Dissolution des religions ??

Rappel du dernier message de la page précédente :
King V
  • King V
  • Custom Top utilisateur
Citation:
Peuvent t'elles décrire une opération, des outils, décrire ce qu'il se passe dans d'autres pièces?

Evidemment puisque la télé alimente l'imagination de tout individu à notre époque.
Encore une fois, les VRAIES expériences visant à prouver la réalité de ces épisodes extra-corporels n'ont rien donné. S'il est certain qu'il se passe des choses étranges dans le cerveau des gens en train de mourir, un vrai travail de scientifique consiste à en déterminer l'origine, pas à s'en servir comme prétexte pour étayer des bêtises.

Le cerveau humain est un simple ordinateur qui fonctionne avec des connexions électriques, il n'est pas piloté par une âme ou autre connerie de ce genre.
"Moi aussi je veux une citation de KingV en signature"
SenorMicky
...
10000001700010 / HEK293 / 978-2-940631-11-7 / SV40 / W02020060606
jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction ...
les chiens aboient, la caravane passe...
SenorMicky
...
M.Twirly
vive la pensée unqiue ! youpi ! manquait plus qu'elle.
tu crois aux reptiliens réfugiés sous l'aéroport de Denver aussi ?

Putain les grandes vacances... la plaie.

Doc Loco a écrit :
M.Twirly a écrit :

les cons sont partout, même chez les scientifiques (ou les "humoristes").

Et donc chez les médecins aussi, évidemment. Encore qu'on les trouve généralement plus sur les plateaux de télévision qu'en train de soigner en cabinet. Etonnant non?

Quoique j'ai un faible pour Cymes héhé...
King V
  • King V
  • Custom Top utilisateur
Citation:
C'est juste que des branquignoles parlaient de sciences (ouais y'a que la science de vrai, ouais c'est vrai t'as raison ya que la science, vive la science), mais ils sont incapable (même avec la science) de ne serait ce qu'ouvrir leur attention, et imaginer autre chose que leur quotient limité, comme quoi l'intelligence est parfois plus crédible que les connaissances.

Justement non, on peut imaginer des tas de choses farfelues à partir du moment où l'on reste dans une démarche scientifique. La croyance par contre est très dangereuse car elle ne part d'aucune logique. C'est encore une fois la différence entre les scientifiques qui imaginent la vie dans l'espace et les abrutis qui s'enferment dans leurs caves pour échapper au contrôle des envahisseurs qui sont déjà là.
"Moi aussi je veux une citation de KingV en signature"
ZePot
  • ZePot
  • Vintage Total utilisateur
Doc Loco a écrit :
SenorMicky a écrit :

edit: ca doit être cool, de pouvoir forumer entre deux patients....

Suis en congé, banane.

Josh43
  • Josh43
  • Custom Cool utilisateur
SenorMicky a écrit :
Josh43 a écrit :

A part que c'est un medecin et qu'il t'a vendu un bouquin, qu'est-ce qui te fait apporter le moindre crédit à ses propos ?

D'autres Médecins et mon expérience personnelle, mais je pense que ce n'est pas assez, hé hé
De toute façon en fin de compte, je m'en fiche, je n'essaye pas de convaincre, les gens verrons par eux mêmes, car la mort personne n'y échappe.

C'est juste que des branquignoles parlaient de sciences (ouais y'a que la science de vrai, ouais c'est vrai t'as raison ya que la science, vive la science), mais ils sont incapable (même avec la science) de ne serait ce qu'ouvrir leur attention, et imaginer autre chose que leur quotient limité, comme quoi l'intelligence est parfois plus crédible que les connaissances.

Certaines personnes, ont un gout prononcé pour les petites piques, les petites moqueries, des qu'ils croisent ou parlent à quelqu'un de différent, et c'est ces personnes qui se permettent de faire de beaux discours "terre à terre".

Vive la pensée unique, et les idées reçues figées de ce ciment de pensée limitée.

Bah la religion, c'est pareil! pas étonnant tout ce qu'il se passe actuellement.

hahaha putain c'est génial.
*: NOBODY EXPECTS THE SPANISH INQUISITION!
Josh43
  • Josh43
King V a écrit :
Citation:

Justement non, on peut imaginer des tas de choses farfelues à partir du moment où l'on reste dans une démarche scientifique. La croyance par contre est très dangereuse car elle ne part d'aucune logique. C'est encore une fois la différence entre les scientifiques qui imaginent la vie dans l'espace et les abrutis qui s'enferment dans leurs caves pour échapper au contrôle des envahisseurs qui sont déjà là.

KingV, on pourrait presque s'entendre si t'étais un peu moins intransigeant et buté sur l'art et la religion (mais face à de pareils énergumènes, j'en viendrais presque à te comprendre)
fabh
  • fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    fabh
    le 22 Juil 2013, 15:01
SenorMicky a écrit :

Vive la pensée unique, et les idées reçues figées de ce ciment de pensée limitée.

Bah la religion, c'est pareil! pas étonnant tout ce qu'il se passe actuellement.

Voilà, c'est ça. Tu as enfin compris.
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
Josh43
  • Josh43
Non. Il est incapable de comprendre que c'est lui qu'il décrit, parce que comme la plupart des believers, il emploie un vocabulaire de scientifique sans rien paner à la méthode épistémologique qui est derrière.

