Dissolution des religions ??

Rappel du dernier message de la page précédente :
numero27
bah toute manif d'importance comporte son quota de débordement et autres, rien qu'hier soir pour que quelques supporter de foot, a qui on ouvre gracieusement les Champs Elysées (c'est pas donné à tout le monde) 21 interpelation, incendies, vitrines pétées, 18 aggressions de flics et on ne precise pas les aggressions sur les civils. Mais c'est pas grave ça reste une fete c'est pour rigoler hi hi hi, et puis merde c'est le PSG qd même!

Par contre là dessus il y a 3 comiques qui se mettent une peruque et une soutane, ce sont des débordements extremistes insupportables ...
il doit y avoir quelque chose qui m'echappe mais bon..
"L'équitation n'est pas végane. Il ne s'agit pas seulement de ne pas faire souffrir les animaux, mais de ne pas les utiliser, ce qui est le cas. Une vraie interaction serait qu'un cheval sauvage vienne te voir de lui même, avec éventuellement un petit travail d'approche préalable, sans le brusquer, comme le renard et le petit prince."
microwAves
Blow Up a écrit :
Quand on regarde de plus près, elle est bizarre la France d'en bas.

1789 à l'envers, le clergé et la noblesse se rebellent
Invité
  • Invité
fabh a écrit :
saulot a écrit :

En revanche si c'est pour passer la soirée avec une espèce de harpie et un vieux schnock dégueulasse mieux vaut certainement rester en bas, et préferer la compagnie certes disgracieuse mais inconditionnelle de tout bon caniveau qui se respecte.

Je préfère passer une soirée avec Pierre Bergé, qu'avec des mecs comme bisrice. Mais ça c'est ton problème.

Ah oui, Pierre Bergé qui considère les femmes comme des usines à gosses pour couples gays et qui espère via son twitter qu'une bombe explose aux milieux des manifestants anti-mariage en tuant à l'aveugle adultes et enfants qui ne sont pas de son avis.

Sain homme ...
fabh
  • fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    fabh
    le 13 Mai 2013, 17:47
Since1979 a écrit :
fabh a écrit :
saulot a écrit :

En revanche si c'est pour passer la soirée avec une espèce de harpie et un vieux schnock dégueulasse mieux vaut certainement rester en bas, et préferer la compagnie certes disgracieuse mais inconditionnelle de tout bon caniveau qui se respecte.

Je préfère passer une soirée avec Pierre Bergé, qu'avec des mecs comme bisrice. Mais ça c'est ton problème.

Ah oui, Pierre Bergé qui considère les femmes comme des usines à gosses pour couples gays et qui espère via son twitter qu'une bombe explose aux milieux des manifestants anti-mariage en tuant à l'aveugle adultes et enfants qui ne sont pas de son avis.

Sain homme ...

Ce n'est pas parce qu'il est sénile qu'il n'est pas un personnage à la vie intéressante.
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
mabuto
  • mabuto
  • Special Méga utilisateur
ce n'est ni beau et risible.
"La musique souvent me prend comme une mer."
"La vraie musique suggère des idées analogues dans des cerveaux différents."
Charles Baudelaire
caribou71
Dreizehn a écrit :
http://www.youtube.com/watch?feature=player_detailpage&v=zb89qmOyk14

Pire que les enfoirés.

autant je ne suis pas spécialement pour l'adoption ou la procréation bla blab bla pour les couples homo, autant ces chansons de merde me foutent la gerbe. C'est du puritanisme de caniveau.
Doc Loco
caribou71 a écrit :
Dreizehn a écrit :
http://www.youtube.com/watch?feature=player_detailpage&v=zb89qmOyk14

Pire que les enfoirés.

autant je ne suis pas spécialement pour l'adoption ou la procréation bla blab bla pour les couples homo, autant ces chansons de merde me foutent la gerbe. C'est du puritanisme de caniveau.

Un peu idem, autant au départ j'étais surtout totalement favorable au mariage gay, mais réceptif à des réserves concernant l'adoption et (surtout) la procréation, autant maintenant, vu ce qu'il y'a "en face", j'aurais presqu'envie de leur donner accès à l'immaculée conception .
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
caribou71
je suis plutôt du style "conservateur", old school, dans certaines de mes opinions.

Mais là faire chanter des mièvreries à la limite de l'insulte pour ces enfants de couples homos, qui n'ont rien demandé à personne on le rappelle, ça mérite des coups de lattes dans les burnes.
lapinmalin
T'façon la religion du futur, c'est le zoroastrisme.

Freddy Mercury a baigné dedans, et queen c'est un peu le groupe du futur!

Vive les vieux trucs morts depuis longtemps!

Pédophilie, non!

Homophilie, non!

Archéonécrophilie, oui!

Je plaisante ...

...en fait non, sauf pour l'homophilie .

Sinon j'ai lu un peu le topic, c'est grave, vraiment grave, pas grand monde ne comprends qqch à la spiritualité apparement.

Le pire étant que sur les forum religieux c'est pareil...

Les pire étant les bonnes volonté voulant expliquer la spiritualié et qui sont encore plus éloignés que les autres.
jazz life
manulonch a écrit :
[img]http://hfr-rehost.net/self/7b1898cb299e93ae20fdf140fa02271c5bcbbf90.jpg[/img]

Code de conduite

En vous inscrivant, vous vous engagez à respecter un code de conduite fondé sur la politesse (langage courtois dénué de toute vulgarité) et le respect d'autrui (respect des libertés individuelles, du droit d'auteur...). Nous nous réservons le droit d'interdire l'accès du site aux membres ne respectant pas cette condition.
"la chrétienté a aboli le christianisme" (Sören Kierkegaard).
daeronbass
bisrice a écrit :
manulonch a écrit :
[img]http://hfr-rehost.net/self/7b1898cb299e93ae20fdf140fa02271c5bcbbf90.jpg[/img]

Code de conduite

En vous inscrivant, vous vous engagez à respecter un code de conduite fondé sur la politesse (langage courtois dénué de toute vulgarité) et le respect d'autrui (respect des libertés individuelles, du droit d'auteur...). Nous nous réservons le droit d'interdire l'accès du site aux membres ne respectant pas cette condition.

fait gaffe si bisrice commence a t'avoir dans le nez, tu vas finir avec skynet aux fesses...
fuck off and die

les guitaristes sont des bassistes frustrés !!!!!!

En ce moment sur backstage...