saulot a écrit :
Bande de nazes si vous arrivez pas à comprendre que mettre sur le même plan des mots et l'assassinat d'enfants est proprement scandaleux je ne peux pas grand chose pour vous et vos cerveaux malades.
Personnellement c'est ce genre de pratique que je trouve nauséabondes il n'y a pas à chercher plus loin.
Le plus drôle dans tous ça c'est que j'abhorre toutes les religions, je ne suis pas croyant pour un sou, ni athée d'ailleurs, j'emmerde aussi bien Jésus, qu'Allah et considère qu'il faut être sacrément limité pour croire à ces conneries qui n'ont pour simple but que d'assurer la domination de certains hommes sur d'autres.
Pour autant contrairement à certains ici je fais fonctionner mes neurones et il ne me viendrait jamais à l'idée de comparer un discours rétrograde avec de telles horreurs, votre anti-cléricalisme primaire vous aveugle.
Désolé pour le ton vindicatif de ma réponse mais parfois il faut mettre savoir laisser la civilité de coté et taper du poing sur la table quand on a à affaire à une tentative de banalisation du meurtre d'enfants.
Vous êtes quelques-uns à nous servir depuis un moment des salades hallucinantes, pour ne pas dire hallucinogènes. Impossible d'y trouver une argumentation cohérente, à se demander si on parle la même langue.
Alors une fois encore, je vous adjure de causer moins et de réfléchir davantage : c'est dans l'intérêt de tout le monde.