Pardon mais je n'ai fait qu'illustrer le cas absurde que TU présentes
Citation:
Tu devrais arrêter de m'envoyer des liens de ce genre. Crois moi, ça comment sérieusement à m'agacer.
Je te crois. Quand je faisais de l'aide aux devoirs ça agacait souvent les gosses quand j'essayais de les faire réfléchir.Prochaines étapes: clic, lecture, intégration, compréhension, application 》》 autobahn.
Citation:
On est tous le con d'un autre tu sais.
Ah tu t'essayes au truisme maintenant, c'est un combo...
Note que ca n'est qune echelle de valeurs relative.
Accessoirement je n'ai pas besoin de venir rabaisser l'individu dans un débat. Je n'ai, à aucun moment, tenté de te rabaisser de cette façon. La seule chose que j'ai remis en question était tes arguments et tes idées. Après si tu as besoins de ça pour argumenter, le débat ne va pas aller bien loin...
[/quote]
On récolte ce qu'on sème.
à ce stade j'hésite quand même vachement a parler de débat. Tu n'as rien argumenté ou débattu tu t'es contenté d'enchaîner 5 -6 erreurs grossières de raisonnement logique. Construire un debat sur ces bases c'est un peu comme construire un château sur un marécage, pour rendre hommage a mon avatar.m: c'est une perte de temps.
Autre chose, debattre ce n'est pas non plus enchainer des mots comme argumenter, différences, idée, ou extrémismes au pif en espérant que ca veuille dire quelque chose.
Par exemple, jai beau le lire et le relire, je n'ai toujours rien compris au 2e paragraphe de ton avant dernier post.
Si on fait le point, cette intervention se résume donc a une interrogation (forcement inique )sur un cas logique impossible et a un paragraphe de charabia incompréhensible. Tu comprendras donc que je n'ai initialement pas perdu mon temps a construire un argumentaire particulièrement fin en guise de reponse.
En plus j'avais un apero a boire.
Donc si c'est tout ce que tu es capable de produire sur le sujet, j'assume totalement les piques que je te balances. Par contre je te met au défi de trouver une insulte de ma part sur ce fil.
Remarque importante: je ne suis pas aussi mordant avec tous mes contradicteurs (ex redstein): c'est parce que je grades. Je ne suis pas du genre relativiste.
*: NOBODY EXPECTS THE SPANISH INQUISITION!