Il a envie de croire à l'afterlife, alors il cherche tout ce qui pourrait démontrer cette croyance.

Note, cher beleiver ignorant, que personne ici n'a prétendu: "il n'y a pas de vie après la mort".

Il n'y a que toi qui cherche à te convaincre de la véracité d'une affirmation positive, à savoir la vie après la mort.

Nous, on dit juste qu'on sait pas (et pour ma part, je m'en tape).

VRAIE QUESTION (sans ironie): Doc, dans ton expèrience (qui est certainement la plus valable sur ce sujet), tu as du constater pas mal de décès: as-tu pu constater des phénomènes qui pourraient accréditer l'hypothèse d'une persistance de la conscience après la mort ?
Josh43
  • Josh43
SenorMicky a écrit :

C'est juste que des branquignoles parlaient de sciences (ouais y'a que la science de vrai, ouais c'est vrai t'as raison ya que la science, vive la science),

T'es idiot ou quoi ???

C'est TOI qui prétend te référer à une preuve "scientifique" de la vie après la mort (petalol)

Il faudrait savoirµ. Ton raisonnement:

KingV: "La science..."
SenõrDonald: "la science ne sait pas tout: la preuve, voilà une démonstration scientifique de la vie après la mort" (déjà on sent la solidité et la cohérence de la réflexion)

Tout le monde: "Mais c'est quoi cette daube qui n'a rien de scientifique ?"

LordMichou :"La science, la science, vous avez que ce mot à la bouche"...

SenorMicky
...
SenorMicky
...
Josh43
  • Josh43
SenorMicky a écrit :

Pas plus que toi

Ouais je sais, suikidikié toussa

:fuck: (oups ce smiley ne marche pas)

Citation:
C'est TOI qui prétend te référer à une preuve "scientifique" de la vie après la mort (petalol)

ah bon?

Euh oui. C'est ton premier poste, celui qui est à la base de cet échange.

Remember ? (Take your pills if you don't)

Le titre de ta video c'est "Des preuves scientifiques de la vie après la mort"... après si tu veux vraiment passer pour un baltringue tu peux toujours prétendre qu'avec cette vidéo (intitulée, je le rappelle, "preuve scientifiques sur la vie après la mort") tu ne voulais pas apporter une preuve scientifique de la vie après la mort.

C'est assez chaud à tenir mais c'est radical.

Citation:
Oui la science se contredit

Nonnon, là c'est juste toi...

Citation:

Tout le monde à le droit de penser ce qu'il veut, et je l'accepte, MOI

J'ai mis le mot important en gras. Mais passons sur son sens et attachons-nous à la forme.
Tu as le droit de pens... hum... de dire ce qu tu veux. Pas de problème là dessus. On est sur un forum ouvert toussa toussa.

Mais ça veut dire que j'ai le droit de dire que tu racontes des grosses conneries et de me foutre de ta gueule. Bienvenu dans le monde merveilleux de la liberté d'expression: t'as le droit d'être con, j'ai le droit de te le dire.
SenorMicky
Josh43 a écrit :
SenorMicky a écrit :

Pas plus que toi

Ouais je sais, suikidikié toussa

:fuck: (oups ce smiley ne marche pas)

celui ci par contre je pense qu'il fonctionne, si ca te dis tu peux te le mettre

Citation:

ah bon?

Euh oui. C'est ton premier poste, celui qui est à la base de cet échange.

Remember ? (Take your pills if you don't)

ah bon, mais encore?

Le titre de ta video c'est "Des preuves scientifiques de la vie après la mort"... après si tu veux vraiment passer pour un [color=red]baltringue[/color] tu peux toujours prétendre qu'avec cette vidéo (intitulée, je le rappelle, "preuve scientifiques sur la vie après la mort") tu ne voulais pas apporter une preuve scientifique de la vie après la mort.

Est ce vraiment necessaire de me répondre comme une catin? est ce vraiment raisonnable petite crotte insignifiante?

C'est assez chaud à tenir mais c'est radical.

Citation:
Oui la science se contredit

Nonnon, là c'est juste toi...

Nonnnn cé pa vréééééééé!!!!!!

Citation:

Tout le monde à le droit de penser ce qu'il veut, et je l'accepte, MOI

J'ai mis le mot important en gras. Mais passons sur son sens et attachons-nous à la forme.
Tu as le droit de pens... hum... de dire ce qu tu veux. Pas de problème là dessus. On est sur un forum ouvert toussa toussa.

toussa toussa quoi!

Mais ça veut dire que j'ai le droit de dire que tu racontes des grosses conneries et de me foutre de ta gueule. Bienvenu dans le monde merveilleux de la liberté d'expression: t'as le droit d'être con, j'ai le droit de te le dire.

Tu te fous de ma gueule, certes mais sache que moi aussi, c'est si facile avec toi.
comment reconnaitre une catin: celle ci démarre souvent, au quart de tour. :-)
Josh43
  • Josh43
EDIT: j'ai du taff.

L'autre est en train de se ridiculiser tout seul quoiqu'il en soit.

En ce moment sur backstage...