SenorMicky a écrit :
Josh43 a écrit :
A part que c'est un medecin et qu'il t'a vendu un bouquin, qu'est-ce qui te fait apporter le moindre crédit à ses propos ?
D'autres Médecins et mon expérience personnelle, mais je pense que ce n'est pas assez, hé hé
De toute façon en fin de compte, je m'en fiche, je n'essaye pas de convaincre, les gens verrons par eux mêmes, car la mort personne n'y échappe.
C'est juste que des branquignoles parlaient de sciences (ouais y'a que la science de vrai, ouais c'est vrai t'as raison ya que la science, vive la science), mais ils sont incapable (même avec la science) de ne serait ce qu'ouvrir leur attention, et imaginer autre chose que leur quotient limité, comme quoi l'intelligence est parfois plus crédible que les connaissances.
Certaines personnes, ont un gout prononcé pour les petites piques, les petites moqueries, des qu'ils croisent ou parlent à quelqu'un de différent, et c'est ces personnes qui se permettent de faire de beaux discours "terre à terre".
Vive la pensée unique, et les idées reçues figées de ce ciment de pensée limitée.
Bah la religion, c'est pareil! pas étonnant tout ce qu'il se passe actuellement.