Dissolution des religions ??

Rappel du dernier message de la page précédente :
skynet
  • skynet
  • Vintage Ultra utilisateur
    ModérateurModérateur
manulonch a écrit :
l'abbé skynet a encore frappé

Certain quand dans " images à la con " ça serait passé sans soucis.

Amen.

Voilà! tu vas me faire le plaisir d'aller te confesser dimanche!
Redstein
Une crise de la quarantaine qui a de la gueule...

Citation:
Alan Chambers, président d'Exodus International, une association catholique américaine qui prétend vouloir soigner l'homosexualité depuis 1976, a fait acte de contrition en révélant dans une lettre du 26 juin qu'il était gay.

Ça ne fera pas rire les victimes de cette association de crétins, ni ses soutiens confessionnels, mais l'ironie est savoureuse, et la démonstration des méfaits de la religion...

...imparable.
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'

http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
Khryss
  • Khryss
  • Custom Top utilisateur
Redstein a écrit :
Une crise de la quarantaine qui a de la gueule...

Citation:
Alan Chambers, président d'Exodus International, une association catholique américaine qui prétend vouloir soigner l'homosexualité depuis 1976, a fait acte de contrition en révélant dans une lettre du 26 juin qu'il était gay.

Ça ne fera pas rire les victimes de cette association de crétins, ni ses soutiens confessionnels, mais l'ironie est savoureuse, et la démonstration des méfaits de la religion...

...imparable.

CA m'a toujours fait marrer de voir à quel point le karma "is a bitch"...autour de moi les familles les plus réacts sur l'homosexualité sont celles où au final un des gosse est homo...

Perso j'adore
Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Lao
    le 28 Juin 2013, 20:17
Ca, c'est un fait d'actualité réjouissant ou choquant?
King V
  • King V
  • Custom Top utilisateur
Tiens y a pas si longtemps j'ai entendu un allumé raconter sur la radio nationale belge comment il était possible de concilier église et homosexualité en offrant sa sexualité à la religion plutôt que de la pratiquer. Juste incroyable que ce genre de propos puisse être propagé sans au moins une voix objective en face pour argumenter.
"Moi aussi je veux une citation de KingV en signature"
Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Lao
    le 28 Juin 2013, 20:49
Citation:
Pour le rachat de ses péchés, Chambers promet la création d'une nouvelle organisation, Reduce Fear, qui vise à transformer les Eglises en communautés "sûres et accueillantes pour tout le monde" et se consacrera "au dialogue entre la communauté LGBT (lesbienne, gay, bisexuelle et transsexuelle) et les personnes hostiles à l’homosexualité".

C'est incroyable l'aptitude des croyants à peindre leur comportement un jour comme saint et le suivant comme un péché (ou l'inverse). Dieu devrait les punir pour prétendre parler à sa place. Un fait de plus qui prouve qu'il n'existe pas.
Doc Loco
King V a écrit :
Tiens y a pas si longtemps j'ai entendu un allumé raconter sur la radio nationale belge comment il était possible de concilier église et homosexualité en offrant sa sexualité à la religion plutôt que de la pratiquer. Juste incroyable que ce genre de propos puisse être propagé sans au moins une voix objective en face pour argumenter.

J'imagine que c'était cet abruti de Léonard, monseigneur de son p'tit nom?
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
King V
  • King V
  • Custom Top utilisateur
Ah non même pas, c'était un chrét(h)i(e)n homo qui témoignait.
Ils ont peut-être le droit de se lâcher sur un enfant quand l'envie devient trop importante ?
Skip17
  • Skip17
  • Custom Top utilisateur
King V a écrit :
Ah non même pas, c'était un chrét(h)i(e)n homo qui témoignait.

Donc c'est bien Léonard, à tout les coups
Redstein
_Hazard_ a écrit :

Question de point de vue... Du coup, la fermeture des topics qui fâchent m'aura épargné un dilemme !

King V a écrit :

Ah, mais c'est qu'il faut respecter les croyants - en tant que croyants, pas en tant que citoyens ou « simples » êtres humains, apparemment : pas question de toucher à leur hochet.
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'

http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
dominocut
3 ans plus tard, les religions ne sont toujours pas dissoutes, il est même possible qu'elles aient pris du poids !
Gloire à Lug !
(tant qu'à écouter des trucs vintage et underground, autant croire en des dieux vintage et underground)
Uncle Jam wants you in the army !

"- DC: on en tenait une bonne hier !
- TC: non, on a pas bu tant que ça....
- DC: Tu rigoles? A un moment on a voulu créer un groupe de funk progressif !"
vincentvince
Redstein a écrit :
_Hazard_ a écrit :

Question de point de vue... Du coup, la fermeture des topics qui fâchent m'aura épargné un dilemme !

King V a écrit :

Ah, mais c'est qu'il faut respecter les croyants - en tant que croyants, pas en tant que citoyens ou « simples » êtres humains, apparemment : pas question de toucher à leur hochet.

Tu vois, c'est ce genre de réaction qui, in fine, rendent tes interventions plus lourdes qu'une hordes de mammouths; tu sais pas t'empêcher d'intervenir sur ce topic sans égratigner, parfois de façon subtile je le concède, l'autre camp, que tu toises du haut de la condescendance de tes belles figures de style ...

Je pense qu'on devrait locker ce topic une fois pour toutes; son existence même est la justification des antagonismes qu'il dévoile.
PISS and LAUGH
King V
  • King V
  • Custom Top utilisateur
Citation:
tu sais pas t'empêcher d'intervenir sur ce topic sans égratigner, parfois de façon subtile je le concède, l'autre camp, que tu toises du haut de la condescendance de tes belles figures de style ...

Parce qu'il y a une autre manière de regarder les croyants ?
skynet
  • skynet
  • Vintage Ultra utilisateur
    ModérateurModérateur
vincentvince a écrit :

Je pense qu'on devrait locker ce topic une fois pour toutes; son existence même est la justification des antagonismes qu'il dévoile.

Encore un?

En ce moment sur backstage...