler de "ces gens" comme tu les appelles, c'est un peu provocant.

Oui t'as raison, desolé je vais editer ...
ah le français... vous savez, en espagnol le dire a une personne qui est super gentil, on dit : BUENA (bonne)
bon, c'etait en juin 2003 quand quelques jours après mon arrive en France, alors je voulu remercier une dame pour sa gentillesse et voila que j'ai dit quelque chose comme ça, et elle a ouvert les yeux

Elle m'emmèné en voiture pour faire quelques cours et voila que je mélangé l'espagnol et le français ... "Merci, vous une bonne femme"

apres ma femme a rigolé sans s'arreter ...

Je suis le seul à strictement rien comprendre ?
Electrique - Guitare d'hiver
Accoustique - Guitare d'été
Redstein
Heu, c'est compréhensible, quand même !

John, on attend ta réponse...
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'

http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
John Guitar
Redstein a écrit :

John, tu peux nous expliquer en quoi le point de vue d'autrui fragilise ta conception de l'existence et du « divin » ?

Fragilise, a moi ?
Non, mais pour parler par exemple de la bonne quantité de carottes dans une soupe, il faut savoir cuisiner.
je
ZePot
  • ZePot
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    ZePot
    le 13 Sep 2010, 14:38
Là pour le coup cette parabole me paraît assez obscure.
20th Century Boy
haaaa, la parabole de la carotte: si elle n'est plus devant tes yeux, c'est qu'elle est dans ton derrière.
well I’m a mess / hell, I know that it’s a crappy excuse
OutlawHeart
20th Century Boy a écrit :
haaaa, la parabole de la carotte: si elle n'est plus devant tes yeux, c'est qu'elle est dans ton derrière.

D'où l'obscurité.
"Beneath your dancing feet are the tombs of tortured men - Thus does the Red Death rebuke your merriment !"

En ce moment sur backstage...