Dissolution des religions ??

Rappel du dernier message de la page précédente :
Josh43
  • Josh43
  • Custom Cool utilisateur
EDIT: j'ai du taff.

L'autre est en train de se ridiculiser tout seul quoiqu'il en soit.
*: NOBODY EXPECTS THE SPANISH INQUISITION!
M.Twirly
papa et maman t'ont oublié dans la garage en partant à La Trinité ?
skynet
  • skynet
  • Vintage Ultra utilisateur
    ModérateurModérateur
Josh43 a écrit :

Ce fut un sacré match!
Josh43
  • Josh43
skynet a écrit :
Josh43 a écrit :

Ce fut un sacré match!

Oui... quand je tombe sur ce genre de troll "scientifique de supermarché parano-complotiste" je suis sans pitié.

Ils m'éneeeeervent, tous ces ignares qui se prennent pour des génies incompris parce que le reste du monde ne les suit pas dans leurs délires.

J'en deviendrais presque KingVesque.

Sinon, faisons abstraction de l'étroitesse d'esprit (habilement déguisée en une subtile tentative d'exercices de dons de prescience) de l'autre tache, là, et reposons la question au Doc:

t'as déjà constaté quoique ce soit dans le genre NDE, Doc ?
(vraie question, je répète: contrairement à la Senõrita qui a déjà son idée préconçue, je suis VRAIMENT interressé par la réponse)
SenorMicky
...
10000001700010 / HEK293 / 978-2-940631-11-7 / SV40 / W02020060606
jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction ...
les chiens aboient, la caravane passe...
Doc Loco
Josh43 a écrit :

(vraie question, je répète: contrairement à la Senõrita qui a déjà son idée préconçue, je suis VRAIMENT interressé par la réponse)

Non, mais je n'ai hélas pas eu le plaisir dan sma pratique de voir beaucoup de patients revenir à la vie après avoir frôlé la mort. Plus qu'à un médecin généraliste, ce serait une question à poser à un urgentiste ou un anesthésiste par exemple.

Ceci dit, quand on sait à quel point le fonctionnement correct du cerveau dépend de sa bonne oxygénation, il me paraîtrait hautement surprenant qu'une personne proche de la mort ne "voie" rien! Après, mettre ça sur le compte du divin, le reflet d'une lumière céleste sur le trousseau de clés de St Pierre ...
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
SenorMicky
...
ZePot
  • ZePot
  • Vintage Total utilisateur
Je suis persuadé que certains habitués de ce forum sont en fait morts depuis longtemps, postant automatiquement toujours le même message comme une sorte d'ectoplasme informatique. Je pense à Mia Wallace par exemple, dont l'existence réelle n'a jamais pu être prouvée... Papibouzou, qui ressurgit de temps en temps, aucun rocker ne saurait atteindre cet âge avancé... Doc Loco lui-même, dont la cadence de post n'est certainement pas humaine... Parfois mon chien aboie quand Doc Loco poste, c'est certainement un signe. Fabh, victime d'un drive-by shooting en Californie, rentré en France les pieds devant. Arsènelapin, victime d'un infarctus du germanium sous la canicule guyanaise... Moi-même, a t-on des preuves que je suis encore en vie ? Où en est ce fameux album ? J'ai des doutes. D'ailleurs je n'ai pas de chien.
SenorMicky
...
dominocut
Moi je suis le chien de Domino, c'est moi qui aboie et c'est moi qui poste, mais sur Internet personne ne sait que je suis un chien
Uncle Jam wants you in the army !

"- DC: on en tenait une bonne hier !
- TC: non, on a pas bu tant que ça....
- DC: Tu rigoles? A un moment on a voulu créer un groupe de funk progressif !"
Josh43
  • Josh43
Doc Loco a écrit :
Josh43 a écrit :

Non, mais je n'ai hélas pas eu le plaisir dan sma pratique de voir beaucoup de patients revenir à la vie après avoir frôlé la mort. Plus qu'à un médecin généraliste, ce serait une question à poser à un urgentiste ou un anesthésiste par exemple.

Ceci dit, quand on sait à quel point le fonctionnement correct du cerveau dépend de sa bonne oxygénation, il me paraîtrait hautement surprenant qu'une personne proche de la mort ne "voie" rien! Après, mettre ça sur le compte du divin, le reflet d'une lumière céleste sur le trousseau de clés de St Pierre ...

Oui, rien de surprenant dans tout ça en effet. Je me souviens d'avoir lu un truc dans science et vie ou autre ou ils parlaient de certaines fonctions cérébrales qui se désactivaient en cas de coma profond ou de... séances de méditations prolongées (interressant)

Ca me fait penser à une des nombreuses discussions exactement identiques qu'on a déjà eu sur ce fofo (il y a 1 ou 2 trolls peut-être 3, je me souviens plus.. le temps de faire un peu d'archéologie...)
SenorMicky
...
SenorMicky
...
fabh
  • fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    fabh
    le 22 Juil 2013, 21:27
Il est évident qu'il y a des scientifiques croyants. Personne n'a dit le contraire.
Mais il serait intéressant de savoir pourquoi ces scientifiques sont croyants. (je t'ai posé cette question aussi, que tu as bien évidemment soigneusement évité)

Sont ils croyants car ils ont eu une révélation? Ou sont ils croyants car ils ont été élevés dans la foi...
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
fabh
  • fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    fabh
    le 22 Juil 2013, 21:31
Josh43 a écrit :

Mon grand père l'aurait vécu, parait il, en rentrant, très malade, de la guerre d'Algérie.
Le médecin (de campagne, précision importante, c'était pas aux urgences) l'aurait déclaré mort et il aurait vu, du dessus, sa famille pleurer au chevet de son lit.

Mais bon, c'était il y a 60 ans et il est mort en 1997 donc ça va être dur de lui demander.
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
SenorMicky
...

En ce moment sur backstage...