Dissolution des religions ??

Rappel du dernier message de la page précédente :
Henry777
daeronbass a écrit :
bisrice a écrit :
manulonch a écrit :
[img]http://hfr-rehost.net/self/7b1898cb299e93ae20fdf140fa02271c5bcbbf90.jpg[/img]

Code de conduite

En vous inscrivant, vous vous engagez à respecter un code de conduite fondé sur la politesse (langage courtois dénué de toute vulgarité) et le respect d'autrui (respect des libertés individuelles, du droit d'auteur...). Nous nous réservons le droit d'interdire l'accès du site aux membres ne respectant pas cette condition.

fait gaffe si bisrice commence a t'avoir dans le nez, tu vas finir avec skynet aux fesses...

Je ne pense pas que ni bisrice ni skynet ne lui font peur.
O)))
fabh
  • fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    fabh
    le 28 Mai 2013, 23:20
bisrice est donc catholique.
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
Léon_Trotski
Si j'ai bien compris, c'est le mec de droite de la vidéo.

Dans ce cas, je présume qu'il est catholique "officiellement" pour toucher des subventions de l'église.
daeronbass
Léon_Trotski a écrit :
Si j'ai bien compris, c'est le mec de droite de la vidéo.

Dans ce cas, je présume qu'il est catholique "officiellement" pour toucher des subventions de l'église.

faut bien financer , les albums , les tournés dans les églises, etc.
fuck off and die

les guitaristes sont des bassistes frustrés !!!!!!
Jimmy W
Il est évangéliste, pas catholique...
"I'm a rock'n'roll clown, I do a lot of cocaine"
Dr Rockzo.
Zoob
  • Zoob
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    Zoob
    le 29 Mai 2013, 01:26
Léon_Trotski a écrit :
http://www.dailymotion.com/video/xg0jhk_glorious_webcam#.UaUcb5zWm_I
De belles gueules d'illuminés...

mon dieu ....

en même temps, il est encore au lycée le gars, à se faire molester avec ces 7 potes, donc bon
"Et c'est tout, terminé !"
Jimmy W
Zoob a écrit :
Léon_Trotski a écrit :
http://www.dailymotion.com/video/xg0jhk_glorious_webcam#.UaUcb5zWm_I
De belles gueules d'illuminés...

mon dieu ....

en même temps, il est encore au lycée le gars, à se faire molester avec ces 7 potes, donc bon

Pourtant ils ont des gueules de punks à chien lambdas... des fringues moches et peu de cheveux.
"I'm a rock'n'roll clown, I do a lot of cocaine"
Dr Rockzo.
manulonch a écrit :
Henry777 a écrit :
Je ne pense pas que ni bisrice ni skynet ne lui font peur.

Skynet j'ai pas de soucis avec lui, c'est un mec que je respecte.
Il est modo et fait selon "le code" du forum, selon les désirs des admins, que ça plaise ou non aux inscrits, inscrits qui sont libres de partir à tout moment...
Puis j'aime bien les ours polaire.

Par contre...
bisrice a écrit :
manulonch a écrit :
[img]http://hfr-rehost.net/self/7b1898cb299e93ae20fdf140fa02271c5bcbbf90.jpg[/img]

Code de conduite

En vous inscrivant, vous vous engagez à respecter un code de conduite fondé sur la politesse (langage courtois dénué de toute vulgarité) et le respect d'autrui (respect des libertés individuelles, du droit d'auteur...). Nous nous réservons le droit d'interdire l'accès du site aux membres ne respectant pas cette condition.

Quand tu auras de l'humour et que tu découvriras l’auto dérision on en reparlera... ( et oui... JESUS AVAIT UN ZIZIIIIIIIIII !!!! )

En attendant...

Ceci dit... pour une fois qu'il ne cite pas bêtement son vieux bouquin...

En l'espèce il n'y a aucune auto-dérision, puisque tu ne te moques pas de toi-même mais d'un tiers ; c'est une bande dessinée ordurière et blasphématoire qui outrage lâchement une personne crucifiée.

&list=PLADFB6B7F25BACEA4&index=9

"la chrétienté a aboli le christianisme" (Sören Kierkegaard).
Doc Loco
bisrice a écrit :
c'est une bande dessinée ordurière et blasphématoire qui outrage lâchement une personne crucifiée.

Faut dire qu'une secte qui impose partout, notamment dans des écoles, des mecs torturés à moitié à poil et sanguinolents, ça inspire tout de suite le respect . On est pas obligé d'applaudir à vos déviances SM.
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
daeronbass
Doc Loco a écrit :
bisrice a écrit :
c'est une bande dessinée ordurière et blasphématoire qui outrage lâchement une personne crucifiée.

Faut dire qu'une secte qui impose partout, notamment dans des écoles, des mecs torturés à moitié à poil et sanguinolents, ça inspire tout de suite le respect . On est pas obligé d'applaudir à vos déviances SM.

en fait si, sinon tu n'est qu'un sale hérétique bouffeur de curés, qui détruit les valeurs catholiques que sont : le mensonge,la haine de l'autre,le machisme et le gout immodéré du clergé pour les petits enfants.
fuck off and die

les guitaristes sont des bassistes frustrés !!!!!!
caribou71
tiens je propose une série de blagues sur le christianisme et jésus, histoire de montrer à tout le monde l'ouverture d'esprit de Bisrice, qui ne doit être qu'amour et charité.

"Quel est la difference entre un Renoir et Jesus ?

Le Renoir, il faut qu'un seul clou pour l'accrocher. "
caribou71
"Jésus, dans un état d'énervement avancé, convoque tous ses disciples et apôtres pour une réunion d'urgence concernant la trop forte consommation de drogue sur terre.

Après avoir mûrement réfléchi, ils arrivent à la conclusion que pour
régler le problème, ils doivent d'abord goûter les drogues eux-mêmes et
ensuite décider de la façon de régler le problème.

Il fut donc décidé qu'une commission formée d'apôtres retourne sur terre

afin de collecter les différentes drogues.

L'opération secrète se déroule donc, et 2 jours après les apôtres mandatés commencent à revenir au paradis. Jésus attend à la porte et demande au premier :

- Qui est là ?

- C'est Paul

Jésus ouvre la porte

- Qu'as tu ramené Paul ?

- Haschisch du Maroc

- Très bien mon fils, entre.

- Qui est là ?

- C'est Marc

Jésus ouvre la porte

- Qu'as tu ramené Marc ?

- Marijuana d'Afghanistan

- Très bien mon fils, entre.

- Qui est là ?

- C'est Mathieu

Jésus ouvre la porte

- Qu'as tu ramené Mathieu ?

- Cocaïne de Colombie

- Très bien mon fils, entre

- Qui est là ?

- C'est Jean

Jésus ouvre la porte

- Qu'as tu ramené Jean ?

- Crack de New York

- Qui est là ?
- C'est Luc
Jésus ouvre la porte
- Qu'as tu ramené Luc ?
- Speed d'Amsterdam

- Qui est là ?
- C'est Judas
Jésus ouvre la porte
- Qu'as tu ramené Judas ?
- Le FBI Bande d'enculés, tous contre le mur "
M.Twirly
bisrice a écrit :
c'est une bande dessinée ordurière et blasphématoire qui outrage lâchement une personne imaginaire crucifiée il y a 2000 ans dans un bouquin chiant à lire, sans images.

>>>> Trombi !
manulonch
bisrice a écrit :
qui outrage lâchement une personne crucifiée.

...
Ton "Dieu" et ses copains ne sont pas légitimes à mes yeux, ta secte a inventé des trucs depuis 2000 ans pour imposer son dogme, donc en fait tout ce que tu racontes...

Allez, tant qu'on est dans la musique...

En ce moment sur backstage...